Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

agl33

Le passage au karcher ne va pas être du luxe pour le buggy ?

Belle série Katana.

Katana

Merci  ;)  On n'arrivait même plus à distinguer les numéros des voitures  :o

Katana

kochka

Nouveau Macan "turbo" électrique.
Dommage qu'elle pèse 2,3T !
Technophile Père Siffleur

agl33

agl33

Citation de: kochka le Novembre 29, 2024, 22:03:53Nouveau Macan "turbo" électrique.
Dommage qu'elle pèse 2,3T !

Quelle est moche cette caisse.  :o

agl33

kochka

RTS3

L'essentiel c'est de... euh...

agl33

kochka

Citation de: RTS3 le Novembre 30, 2024, 22:58:39Citer du La Fontaine ne la rendra pas plus belle...
La notion de beauté est une appréciation personnelle, d'où très relative, alors que la jalousie l'est nettement moins.
Attention, je n'ai pas dit que je la trouvais belle, et dans le genre j'aimais mieux la dernière Macan thermique.

alphapha

Stéphane

agl33

agl33

Citation de: kochka le Décembre 01, 2024, 13:12:14La notion de beauté est une appréciation personnelle, d'où très relative, alors que la jalousie l'est nettement moins.
Attention, je n'ai pas dit que je la trouvais belle, et dans le genre j'aimais mieux la dernière Macan thermique.

C'est vous qui avait parlé de jalousie ;-), aucune jalousie pour moi cette porsche macan est très moche pour moi. 

RTS3

Citation de: kochka le Décembre 01, 2024, 13:12:14La notion de beauté est une appréciation personnelle, d'où très relative, alors que la jalousie l'est nettement moins.

Pour ma part je ne suis pas jaloux de ça, j'ai mieux dans mon garage et aucune envie de changer pour un truc pareil. J'arrête là, j'ai déjà trop digressé sur ce fil.
L'essentiel c'est de... euh...

agl33

Citation de: RTS3 le Décembre 01, 2024, 21:43:53Pour ma part je ne suis pas jaloux de ça, j'ai mieux dans mon garage et aucune envie de changer pour un truc pareil. J'arrête là, j'ai déjà trop digressé sur ce fil.

Tout à fait. ;-)

alphapha

Pour la soirée

2015

Porsche Panamericana
Stéphane

alphapha

Stéphane

Katana

Citation de: alphapha le Décembre 01, 2024, 13:17:52Renault RS 01

Là, on est dans le véritable pur sang  8)  8)

Citation de: alphapha le Décembre 02, 2024, 18:17:04Pour la soirée

2015

Porsche Panamericana

Un horreur ce truc  :o  ;D

Un des deux exemplaires a été offert à Ferry Porsche pour ses 80 ans (l'autre est au musée à Stuttgart). Tu parles d'un cadeau, j'aimerais bien savoir ce qu'il en a pensé.

agl33

Citation de: Katana le Décembre 02, 2024, 19:29:46Un horreur ce truc  :o  ;D

Un des deux exemplaires a été offert à Ferry Porsche pour ses 80 ans (l'autre est au musée à Stuttgart). Tu parles d'un cadeau, j'aimerais bien savoir ce qu'il en a pensé.

Tout à fait, c'est affreux.

stratojs

... Pas plus que la Renault et l'Aston, peut-être même légèrement moins...

kochka

Ce sont de show cars, qui exagèrent la tendance du moment, mais peuvent montrer vers quoi les modèles de série ressembleront plus ou moins vaguement.
On a vu bien pire

alphapha

Effectivement ce sont des Concept Car. Pour imaginer le futur.
Stéphane

Nikojorj