Mûes sur fruits de Circée.

Démarré par jmr87, Août 16, 2022, 13:33:00

« précédent - suivant »

Atriplex

Citation de: jmr87 le Août 18, 2022, 18:42:00
J'ai eu de ses nouvelles il y a une quinzaine de jours par un ami qui habite près de chez lui. Il est extrêmement fatigué (mais ceci depuis des mois). Il doit se rendre régulièrement à l'hôpital pour y suivre un traitement et son moral est au plus bas.
Je suis content d'avoir des nouvelles, même si elles sont peu enthousiasmantes. J'ai correspondu avec Marcel (e-mail) à propos de systématique, et aussi de musique. Fin décembre, je lui avais envoyé un mail, auquel il n'a pas répondu.
Gérard

jmr87

Merci Gérard.
J'ai répondu à cette question quand Corinne me l'a posée après avoir posté la Scutigère dans le fil des quiz.
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,324277.1750.html
J'espère que le lien va fonctionner cette fois.
N'importe quel appareil convient et il n'y a aucune difficulté particulière. Le flash indirect (pour le fond)  est déclenché par une cellule.

Je transmettrai vos demandes de nouvelles à Marcel: je pense que çà lui fera plaisir.

coval95

Citation de: Atriplex le Août 19, 2022, 14:15:13
Je suis content d'avoir des nouvelles, même si elles sont peu enthousiasmantes. J'ai correspondu avec Marcel (e-mail) à propos de systématique, et aussi de musique. Fin décembre, je lui avais envoyé un mail, auquel il n'a pas répondu.
Idem pour moi, je lui ai écrit début janvier et ensuite en mars, il me semble. Pas de réponse non plus, j'ai attribué ça à ses problèmes de santé.

coval95

Citation de: jmr87 le Août 19, 2022, 14:25:25
...
Je transmettrai vos demandes de nouvelles à Marcel: je pense que çà lui fera plaisir.
Merci bien, jmr, c'est sympa.  :)

Atriplex

Gérard