Les plaisirs de la table. Le boire et le manger. ( Fil ouvert à tous).

Démarré par labat, Novembre 28, 2022, 11:40:13

« précédent - suivant »

J-P L

Il y a meilleur

.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

Crinquet80

agl33

Monsieur

Je ne sais pas s'il faut souhaiter bon appétit ou bon rétablissement, mais ils pourraient faire un effort les hopitaux  :-X

Katana

Citation de: Monsieur le Janvier 30, 2024, 15:05:50
Je ne sais pas s'il faut souhaiter bon appétit ou bon rétablissement, mais ils pourraient faire un effort les hopitaux  :-X

C'est clair que pour remonter le moral des patients, ce n'est pas au top. J'ai déjà eu mieux que ça. Sauf à ce qu'il y ait une obligation de légèreté des repas :o :o

labat

JP ...bien des jours avec et des jours sans...elle vient en totale opposition à la série de Christian !!!c'est la vie ! avec et parfois sans !

ORION

labat

Tu peux pas JP te faire  livrer des endives aux jambons avec de la béchamel ? Fait pas de mal ça ?

labat

J-P L

Citation de: labat le Février 01, 2024, 08:17:08
Tu peux pas JP te faire  livrer des endives aux jambons avec de la béchamel ? Fait pas de mal ça ?

Ben je vais me contenter des plateaux repas
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

DOC 74

Bon Appétit !... (Déchets : "Rien ne se perd, tout se transforme !")  ;D

labat

Pas mal du tout cette photo.  L'humour forcé de nos temps modernes. J'aime bien cette prise.

papinou

Citation de: labat le Février 01, 2024, 08:18:19
2 et bonne journée à tous.

Manger, manger c'est bien  ... mais après il faut faire la digestion en faisant la vaisselle ! Surtout que ce plat ne va pas au lave vaisselle   ;D ;D

christian_v

Nikojorj

Citation de: DOC 74 le Février 01, 2024, 17:15:35
Bon Appétit !... (Déchets : "Rien ne se perd, tout se transforme !")  ;D
Manque juste un ours noir. ;D

frank

labat

Pour rester dans l'ambiance tout  à fait de circonstance...Bon la colère s'est atténuée avec la sagesse des hommes des champs...qu'il fallait entendre aussi. Bonne photo.

agl33

christian_v

Une gorgée de bière...
Hors saison.., et enfin le calme...
:angel:

JCCU

labat

JCCU photo surprenante qui me fait penser aux sangliers dans nos villages ou villes dans les rues...

labat

Pour ma part je continue à me battre dans la lutte des petites pointures...des oubliés des seconds rôles des figurants ne faisant jamais les menus des restos. Et pourtant !
Lutte ingrate.
LES OUBLIES.

labat

labat

labat

Sur les barricades des musettes sera le combat des festins du peuple...!!!!