La mer

Démarré par blibli, Juillet 27, 2022, 18:02:44

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

macarel12

J aime beaucoup l ensemble.les couleurs,la ligne brisée. S il n y avait pas le poteau blanc la lecture aurait été plus pure mais bon.

agl33

Citation de: macarel12 le Juillet 27, 2022, 18:30:44
J aime beaucoup l ensemble.les couleurs,la ligne brisée. S il n y avait pas le poteau blanc la lecture aurait été plus pure mais bon.

Du même avis

yaquinclic

Salut blibli

Waouh, la piscine asséchée à vue pousser poteau et panneaux !?

Retour au sérieux, si tu redonnes un peu d'éclats à l'écume, je l'imagine déjà sur un mur. Oui, j'ai de la place.

A+ ;)

Maagma

Pas assez de recul j'imagine, j'aurai aimé voir le mat en entier, cette coupe brutale nuit à la compo amha, sinon belle idée à la base.
:)
Le temps qui passe en photo.

Marc_Gilles

Je l'aurais bien vu avec un chien qui passe...pour la race du toutou, je n'arrive pas à imaginer.

agl33

Citation de: Marc_Gilles le Juillet 27, 2022, 20:07:47
Je l'aurais bien vu avec un chien qui passe...pour la race du toutou, je n'arrive pas à imaginer.

Heureusement  ;D

agl33

labat

J'aime cette photo, regret que tu n'ais pas eu une ligne de bord plus régulière que ces vaguelettes pour retrouver une géométrie parfaite. Belle prise.

artubi

En arrivant on voit surtout cette belle lumière qui convient bien à ce décors de "piscine vide"
Beau coup d'œil.  ;)

Crinquet80

Déclinaison de l'expression Waterloo morne plaine qui va bien à cette station balnéaire du Nord !  :)

Nikon Nissoumi

Sujet, ambiance, tout me va ici.

blibli

Citation de: Maagma le Juillet 27, 2022, 19:50:01
Pas assez de recul j'imagine, j'aurai aimé voir le mat en entier, cette coupe brutale nuit à la compo amha, sinon belle idée à la base.
:)
J'avais toute la place pour reculer encore, mais avoir le mât complet m'obligeait à d'autres proportions de al mer et du muret dans l'image.
C'est un choix que j'ai fait à la prise de vue. Peut-être pas le bon. Mais personnellement, ça ne me gêne pas.
Citation de: labat le Juillet 28, 2022, 06:55:54
J'aime cette photo, regret que tu n'ais pas eu une ligne de bord plus régulière que ces vaguelettes pour retrouver une géométrie parfaite. Belle prise.
je n'avais pas le choix pour les vaguelettes. Tu as sans doute raison. De toute manière je n'y avais pas pensé.

Merci à tous pour votre passage

blibli

Citation de: Marc_Gilles le Juillet 27, 2022, 20:07:47
Les chiens sont interdits sur cette partie de digue.
Un Dalmatien aurait pourtant été le bienvenu ;)

yaquinclic

libli, as-tu vue que ça marche très bien aussi en carré droit et en prenant le soin de placer le panneau"interdit de plonger' bien au centre.

A+ ;)

fraoul

La géométrie des formes et la composition me plaisent beaucoup, et je ressens une certaine nostalgie à la vue de cette image.
Je tenterais aussi le carré, comme suggéré par yaquiclic.

DaveStarWalker

Je n'arrive pas à me décider par rapport à ce poteau blanc...  :)

Du coup c'est peut-être ce qui fait la photo...  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Stepbystep

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 29, 2022, 16:45:35
Je n'arrive pas à me décider par rapport à ce poteau blanc...  :)

Du coup c'est peut-être ce qui fait la photo...  ;)

A voir.

poc128

Je préfère de loin celle ci !
;)
Take a walk on the wild side..

artubi

Du coup, je m'étais bien fait à ce poteau et là je ne sais plus trop.  :-\

fraoul

C'est à l'auteur de trancher, mais personnellement je préfère la version originale avec le poteau.

blibli

Merci aux derniers pour leur avis.
Je trouve que la version de Stepbystep recentre le regard sur le mur.
Mon idée était différente en jouant sur différents plans et sur l'ambiance du lieu avec ce ciel plombé, la mer sombre ,le mur coloré et ce poteau blanc.
Mais je comprends très bien que ça ne plaise pas.

Clic-Clac 51

Tout comme poc, je préfère sans le poteau
Denis ;)

agl33