Victoria

Démarré par Phil Raynaud, Mars 19, 2022, 20:06:10

« précédent - suivant »

hetocy

tetim

Traitement de la peau à revoir complètement...
Cordialement

JmarcS

Oui j'aime bien, pour une photo de portrait moins a usage de magazine beauté, perso je préfère ne pas lisser la peau mais c'est une question de goût personnel je suppose.
Instagram : schipperjm

tetim

Citation de: JmarcS le Mars 19, 2022, 20:11:42
Oui j'aime bien, pour une photo de portrait moins a usage de magazine beauté, perso je préfère ne pas lisser la peau mais c'est une question de goût personnel je suppose.

Ici, elle n'est pas lissée mais traitée un peu à la truelle.
Cordialement

Phil Raynaud

Citation de: JmarcS le Mars 19, 2022, 20:11:42

Merci pour le retour, je n'aime pas lisser la peau, et je vois cette photo pas très lissée en comparaison à des photos de magazine. Certainement nos définitions de lissage ne sont pas en phase. Je suis un jeune photographes, 2 ans 1/2, donc aussi chaque remarque aide à avancer.
Le brut

JmarcS

que veux tu dire par traité : dodge and burn ? c'est en tout cas a "ça" que je pensais.

lissé pour toi c'est faire de la clarté négative ? faut qu'on définisse les termes pour se comprendre :)

P.S. : c'est moi qui connait pas les termes exacts donc ce n'est pas un reproche (je prends des précautions, sur ce forum, il en faut).

vivaldi33

Citation de: tetim le Mars 19, 2022, 20:11:17
Traitement de la peau à revoir complètement...
Cordialement
+1

Phil Raynaud

Citation de: tetim le Mars 19, 2022, 20:23:02
Cordialement

Il faut que je trouve une truelle plu fine alors  :D

JmarcS

Citation de: Phil Raynaud le Mars 19, 2022, 20:29:35
Il faut que je trouve une truelle plu fine alors  :D

prend un tamis avant de poser le plâtre :)

P.S. : en effet y a du travail à faire sur le fichier brut.

asak

Citation de: JmarcS le Mars 19, 2022, 20:30:26
prend un tamis avant de poser le plâtre :)

P.S. : en effet y a du travail à faire sur le fichier brut.