[ Forum MATERIEL ] > Forum CANON reflex

Canon EOS R7

<< < (670/764) > >>

christophe55:

--- Citation de: portalis le novembre 30, 2022, 09:30:58 ---...tu devrais être livré rapidement pour être en mesure de réaliser tes premiers essais dès ce week-end.
....

--- Fin de citation ---
Suite à une erreur de Boris, ce n'est parti qu'aujourd'hui, je l'aurai mardi (d'après UPS) !
Mais ce n'est pas grave, certains ont attendu 5 mois. Je peux attendre 5 jours  ;)

PhotoFauneFlore83:

--- Citation de: georgand le décembre 01, 2022, 15:14:23 ---Mouais, cet argument me fait toujours sourire. Si on veut regarder la nature, le mieux c'est de ne pas mettre son oeil dans un petit viseur fusse-t-il excellent. Et que dire de regarder la nature sur une feuille de papier A4 ou A3.
Quand on regarde dans un viseur, ce n'est pas tant pour admirer le paysage que pour soigner sa composition, son cadrage et grâce au ML son exposition. J'ai eu un 7DII et un 5DIV, et bien les viseurs optiques je les ai complètement oubliés et ils ne me manquent pas du tout sur R6 et R5. Ce n'est bien entendu que mon avis mais je le crois largement partagé.

--- Fin de citation ---

Je suis du même avis. Un viseur n'est ni une longue-vue ni un paire de jumelles  :P . Le viseur du R7 me va très bien.

portalis:

--- Citation de: Franck Bullitt le décembre 01, 2022, 14:43:45 ---Bonjour,
j'ai reçu mon R7 et je voulais savoir si la stabilisation du capteur fonctionne avec des objectifs sigma ?

--- Fin de citation ---
Oui à priori pour les objectifs récents (gammes Contemporary, Art et Sport).
La stabilisation capteur fonctionne par exemple avec le 150-600 Contemporary que j'utilise.

portalis:

--- Citation de: christophe55 le décembre 01, 2022, 18:10:51 ---Suite à une erreur de Boris, ce n'est parti qu'aujourd'hui, je l'aurai mardi (d'après UPS) !
Mais ce n'est pas grave, certains ont attendu 5 mois. Je peux attendre 5 jours  ;)

--- Fin de citation ---
Raté pour ce week-end, mais tu auras néanmoins largement le temps de te familiariser avec le boitier et les presque 1000 pages de la notice d'utilisation avant Noël.
Tu peux même la télécharger pour l'étudier ce week-end :) ;)

portalis:

--- Citation de: PhotoFauneFlore83 le décembre 01, 2022, 19:10:55 ---Je suis du même avis. Un viseur n'est ni une longue-vue ni un paire de jumelles  :P . Le viseur du R7 me va très bien.

--- Fin de citation ---
Certes, je respecte votre point de vue mais ne le partage pas totalement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique