Floriane

Démarré par hetocy, Février 15, 2023, 19:41:50

« précédent - suivant »

Gérard B.

Citation de: Col Hanzaplast le Février 24, 2023, 18:07:39
J'ai essayé la rafale avec mon Fuji 690. Pas terrible. Surtout qu'il faut armer deux fois.
C'est l'âge, vous n'y pouvez rien. :D

MFloyd

Citation de: Gérard B. le Février 24, 2023, 17:29:26
Rafale avec des appareils à réarmement manuel ! Hasselblad série 500 C, réflex 24x36, chambre folding. ::). D'accord, il est rapide du pouce droit. ;D

Au moins un qui a relevé 😂👍🏻
(cliquez ev. sur l'image)

patoche1

La rafale c'est génial (e.... pour la rime  ;D) je m'en veux quand je l'oublie.
Et n'oubliez pas de commenter la photo,  cadrage, pdc, eclairage, etc... Au lieu de vous piquer bêtement les uns les autres... Surtout avec des citations mandiées par-ci par-là, que vous ne connaissiez pas 1/4 d'h avant...
J'admire la patience,le calme et la sérénité d'hetocy face à ce public de "choix"
Bonne soirée

albert13

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 24, 2023, 12:14:56

Le temps court de la prise de vue, le temps long de la réflexion et de la mise en question de son travail.

Ooooh que c'est juste, à propos et bien dit !  ;)
Je n'aurais pas dit mieux, merci pour cette réflexion qui résume (pour ma part) une grande partie du boulot de photographe !

Gérard B.

Citation de: patoche1 le Février 24, 2023, 21:38:53
La rafale c'est génial (e.... pour la rime  ;D) je m'en veux quand je l'oublie.
Et n'oubliez pas de commenter la photo,  cadrage, pdc, eclairage, etc... Au lieu de vous piquer bêtement les uns les autres... Surtout avec des citations mandiées par-ci par-là, que vous ne connaissiez pas 1/4 d'h avant...
J'admire la patience,le calme et la sérénité d'hetocy face à ce public de "choix"
Bonne soirée
Il a l'habitude et il sait que la plupart apprécient ses photos. ;)