Préoccupation

Démarré par Tomzé, Avril 12, 2022, 17:12:42

« précédent - suivant »

JmarcS

Pour que les gens s'habituent : un peu comme toutes les séries où un couple d'homo s'embrasse : impensable il y a 20 ans et effet de mode d'une époque.
Instagram : schipperjm

Tomzé

Citation de: JmarcS le Avril 14, 2022, 13:27:07
Pour que les gens s'habituent : un peu comme toutes les séries où un couple d'homo s'embrasse : impensable il y a 20 ans et effet de mode d'une époque.

Les mentalités, la sacro-sainte éducation judeo-chétienne, ont changé depuis 20 ans. Seuls les gros beaufs, bien souvent réactionnaires, s'indignent encore devant de telles évolutions de notre société.
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Ici on ne sait pas si c'est un couple, et tu n'arrives pas à déterminer le genre de la personne à gauche.
C'est un peu léger pour du militantisme pro-LGBT je trouve.

Je peux concevoir que tu préférais la situation il y a 20 ans (je pousserais quand même à 30-35 ans), et que tu sois perturbé par cette photo, mais il n'y a pas de quoi se faire des films sur l'intention de l'auteur.

raymondheru

Citation de: Monsieur le Avril 14, 2022, 12:59:49
Pourquoi poster une photo d'un potentiel couple, potentiellement LGBT serait un acte militant ?
parcequeu cé dé gen bizar alor il fo pa lé montré cé sal

hetocy

Oui, c'est surtout bien visible dans les publicités télévisées : Pas un seul spot publicitaire sans un couple lesbien ou issu de la "diversité culturelle" .

Pour les couples homo masculins c'est pas encore ça par contre ( moins cinégénique sûrement  :) )

Idem pour les hommes qui sont bien souvent maltraités ( avec humour bien sûr ) dans ces spots publicitaires .

Je ne dénonce rien, je n'approuve rien, je constate simplement ce qui nous est donné à voir  :)

Hector06

Citation de: hetocy le Avril 14, 2022, 13:44:21
Oui, c'est surtout bien visible dans les publicités télévisées : Pas un seul spot publicitaire sans un couple lesbien ou issu de la "diversité culturelle" .

Pour les couples homo masculins c'est pas encore ça par contre ( moins cinégénique sûrement  :) )

Idem pour les hommes qui sont bien souvent maltraités ( avec humour bien sûr ) dans ces spots publicitaires .

Je ne dénonce rien, je n'approuve rien, je constate simplement ce qui nous est donné à voir  :)

Ça manque vraiment

http://www.culturepub.fr/chapitres/portrait-de-christian-blachas-2012-02-12/
R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Et encore, ils avaient pas la télérealité
R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: JmarcS le Avril 14, 2022, 14:48:48
Je dits pas le contraire :)

Chez les grecs et les romains : avant leur disparition : décadence, orgies, homosexualité...ça c'est mal finit.

Ah oui, la fameuse disparition des romains ... plongés dans l'oubli à cause de l'homosexualité.
C'est le paternel qui t'a appris ce passage de l'histoire après t'avoir dit de ne pas parler aux palfreniers ?

raymondheru

Citation de: JmarcS le Avril 14, 2022, 14:20:03

Toutes les civilisations qui sont passées par là ont très mal fini dans le passé, souhaitons que pour nous ça se passe mieux.

Pour la fin de notre civilisation, je parierai plus sur l'obésité personnellement ;)

Monsieur

Citation de: raymondheru le Avril 14, 2022, 15:13:21
Pour la fin de notre civilisation, je parierai plus sur l'obésité personnellement ;)

Perso mets une option sur une guerre nucléaire  ;D ...  :-\

JmarcS

Citation de: Monsieur le Avril 14, 2022, 14:54:12
Ah oui, la fameuse disparition des romains ... plongés dans l'oubli à cause de l'homosexualité.
C'est le paternel qui t'a appris ce passage de l'histoire après t'avoir dit de ne pas parler aux palfreniers ?

Je sais pas tu pourrais commencer par regarder ce film par exemple.

Caligula.

https://www.premiere.fr/film/Caligula

Monsieur

Citation de: JmarcS le Avril 14, 2022, 15:47:35

Caligula.

Si je devais m'instruire sur l'empire romain et sa chute, j'irais plutôt vers des encyclopédies ou des manuels d'histoires
Un film érotique à gros budget inspiré de faits historique, c'est un peu léger.

JmarcS

C'est mal connaitre Hollywood et le monde des scénaristes assez pointu là-bas.

Et puis le film est bien cool.

Monsieur

Citation de: JmarcS le Avril 14, 2022, 16:46:50

Et puis le film est bien cool.

Je sais. Pour m'informer sur les dinosaures, j'avais regardé le film documentaire Jurassic Park.
C'était bien cool.

bozart

La coolitude aware no limit.

Citation de: JmarcS le Avril 14, 2022, 16:46:50

Un ou une scénariste, pour ce film de pointe ?

JmarcS

Aucune idée et je n'aime pas trop féminiser les professions de toute façon :)

Une pompière se prête à être mal interprété par exemple...

hetocy

Citation de: JmarcS le Avril 14, 2022, 16:56:00
Aucune idée et je n'aime pas trop féminiser les professions de toute façon :)

Une pompière se prête à être mal interprété par exemple...

Que dire de l'entraîneuse  ;D ;D

madko

Citation de: JmarcS le Avril 14, 2022, 15:47:35

Caligula.

Le film ne rend pas justice à Caligula, qui n'était pas si fou que ça, quand il qualifiait, par exemple, la prose brillante de Sénèque « arena sine calce  » - du sable sans mortier, de la poudre qui s'émiette, sans rien de solide qui tienne. On peut regretter qu'il n'ait pas connu la photographie.

vivaldi33

Citation de: JmarcS le Avril 14, 2022, 14:48:48
Je dits pas le contraire :)

Chez les grecs et les romains : avant leur disparition : décadence, orgies, homosexualité...ça c'est mal finit.
Merci d'avoir relayé cette théorie, vous êtes une source inépuisable de petits plaisirs.

JmarcS

De rien, on est jamais trop aidé :) des petits rappels parfois font du bien.