ça va toi?

Démarré par nanot, Juin 20, 2022, 12:59:37

« précédent - suivant »

nanot

Moi ça va et toi çà va?  :)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

J'aurais viré es deux tiges à gauche de l'image.
Pis je me demande si un carré ne ferait pas l'affaire, je dis ça mais je n'ai pas essayé.
;)
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Vous ferez signe lorsque vous aurez une idée originale et non une pale copie de copie de copie !  ???

Si c'est pour photographier des fleurs, allez visiter des jardins, ce n'est pas ce qui manque en France !  ??? Des marguerites et pourquoi pas des fleurs de trèfle, il y en a plein les pelouses, c'est bien aussi !  ;D

poc128

Juste pour essayer...

yaquinclic

Salut nanot

Globalement je trouve çà esthétique. Après, il y a ce massacre derrière la plus grande pâquerette, le de la tige dans la moitié haut. C'est une bouillie de je ne sais quoi, je ne veux même pas savoir.

Citation de: poc128 le Juin 20, 2022, 16:41:24
J'aurais viré es deux tiges à gauche de l'image.

Surtout pas malheureux ! Ces deux brins d'herbes, grande et petite contrebalancent l'équilibre en répondant aux pâquerettes.

A+ ;)

nanot

Citation de: Crinquet80 le Juin 20, 2022, 18:34:16
Vous ferez signe lorsque vous aurez une idée originale et non une pale copie de copie de copie !  ???

Si c'est pour photographier des fleurs, allez visiter des jardins, ce n'est pas ce qui manque en France !  ??? Des marguerites et pourquoi pas des fleurs de trèfle, il y en a plein les pelouses, c'est bien aussi !  ;D

Les faire se dire bonlour ne te suffit pas ? "Ben m....e alors".... :D  :D
Citation de: poc128 le Juin 20, 2022, 18:58:56
Juste pour essayer...

Oui poc c'est bien d'essayer mais ça manque peut être d'air là ?.....Question de choix visuel.....
Citation de: yaquinclic le Juin 20, 2022, 19:18:12
Salut nanot

Globalement je trouve çà esthétique. Après, il y a ce massacre derrière la plus grande pâquerette, le de la tige dans la moitié haut. C'est une bouillie de je ne sais quoi, je ne veux même pas savoir.

Surtout pas malheureux ! Ces deux brins d'herbes, grande et petite contrebalancent l'équilibre en répondant aux pâquerettes.

A+ ;)

Je ne vois pas de "massacre" juste le flou d'un brin d'herbe.... :D :D :D

Merci de ton comm.... :)

poc128

C'était juste une proposition.
;)

nanot

Pas de problème.... :)

nanot

Citation de: Crinquet80 le Juin 20, 2022, 18:34:16

Yakafokon...kes t'attends..... ::)