Jessica, Irlande 2022

Démarré par hetocy, Août 07, 2022, 23:26:37

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: raymondheru le Août 24, 2022, 09:45:41
S'il était stupide, effectivement, il ne remercierait pas la personne qui a passé du temps pour lui proposer une "version plutôt intéressante".
Vous lui conseillez donc  d'être plutôt stupide, d'ailleurs on se demande ce que vous êtes capable de proposer hormis ce genre de conseils...
Essayer de vite remettre une mauvaise ambiance entre intervenants, ça, ça vous plait!
Vous avez une grosse utilité sur ce forum ! Bravo.
[/color]
;-) ;-)

agl33

Citation de: hetocy le Août 23, 2022, 22:35:06
Connais pas les japonaiseries  :)

Superbe celle-là, je la préfère à la suivante  ;)

hetocy

Nous rentrions de notre journée dans le Connemara, le soleil déclinait lorsque Jessica a aperçu un groupe de chevaux sur la lande .

Obligés de s'arrêter pour faire quelques photo, il devait faire 9 degrés , un vent pas possible , une légère bruine, j'étais frigorifié mais Jessica , étonnamment a tenu à rester de longues minutes auprès de ce cheval .

Je l'ai attendue dans la voiture un long moment après avoir fait rapidement quelques photos auxquelles elle tenait absolument.

( Elle d'ailleurs fait une vidéo de notre trip irlandais avec notamment une petite anecdote "rigolote" sur cet épisode mémorable  :) )

agl33

DaveStarWalker

Très bon. Intimiste, graphique...

Qu'en dire ? Excellent. 👏
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Même le cheval semble absent !

onaivalf2

Citation de: LeLamaFou le Août 27, 2022, 13:26:13
Le lama vient cracher sur tous les intervenants qui n'ont pas reconnu son talent dans ses dernières images.

DaveStarWalker

A un moment c'est usant.

Comprends pas l'intérêt...
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Un peu comme votre intelligence !!!!!!

hetocy

Tiens, j'aurais pensé que tu aurais félicité le cheval plutôt , c'est bien, tu diversifies tes vannes  :) ( note bien que je n'ai rien dit à propos de ton portrait pris à la va vite de cette jeune femme  ;) )

LeLamaFou

Citation de: onaivalf2 le Août 27, 2022, 13:32:02
Le lama vient cracher sur tous les intervenants qui n'ont pas reconnu son talent dans ses dernières images.
Je ne fait que donner mon ressenti !

bonam

Citation de: agl33 le Août 27, 2022, 14:01:13
Un peu comme votre intelligence !!!!!!
Et l'autre lui, il n'a même pas un échantillon sur lui!!! ;D ;D

sifoto

L'ambiance est chouette.
Par contre pourquoi étirer aussi fortement les images dans le sens de la largeur, la retouche saute aux yeux !
Sur celle avec le cheval la pauvre Jessica ressemble à un tonneau (c'est pas une critique du modèle hein  ;) ) et sur la dernière l'ap a un rendu étrange d'autant plus qu'il n'a pas été modifié autour de ton modèle.
Vas-y plus léger avec toshop, c'est dommage d'abimer tes images à trop vouloir en faire  ;)

sifoto

Il est toujours possible de modifier si c'est sur toute la zone ça peut passer  ;)

hetocy

Citation de: sifoto le Août 27, 2022, 19:31:02
L'ambiance est chouette.
Par contre pourquoi étirer aussi fortement les images dans le sens de la largeur, la retouche saute aux yeux !
Sur celle avec le cheval la pauvre Jessica ressemble à un tonneau (c'est pas une critique du modèle hein  ;) ) et sur la dernière l'ap a un rendu étrange d'autant plus qu'il n'a pas été modifié autour de ton modèle.
Vas-y plus léger avec toshop, c'est dommage d'abimer tes images à trop vouloir en faire  ;)

Pourtant sur celle avec le cheval j'ai pas mal "fluidifié" l'arrière de son pull qui pour le coup lui faisait vraiment un dos très arrondi  :)

Sur cette photo j'ai plutôt étiré en hauteur  :) ( le haut de l'image )

Sur la deuxième je suis revenu en arrière sur le traitement de l'arrière plan , j'ai avais effectivement trop fait ( bon, un peu élargi quand même en effet  :) )

Ps : Si tu élargis toute l'image, tu élargis aussi le modèle non ?

DaveStarWalker

Là vous me parlez en javanais. 😭😁

Ce ne sont pas du tout des outils que je connais et utilise (Dxo for ever... à 95%)
"Age quod agis..." ^_^

onaivalf2

Très bien cette dernière avec son regard perdu et ses cheveux au vent.

sifoto

Citation de: hetocy le Août 27, 2022, 21:16:18
Ps : Si tu élargis toute l'image, tu élargis aussi le modèle non ?

Non Jessica reste sur un calque à part, c'est juste le fond qui est modifié ;)

hetocy

Citation de: sifoto le Août 27, 2022, 21:28:55
Non Jessica reste sur un calque à part, c'est juste le fond qui est modifié ;)

Ah ouais mais j'suis trop bourrin, je sais pas faire ça  :)

sifoto

Citation de: hetocy le Août 27, 2022, 21:34:36
Ah ouais mais j'suis trop bourrin, je sais pas faire ça  :)

Tu devrais t'offrir un grand écran et une tablette graphique, ça change la vie  ;)

hetocy

Citation de: sifoto le Août 28, 2022, 10:39:40
Tu devrais t'offrir un grand écran et une tablette graphique, ça change la vie  ;)

Je suis très attaché au coté "nomade" : retouche-sur-le canap-les-pieds-au-mur-a-la-cool-au-touch-pad  ;D

Mais sur le fond tu as raison  :)

Faudrait surtout que je prenne des cours de photoshop ( sérieux )

sifoto

Citation de: hetocy le Août 28, 2022, 10:43:25
Je suis très attaché au coté "nomade" : retouche-sur-le canap-les-pieds-au-mur-a-la-cool-au-touch-pad  ;D

Mais sur le fond tu as raison  :)

Faudrait surtout que je prenne des cours de photoshop ( sérieux )

Fais toi offrir une formation par le boulot, tu dois bien avoir un DIF  ;)

hetocy

sifoto

Citation de: hetocy le Août 28, 2022, 10:58:56
?

Droit individuel à la formation  :)

J'ai une collègue Webmaster qui fait une formation Art Thérapie en ce moment ! Tout est possible  :D

hetocy

Citation de: sifoto le Août 28, 2022, 11:00:38
Droit individuel à la formation  :)

J'ai une collègue Webmaster qui fait une formation Art Thérapie en ce moment ! Tout est possible  :D

Je vais me renseigner !