Les plaisirs de la table. Le boire et le manger. ( Fil ouvert à tous).

Démarré par labat, Novembre 28, 2022, 11:40:13

« précédent - suivant »

J-P L

Il y a meilleur



.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80


agl33


Monsieur

Je ne sais pas s'il faut souhaiter bon appétit ou bon rétablissement, mais ils pourraient faire un effort les hopitaux  :-X

Katana

Citation de: Monsieur le Janvier 30, 2024, 15:05:50
Je ne sais pas s'il faut souhaiter bon appétit ou bon rétablissement, mais ils pourraient faire un effort les hopitaux  :-X

C'est clair que pour remonter le moral des patients, ce n'est pas au top. J'ai déjà eu mieux que ça. Sauf à ce qu'il y ait une obligation de légèreté des repas :o :o

labat

JP ...bien des jours avec et des jours sans...elle vient en totale opposition à la série de Christian !!!c'est la vie ! avec et parfois sans !

ORION


labat

Tu peux pas JP te faire  livrer des endives aux jambons avec de la béchamel ? Fait pas de mal ça ?

labat


J-P L

Citation de: labat le Février 01, 2024, 08:17:08
Tu peux pas JP te faire  livrer des endives aux jambons avec de la béchamel ? Fait pas de mal ça ?

Ben je vais me contenter des plateaux repas
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DOC 74

Bon Appétit !... (Déchets : "Rien ne se perd, tout se transforme !")  ;D

labat

Pas mal du tout cette photo.  L'humour forcé de nos temps modernes. J'aime bien cette prise.

papinou

Citation de: labat le Février 01, 2024, 08:18:19
2 et bonne journée à tous.

Manger, manger c'est bien  ... mais après il faut faire la digestion en faisant la vaisselle ! Surtout que ce plat ne va pas au lave vaisselle   ;D ;D

christian_v


Nikojorj

Citation de: DOC 74 le Février 01, 2024, 17:15:35
Bon Appétit !... (Déchets : "Rien ne se perd, tout se transforme !")  ;D
Manque juste un ours noir. ;D

frank


labat

Pour rester dans l'ambiance tout  à fait de circonstance...Bon la colère s'est atténuée avec la sagesse des hommes des champs...qu'il fallait entendre aussi. Bonne photo.

agl33


christian_v

Une gorgée de bière...
Hors saison.., et enfin le calme...
:angel:

JCCU


labat

JCCU photo surprenante qui me fait penser aux sangliers dans nos villages ou villes dans les rues...

labat

Pour ma part je continue à me battre dans la lutte des petites pointures...des oubliés des seconds rôles des figurants ne faisant jamais les menus des restos. Et pourtant !
Lutte ingrate.
LES OUBLIES.

labat


labat


labat

Sur les barricades des musettes sera le combat des festins du peuple...!!!!