Sombre héro au grand panier

Démarré par zuiko, Mars 07, 2022, 00:54:07

« précédent - suivant »

Pauluxo

La photo me plaît beaucoup.

Je trouve cependant, comme bien d'autres usagers, que sa "penchitude" est un trop prononcée: à droite, cela passe, mais à gauche c'est un peu plus dérangeant en raison du point de vue très proche de cet alignement de façades.

Mais il n'en reste pas moins que c'est une très jolie et inspirante photo.

zuiko

Citation de: Monsieur le Mars 07, 2022, 19:51:10
Excellent.
En deux-trois clics, il y a moyen de redresser un peu tout ça pour les psychorigides dont je fais parti  ;D
La scène, les lignes de fuite qui lui donnent toute sa profondeur, les couleurs ... tout ça donne un cocktail très sympathique.
Merci du partage, et pour le jeu de mot également  ;D

Citation de: Pauluxo le Mars 07, 2022, 21:07:58
La photo me plaît beaucoup.

Je trouve cependant, comme bien d'autres usagers, que sa "penchitude" est un trop prononcée: à droite, cela passe, mais à gauche c'est un peu plus dérangeant en raison du point de vue très proche de cet alignement de façades.

Mais il n'en reste pas moins que c'est une très jolie et inspirante photo.

Et bien pour les psychorigides et les adorateurs du fil à plomb (et même pour les autres), et pour vous montrer que je sais faire, voici une version "rotationnée" et redressée du mieux que j'ai pu ;)
Dites-moi donc si ça apporte ou enlève quelque chose à cette photo.

Pauluxo

Citation de: zuiko le Mars 07, 2022, 21:53:32

Et bien pour les psychorigides et les adorateurs du fil à plomb (et même pour les autres), et pour vous montrer que je sais faire, voici une version "rotationnée" et redressée du mieux que j'ai pu ;)

Je trouve que c'est mieux, mais tu ne t'attendais évidemment pas à ce que je dise le contraire vu mon caractère psychorigide... ;D.

Plus sérieusement, et très sincèrement, je trouve que cette version est mieux car elle me paraît plus "naturelle". Dans la réamlité, le cerveau corrige ce genre de situation, car il "s'attend" à ce que le mur ne soit pas penché...

(Enfin, tu n'avais pas à prouver que tu "sais faire": c'est évident au vu de toutes le bonbnes photos que tu nous a déjà montées.)

Stepbystep

Citation de: zuiko le Mars 07, 2022, 21:53:32

Parce que pour toi, c'est la même chose que la première ?

zuiko

Citation de: Stepbystep le Mars 07, 2022, 23:34:16
Parce que pour toi, c'est la même chose que la première ?

Ma question était totalement neutre (et concernait les 2 dernières versions).
D'ailleurs la 1ère est définitivement à la poubelle ;)

egtegt²

Pour moi la V2 est parfaite, la penchitude de la première me dérangeait un peu, la dernière n'apporte rien sauf un petit côté trop propre qui ne lui va pas. Mais fondamentalement les trois se tiennent.

zuiko

Citation de: egtegt² le Mars 08, 2022, 09:26:45
Pour moi la V2 est parfaite, la penchitude de la première me dérangeait un peu, la dernière n'apporte rien sauf un petit côté trop propre qui ne lui va pas. Mais fondamentalement les trois se tiennent.

Là est effectivement ma question, le mieux est-il l'ennemi du bien ici ?

yaquinclic

Salut zuiko

Citation de: egtegt² le Mars 08, 2022, 09:26:45

En accord parfait avec l'ami egtegt. Arfff mais pourquoi donc marche t-il si près du mur ssui-lô  >:(

A+ ;)

zuiko

Citation de: yaquinclic le Mars 08, 2022, 12:15:32
Salut zuiko

En accord parfait avec l'ami egtegt. Arfff mais pourquoi donc marche t-il si près du mur ssui-lô  >:(

A+ ;)

La noria de cox-taxis...

yaquinclic

Citation de: zuiko le Mars 08, 2022, 12:19:21

La noria de cox-taxis...

J'avais compris zuiko, je râlais à voix haute  :D

A+ ;)