Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

agl33

alphapha

Lotus Seven _ Henri Pescarolo _ 60 ans après
Stéphane

agl33

Katana

Citation de: alphapha le Novembre 01, 2024, 09:31:36Lotus Seven _ Henri Pescarolo _ 60 ans après

Une vraie Seven  8)  8)

A Dreux, il n'y avait que des Caterham. Mais c'est déjà pas mal pour se faire plaisir. Surtout que les pilotes envoyait du gaz  ;)

IMG_4027_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_3969_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

alphapha

Stéphane

alphapha

Stéphane

Gérard B.

Citation de: alphapha le Novembre 04, 2024, 20:42:54Lotus Seven S2 _ 1965
Il est préférable de faire des filés avec ces voitures de course, autrement, on ça donne l'impression qu'elles sont à l'arrêt.

agl33

Katana

Citation de: Gérard B. le Novembre 04, 2024, 23:37:22Il est préférable de faire des filés avec ces voitures de course, autrement, on ça donne l'impression qu'elles sont à l'arrêt.

Voilà m'sieur Gérard, les filés commandés arrivent  ;)  ;)

IMG_3799_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_3803_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_3758_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Et même un double filé  8)

IMG_3699_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Katana

Et là, je vous présente un floulé, une de mes spécialités à moi que j'ai  ;D  ;D

IMG_3257_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Gérard B.

J'aime bien celle avec les 2 Porsche. Ma remarque s'adressait à Alphapha.

agl33

Katana

Citation de: Gérard B. le Novembre 05, 2024, 23:16:09J'aime bien celle avec les 2 Porsche. Ma remarque s'adressait à Alphapha.

Merci, certes, mais je ressentais dans ce commentaire, l'envie, le besoin d'en voir d'autres  ;D  ;D

Merci agl  ;)

francois95

Jolis filés Katana !!!

Une petite pour rendre hommage aux trois champions du monde d'endurance (WEC) 2024 : le Français Kevin Estre, l'Allemand Andre Lotterer et le Belge Laurens Vanthoor.

agl33

Katana

Citation de: francois95 le Novembre 06, 2024, 23:44:39Jolis filés Katana !!!

Une petite pour rendre hommage aux trois champions du monde d'endurance (WEC) 2024 : le Français Kevin Estre, l'Allemand Andre Lotterer et le Belge Laurens Vanthoor.

Merci François. Bel hommage. Et Lotterer ne sera plus chez Porsche l'an prochain, s'en va avec un titre obtenu de haute lutte. Makowiecki, s'en va également, il y a du changement dans les équipages pour la prochaine saison).

alphapha

Les Mini de Montlhéry !

Les photos ne sont pas parfaites... mais bon.

A fond sur le freinage !
Stéphane

alphapha

Stéphane

alphapha

Stéphane

agl33

Katana

La même mini que l'autre post, mais sous un angle différent  8)

D'après les dires d'un ami, elle à un moteur qui fait plus de 300 chevaux  :o  :o

IMG_3218_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Katana

miatafan

Citation de: alphapha le Novembre 07, 2024, 19:29:52Suite
Citation de: alphapha le Novembre 07, 2024, 19:30:19La dernière
Ces trois mini sont plus récentes, il n'y a plus les charnières de porte apparentes, comme la Cooper S que j'avais, il y a bien longtemps  :(

AlainNx

Citation de: miatafan le Novembre 08, 2024, 19:42:13Ces trois mini sont plus récentes, il n'y a plus les charnières de porte apparentes, comme la Cooper S que j'avais, il y a bien longtemps  :(

Avec les glaces coulissantes, comme sur #1718.