PHOTO-036

Démarré par DenisV, Avril 15, 2022, 10:18:46

« précédent - suivant »

DenisV

Pour commentaire
ou défoulement,
c'est selon.

Paul Hauster

Que faut-il y voir ??
Essayer,c'est déjà progresser.

agl33

Une antenne de voiture en avant plan d'un rectangle blanc sur un mur.....

Paul Hauster

Quel intérêt ?? 

DenisV

Citation de: Paul Hauster le Avril 15, 2022, 12:14:59
Quel intérêt ??

J'attends avec impatience l'affichage de tes photos ...

zuiko

Citation de: Paul Hauster le Avril 15, 2022, 12:05:40
Que faut-il y voir ??

Tout ce qu'il y a à voir est hors champ, en fait c'est l'histoire d'une (bonne ?) photo gâchée par le passage intempestif d'une voiture.
(Pfff, qu'est-ce qu'il ne faut pas écrire pour les demeurés ;) )

blibli

Cette photo me parle plus que ce que tu nous as montré jusqu'à présent.
Sans doute parce qu'elle est prise dans la vie de tous les jours et pas dans un musée . Je sais, il peut y avoir une vie de tous les jours dans les musées, mais je pense que tu comprends le sens.
Le cadrage soigné de ce rectangle blanc que viennent perturber l'antenne et la voiture (en y apportant un reflet) fait que je me raconte une histoire.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

Paul Hauster

Citation de: DenisV le Avril 15, 2022, 14:26:21

A la différence de certains , je ne poste rien pour dire "je poste" et surtout pas ce genre de clichés.
Explique moi l'intérêt de cette image , si c'est tout ce que tu peux faire avec ton boitier , change de hobbies.

B_M

Minimaliste. Curieux. Ok pour moi.

Les photos de P.H. ça doit être quelque chose...   O0
B_M

DenisV

Citation de: Paul Hauster le Avril 15, 2022, 15:07:08
A la différence de certains , je ne poste rien pour dire "je poste" et surtout pas ce genre de clichés.
Explique moi l'intérêt de cette image , si c'est tout ce que tu peux faire avec ton boitier , change de hobbies.

Je comprends ta modestie,
mais au moins une fois, montre une de tes images que je me fasse une idée de ton grand talent.

zuiko

Citation de: B_M le Avril 15, 2022, 15:14:02
Les photos de P.H. ça doit être quelque chose...   O0

Si ça se trouve, il fait des photos toutes simples, des photos de melons par exemple ;)

Crinquet80

Citation de: DenisV le Avril 15, 2022, 14:26:21

De les voir changerait quelque chose à ta photo  ?
Tu interpelles de la même manière les gens qui ne composent pas, n' écrivent pas, ne font pas de films, ne sculptent pas etc...mais se contentent de donner un avis parfois positif parfois négatif ?
Ton interrogation est un vrai marronnier ici, et tu viens de te rajouter à une longue liste.
Sinon, je me demande quelle est la marque de la voiture que tu as mal cadré ?
Vivement le n°037, on ne sait jamais.

Paul Hauster

Citation de: zuiko le Avril 15, 2022, 16:24:14

Si ça se trouve, il fait des photos toutes simples, des photos de melons par exemple ;)

Vous n'êtes pas prêt pour contempler mes clichés , et entre nous tu repassera quand tu auras finis de nous sortir tes vieilles photos poussiéreuses... 

zuiko

Citation de: Paul Hauster le Avril 15, 2022, 18:09:57
Vous n'êtes pas prêt pour contempler mes clichés , et entre nous tu repassera quand tu auras finis de nous sortir tes vieilles photos poussiéreuses...

