Voisinage.

Démarré par labat, Septembre 11, 2022, 17:22:50

« précédent - suivant »

labat

Sur les bords des zones humides, de cette matinée, focale pleinement exploitée plus petit crop...passe t elle quand même ? Merci.

poc128

Déjà c'est posté trop grand, je ne vois pas l'image en entier, 1200 de large serait mieux je trouve ce qui évite toute manipulation.
Sinon pour la photo, j'aurais préféré qques instant plus tôt ou je suppose le volatile était perché sur le bovin.
Je trouve aussi que la coupe brutale de la moitié du bovin de droite n'est pas glop mais tu ne pouvais peut-être rien y faire.
Avais tu de la place pour te reculer de qques mètres ?
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Ou alors celle-ci mais je n'aime pas trop son classique...Merci de ta lecture et avis.

etsocal

Elles sont bizarres les vaches par chez toi, race Highland Cattle?
Michel

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Septembre 11, 2022, 17:48:13
Ou alors celle-ci mais je n'aime pas trop son classique...Merci de ta lecture et avis.

Pourtant je préfère, et de loin, cette seconde proposition bien construire et qui ne manque pas d'intérêt.
Avec le plus du ragondin qui traverse discrètement la scène en arrière-plan (du genre personne ne m'a remarqué...  :)).
Sur la première, outre les coupes brutales et arbitraires déjà évoquées, la position figée du mouvement de l'oiseau a quelque chose d'artificiel comme s'il avait été rapporté par photomontage (même si ce n'est pas le cas).

agl33

Je préfère la deuxième moi aussi pour les mêmes raison que NN au dessus

labat

Merci de vos passages et avis. Je note et abandonne le format serré.
Pour répondre à Etsocal je ne sais pas la race de ces ruminants, il y en a un troupeau en bordure des marais.

Clic-Clac 51

Je suis un peu gêné par les coupes de la première
Du coup, la deux aura ma préférence
Denis ;)

labat

Oui mais Denis sur la première je joue les yeux de couleur peu banale pour un ruminant, je joue les cornes je joue le "garde bœufs" se posant au perchoir...je joue les boucles des permanentes, et surtout je me prends un pied au bord des marais mon APN à la main énorme...Voilà mon ami merci de ton passage.