Le 1° homme arriva par l'océan...mais puisque je vous le dis !

Démarré par labat, Décembre 27, 2022, 12:20:43

« précédent - suivant »

labat

JPBPhoto

labat

Reprendre la genèse, retour aux fondamentaux...pour oublier la morosité et agressivité ambiante...rien de tel ! Merci de ton passage bien à toi pour cette fin d'année...on va essayer avec le sourire !

brunotroussier

Bruno38

macarel12

labat

philFAR

Très bon. Bien qu'il faudrait recommencer avec Eve. Pouvez-vous expliquer la procédure ?

labat

Citation de: philFAR le Décembre 30, 2022, 16:05:34
Très bon. Bien qu'il faudrait recommencer avec Eve. Pouvez-vous expliquer la procédure ?
Bonjour, la photo est celle d'un homme qui se baignait nu sur une plage publique fréquentée par les surfeurs,  pris dans la volée de photo, sa nudité isolée bien sur arrêtait bien de regards. Je floute ensuite la photo pour préserver l'anonymat de l'homme...je la floute avec un effet zoom proposé en filtre sur Gimp. Voilà merci de ton passage.

Monsieur

Citation de: labat le Décembre 30, 2022, 16:58:27
Bonjour, la photo est celle d'un homme qui se baignait nu sur une plage publique fréquentée par les surfeurs,  pris dans la volée de photo, sa nudité isolée bien sur arrêtait bien de regards. Je floute ensuite la photo pour préserver l'anonymat de l'homme...je la floute avec un effet zoom proposé en filtre sur Gimp. Voilà merci de ton passage.

La personne est parfaitement reconnaissable.
En faire le sujet de ta photo et la diffuser sur internet sans son accord n'est-il pas un peu limite ?

egtegt²

En fait quel est l'intérêt de cette photo ? On ne voit rien de la scène que Labat décrit, juste un homme qui sort nu de l'eau. Et l'effet de zooming ne sert qu'à la rendre moins lisible sans rien apporter, même au niveau de l'anonymat.

madras

Citation de: egtegt² le Décembre 30, 2022, 17:21:27
En fait quel est l'intérêt de cette photo ? On ne voit rien de la scène que Labat décrit, juste un homme qui sort nu de l'eau. Et l'effet de zooming ne sert qu'à la rendre moins lisible sans rien apporter, même au niveau de l'anonymat.

Participer activement au forum critique ! non ?

egtegt²

Citation de: madras le Décembre 30, 2022, 17:28:37
Participer activement au forum critique ! non ?
Oui, ça ne me pose pas de problème, je ne dis pas que Labat a eu tort de la poster, juste que je ne vois pas ce qui l'a poussé à le faire. Mais ça n'est qu'un avis personnel, rien de plus ;)