Hos'gor sur les premiers brouillards...

Démarré par labat, Octobre 02, 2022, 12:06:56

« précédent - suivant »

labat

...Je vous la livre en live...vous dire mon bonheur de partager.

Alain c

J'aime beaucoup, la beauté de ce tableau servie par une composition et un éclairage tip top.
Matérialiser l'immatériel

agl33

poc128

Take a walk on the wild side..

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

poc128

Par contre tu as posté un poil trop grand et du coup l'image ne s'affiche pas en entier.
1200 pixels de large c'est ce qu'il faut pour avoir l'image dans son entièreté.
;)

agl33

Citation de: MFloyd le Octobre 02, 2022, 12:33:34
Tiens, on dirait que ton poisson pilote est en vacances  ;D

Cela fait par la même occasion des vacances au forum

;-)

Verso92

Citation de: poc128 le Octobre 02, 2022, 12:39:45
Par contre tu as posté un poil trop grand et du coup l'image ne s'affiche pas en entier.
1200 pixels de large c'est ce qu'il faut pour avoir l'image dans son entièreté.
;)

Nan, nan...  ;-)

(comme déjà évoqué, problème de configuration chez toi, poc)

labat

Merci ce vos avis, ce matin je vous le dis comme je le fais...allez un moment ainsi de photo partagé...
Je prends la voiture je pars dans les marais...suis trop tard pour le lever de soleil, il était magnifique je râle je fais "une gêne respiratoire" je ventoline et repars  l'océan Capbreton Santocha;..me gare n'importe ou proche du club ou était organisé le "challenge".  Du monde je suis au milieu des jeunes surfeurs je parle je vis je fais mes photos...les baffles à fond...l'animateur est le président du club les surfeurs sont loin mais entendent sur l'eau...vous dire l'intensité du son...il les connais tous..
"...Vanille tu as une sur la droite derrière....sur la droite vanille la rate pas...vas y"...Vanille rate la vague le président râle" commente...Vanille sait pas reconnaitre la droite de la gauche"...tout le monde rit les gens arrivent et bien sur les touristes...mais sont les amis..." lui il continue à commenter " Benji celle-là faut la prendre la rate pas"...Benji la rate il commente "Benji il a jamais rien pris de bon sauf sa femme"...tout le monde explose...j'ai de nouveau 20 ans...puis mauvaise nouvelle il annonce...
" A ceux qui ont mal garé leur voiture sur la place...vivement déconseillé"...on arrête les photons on court...les gendarmes sont là on sort la voiture vite fait...je suis essouflé je ventoline...
Je retrouve encore mieux que mes 20 ans mes 18 ans....Je vais prendre un demi au bistrot du port...je remercie le bon dieu et je rentre...
Bonne journée à tous...qu'elle soit ici ou ailleurs il faut la vivre au mieux.

labat

Citation de: labat le Octobre 02, 2022, 13:12:46
Merci ce vos avis, ce matin je vous le dis comme je le fais...allez un moment ainsi de photo partagé...
Je prends la voiture je pars dans les marais...suis trop tard pour le lever de soleil, il était magnifique je râle je fais "une gêne respiratoire" je ventoline et repars  l'océan Capbreton Santocha;..me gare n'importe ou proche du club ou était organisé le "challenge".  Du monde je suis au milieu des jeunes surfeurs je parle je vis je fais mes photos...les baffles à fond...l'animateur est le président du club les surfeurs sont loin mais entendent sur l'eau...vous dire l'intensité du son...il les connais tous..
"...Vanille tu as une sur la droite derrière....sur la droite vanille la rate pas...vas y"...Vanille rate la vague le président râle commente...Vanille sait pas reconnaitre la droite de la gauche"...tout le monde rit les gens arrivent et bien sur les touristes...mais sont les amis..." lui il continue à commenter " Benji celle-là faut la prendre la rate pas"...Benji la rate il commente "Benji il a jamais rien pris de bon sauf sa femme"...tout le monde explose...j'ai de nouveau 20 ans...puis mauvaise nouvelle il annonce...
" A ceux qui ont mal garé leur voiture sur la place...vivement déconseillé"...on arrête les photons on court...les gendarmes sont là on sort la voiture vite fait...je suis essouflé je ventoline...
Je retrouve encore mieux que mes 20 ans mes 18 ans....Je vais prendre un demi au bistrot du port...je remercie le bon dieu et je rentre...
Bonne journée à tous...qu'elle soit ici ou ailleurs il faut la vivre au mieux.

artubi

Excellente cette prise, cadrage et ambiance au top, continue, même essoufflé, il reste de belles choses dont tu peux témoigner.  ;)

macarel12

Très très belle image. Premier plan minimaliste et arrière plan qui laisse deviner la scène décrite. Tout fonctionne pour moi.

miatafan

Très joli, labat, félicitations  ;)
C'est moi ou il y a un poiscaille qui saute hors de l'eau, à droite  ???

Nikon Nissoumi

Citation de: miatafan le Octobre 02, 2022, 19:09:15

Ça pourrait y ressembler, oui.
D'où peut-être le regard intéressé du volatile sur la barque qui vois là passer son déjeuner.
Bonne image sinon.

tkosak

Citation de: miatafan le Octobre 02, 2022, 19:09:15
Très joli, labat, félicitations  ;)
Il me semble plutôt que c'est une poule qui vole au ras de l'eau.
Belle image, oui. Moins poétique que d'autre images de cette même flaque d'eau, mais chargée d'une ambiance particulière.

labat

Merci à vous. Non ce n'est pas un poisson mais une mouette si mes souvenirs sont bons. Merci de vos passages.

poc128

Citation de: Verso92 le Octobre 02, 2022, 13:05:12
Nan, nan...  ;-)
(comme déjà évoqué, problème de configuration chez toi, poc)

Et tu aurais une solution autre qu'appuyer sur f11 pour corriger cela ?
;)

Clic-Clac 51