L'avantage des vieux cons c'est qu'ils ont des vieilles photos (parfaitement dépoussiérées) à montrer, et parfois même, des toutes neuves.
Quand les jeunes cons comme toi sont encore au stade du plagiat de photo de banane...
;D

Paul Hauster

Tu n'es pas prêt pour contempler mon œuvre et je ne voudrais pas être responsable de l'effondrement du moral du forum , quand des membres comme toi se rendront compte de leurs
Médiocrité et déclenchant par la même la fin du marché photo en France. Non,non vraiment retourne à tes vieilles malles pleines de clichés dont tu n'est peut-être même pas l'auteur...

bonam

Citation de: zuiko le Avril 15, 2022, 22:14:33

L'avantage des vieux cons c'est qu'ils ont des vieilles photos (parfaitement dépoussiérées) à montrer, et parfois même, des toutes neuves.
Quand les jeunes cons comme toi sont encore au stade du plagiat de photo de banane...
;D
Sa seule critique est "quel intérêt ",cela résume tout!

Paul Hauster

Citation de: bonam le Avril 16, 2022, 09:03:52
Sa seule critique est "quel intérêt ",cela résume tout!

Effectivement quel intérêts ?? Cadrage, compo, lumière  ,recherche artistique et photographique ?
Par contre si c'est pour une annonce sur le bon coin , alors la ok ...mais il a pas mis le prix de vente ..

madras

J'aime bien cette photo ... mais je l'aurais vu plus en carré et contrasté.  8)

zuiko

Citation de: Paul Hauster le Avril 16, 2022, 08:55:59
Tu n'es pas prêt pour contempler mon œuvre et je ne voudrais pas être responsable de l'effondrement du moral du forum , quand des membres comme toi se rendront compte de leurs
Médiocrité et déclenchant par la même la fin du marché photo en France. Non,non vraiment retourne à tes vieilles malles pleines de clichés dont tu n'est peut-être même pas l'auteur...

Bin voyons,
calomnie, même avec des fautes d'orthographe grosses comme ton melon, il en restera toujours quelque chose...

Confidence : en fait je suis le co-découvreur des malles de Vivian Maier, tu ne savais pas qu'elle était passée en Haïti ?
(J'ai dû recadrer ses photos qui étaient toutes carrées... ;) ).

Quel joli troll nous avons là... Et toujours ce souci du fric...

Paul Hauster

Citation de: zuiko le Avril 16, 2022, 10:11:02
Bin voyons,
calomnie, même avec des fautes d'orthographe grosses comme ton melon, il en restera toujours quelque chose...

Confidence : en fait je suis le co-découvreur des malles de Vivian Maier, tu ne savais pas qu'elle était passée en Haïti ?
(J'ai dû recadrer ses photos qui étaient toutes carrées... ;) ).

Quel joli troll nous avons là... Et toujours ce souci du fric...

Hahaha toi tu es trop fort , non mais arrête j'ai mal au bide tellement je rigole...

zuiko

Citation de: Paul Hauster le Avril 16, 2022, 10:15:31
Hahaha toi tu es trop fort , non mais arrête j'ai mal au bide tellement je rigole...

Ah bin c'est déjà ça... J'espère que tu as dû te rendre à l'endroit d'où tu n'aurais jamais dû sortir  ;D

yaquinclic

Salut Denis

Celle-ci me parle mais avec le cadrage proposé par l'ami madras. Seulement le cadrage car j'ai un gros doute sur le renforcement du contraste.

A+ ;)

zuiko

Citation de: madras le Avril 16, 2022, 09:48:47
J'aime bien cette photo ... mais je l'aurais vu plus en carré et contrasté.  8)

Je trouve que couper le reflet du rectangle sur la carrosserie (sans compter celui de l'antenne) est rédhibitoire.

Josainth

Citation de: Paul Hauster le Avril 16, 2022, 08:55:59
Tu n'es pas prêt pour contempler mon œuvre et je ne voudrais pas être responsable de l'effondrement du moral du forum

Trop gros, passera pas..... Le troll doit être maitrisé pour être efficace, là, on sent l'envie de bien faire mais beaucoup de naïveté sur le dosage.

bonam