Philippine

Démarré par hetocy, Mars 05, 2022, 21:28:53

« précédent - suivant »

Hector06

Ne tentons pas le diable, il nous serait à tous tres difficile de relever ce challenge, les blousons rouges ça court pas les rues je trouve.
R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Mars 06, 2022, 11:41:02
Ne tentons pas le diable, il nous serait à tous tres difficile de relever ce challenge, les blousons rouges ça court pas les rues je trouve.

Je demanderais bien à Tomzé mais il va pas être d'accord  :)

Monsieur

Il se dégage une certaine fraicheur de ces portraits (à part "main sur la tête").

hetocy

Citation de: Monsieur le Mars 06, 2022, 12:13:36
Il se dégage une certaine fraicheur de ces portraits (à part "main sur la tête").

A ce propos, j'ai découvert une "main sur le tête" assez semblable de Peter Lindbergh dans l'excellent bouquin " On Fashion Photography"  ;)

Tomzé

j'en ai découvert une également en flânant sur le net. Crédit Pascal Chapuis

Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: Tomzé le Mars 06, 2022, 13:13:54
j'en ai découvert une également en flânant sur le net. Crédit Pascal Chapuis

Ah oui merci de poster cette image qui est une de celle qui a le mieux "marché" sur insta de cette séance avec Jessica  :)

Tu veux que je te l'envoie en hr ? Allez te la fais gratos  :)

Tomzé

Citation de: hetocy le Mars 06, 2022, 13:31:39
Ah oui merci de poster cette image qui est une de celle qui a le mieux "marché" sur insta de cette séance avec Jessica  :)

la main est juste ridicule, mais bon avec vous, question de mains on connait votre propension à faire n'importe quoi. Bon dimanche devant votre écran.

MFloyd

Citation de: Tomzé le Mars 06, 2022, 13:34:23
la main est juste ridicule, mais bon avec vous, question de mains on connait votre propension à faire n'importe quoi. Bon dimanche devant votre écran.

Je ne veux même pas savoir ce que vous faites avec la vôtre  ::)
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

Citation de: Tomzé le Mars 06, 2022, 13:34:23

Et tu t'y connais en pose ridicule avec tes pauvres modèles complètement désorientées et attifées à l'arrache, que tu lâches sans indications dans des urbex pisseux  ::)

hetocy

Citation de: MFloyd le Mars 06, 2022, 13:44:51
Je ne veux même pas savoir ce que vous faites avec la vôtre  ::)

Vision d'horreur ! ;D

Tomzé

Citation de: hetocy le Mars 06, 2022, 13:46:40
Et tu t'y connais en pose ridicule avec tes pauvres modèles complètement désorientées et attifées à l'arrache, que tu lâches sans indications dans des urbex pisseux  ::)

Vous en fait, vous ne photographiez pas des modèles, vous photographiez des tatouages. Chacun ses goûts. Vous verrez , vous y viendrez à l'urbex car les tatouées que vous aimez tant, aiment aussi l'urbex. Il faut sortir de votre zone de confort, de photographe de rs car vous avez tout à y gagner.

hetocy

Citation de: Tomzé le Mars 06, 2022, 13:56:31
Vous en fait, vous ne photographiez pas des modèles, vous photographiez des tatouages. Chacun ses goûts. Vous verrez , vous y viendrez à l'urbex car les tatouées que vous aimez tant, aiment aussi l'urbex. Il faut sortir de votre zone de confort, de photographe de rs car vous avez tout à y gagner.

Alors ça, je peux te dire que l'urbex tagué bien dégueu que tu nous proposes j'en ferai jamais !

Verso92

Citation de: hetocy le Mars 06, 2022, 14:02:08
Alors ça, je peux te dire que l'urbex tagué bien dégueu que tu nous proposes j'en ferai jamais !

"Urbex-tagué-bien-dégueu", c'est un pléonasme, non ?

Et c'est un genre photographique plutôt dans l'air du temps, il me semble...

tetim

Citation de: hetocy le Mars 06, 2022, 14:02:08
Il faut savoir s'arrêter à un certain moment...Laisser couler...
Ça devient aussi pénible et débile à lire que les interventions de QI33
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Mars 06, 2022, 14:05:05
Cordialement

Sûrement ...

agl33

Citation de: tetim le Mars 06, 2022, 14:05:05
Cordialement

:-* :-*QItetim
Cordialement

raymondheru

tetim

Verso92

Citation de: raymondheru le Mars 06, 2022, 14:20:54
Adopté! ça lui va comme un gant ;)
(la preuve il s'est reconnu!!)

+1

(adopté aussi !)

sifoto

J'aime bien le mouvement de la seconde et le rendu de la cinquième.

Thierry

j'adore ce style de demoiselle.  pour moi aussi la 2eme est ma preferée, certainement du fait du caractere 70's comme le dit Vertut

hetocy

Citation de: Thierry le Mars 07, 2022, 22:45:56
j'adore ce style de demoiselle.  pour moi aussi la 2eme est ma preferée, certainement du fait du caractere 70's comme le dit Vertut

Assumé et même revendiqué sur cette série  :)

Pixels.d.Argent

La trois et la dernière sont mes préférées. Sur la trois, tu pourrais reprendre en pt le fond qui détourne inutilement le regard.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Monsieur

Citation de: Verso92 le Mars 06, 2022, 14:04:36
"Urbex-tagué-bien-dégueu", c'est un pléonasme, non ?

Et c'est un genre photographique plutôt dans l'air du temps, il me semble...

Il est long le temps. Ca fait plus de 10 ans qu'on voit des modèles en milieu urbex sur les RS.

DenisV

Sur l'image d'ouverture, rien n'est cramé, par endroits, c'est limite

Image - Réponse ≠ 1
les blancs de la robe sont cramés.

Image - Réponse ≠ 2
les blancs cramés du tissu sur l'épaule et des 3 plis du bras droit ont été corrigés en PT

Image - Réponse ≠ 18
les blancs de l'épaule gauche sont cramés