Floriane

Démarré par hetocy, Février 15, 2023, 19:41:50

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: B_M le Février 16, 2023, 18:44:10
Crinquet 80, agl33, Mfloyd : un commentaire, un avis, un ressenti sur les photos ?  C'est trop vous demander !  Votre ressentiment stupide vous aveugle ? Vous emmerdez le monde comme d'habitude. C'est tout.
.
malheureusement leur seule façon d'exister un peu...

hetocy

Floriane est d'abord une photographe professionnelle .

Elle exerce ses talents à Saint-Étienne: du mariage, du reportage , portrait etc...

J'ai de la famille à Saint-Étienne, et lors de ma venue dans cette ville en été, elle m'avait demandé de passer devant mon objectif .

Elle n'est donc pas du tout intimidée par la matière photographique :)

agl33

Citation de: castor1954 le Février 16, 2023, 18:58:15
Ah oui, excusez-moi, j'avais oublié qu'avec le lama vous faisiez partie de cette élite capable d'appréhender des concepts hermétiques pour le commun des mortels.

Voyez-vous, je commence à en avoir ma claque (et je suis loin d'être le seul) des zozos un peu trop imbus d'eux-mêmes qui, sur ce forum, prennent un peu trop facilement leurs interlocuteurs pour des demeurés.

Comme cela est bien dit.

Crinquet80

Citation de: B_M le Février 16, 2023, 18:44:10
Crinquet 80, agl33, Mfloyd : un commentaire, un avis, un ressenti sur les photos ?  C'est trop vous demander !  Votre ressentiment stupide vous aveugle ? Vous emmerdez le monde comme d'habitude. C'est tout.
.

Ton expertise en photographie d'amarylis te monte à  la tête  !  ::)

albert13

Citation de: hetocy le Février 16, 2023, 19:05:07
Floriane est d'abord une photographe professionnelle .

Elle exerce ses talents à Saint-Étienne: du mariage, du reportage , portrait etc...

J'ai de la famille à Saint-Étienne, et lors de ma venue dans cette ville en été, elle m'avait demandé de passer devant mon objectif .

Elle n'est donc pas du tout intimidée par la matière photographique :)

Donc 2 fois BRAVO d'avoir réalisé ce portait d'une photographe !!!

makhno

Citation de: albert13 le Février 16, 2023, 17:32:42
Pour ma part je trouve ce portrait plein de sensualité et de douceur qui émanent du modèle bien sûr, sans oublier cette esquisse de son mignon sourire, peut-être un brun malicieux et un peu penseur.
Il est vrai aussi que si elle regardait l'objectif cela aurait été le top avec de si beaux yeux...
pas sur,je la trouve très mimi comme ça,moitié timide,moitié malicieuse.
Paix dans le Monde

albert13

Citation de: makhno le Février 16, 2023, 20:10:39
pas sur,je la trouve très mimi comme ça,moitié timide,moitié malicieuse.

Oui t'as peut-être raison, çà se défend  ;)

Erve

Autant la 2 me paraît trop convenue ("facile"), autant la 1 dégage un charme certain; la moue plus malicieuse qu'empruntée y est pour beaucoup.

Tomzé

Citation de: hetocy le Février 16, 2023, 19:05:07
Floriane est d'abord une photographe professionnelle .

Elle excelle dans l'intimité
Tout a été fait, sauf par moi.

frmfrm

Citation de: hetocy le Février 16, 2023, 19:05:07
Floriane est d'abord une photographe professionnelle .
Elle exerce ses talents à Saint-Étienne: du mariage, du reportage , portrait etc...
J'ai de la famille à Saint-Étienne, et lors de ma venue dans cette ville en été, elle m'avait demandé de passer devant mon objectif .

Ah, et tu lui as pris combien histoire de savoir si RH va encore se mettre en pétard ;-)

Sinon, franchement c'est pas cool de venir nous narguer. Perso, les seules fois ou une JF m'adresse la parole, c'est pour demander son chemin ou que je lui garde son verre ou sa place au restau.


Hector06

Avec moi elles changent de trottoir (à tort) ou serrent fort leurs sacs contre elles (à tort)  8)
R6 (enfin, en rêve)

hetocy

#36

MFloyd

Quel regard ! Superbe et fascinant.
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

Citation de: MFloyd le Février 18, 2023, 06:05:54
Quel regard ! Superbe et fascinant.

Oui, dommage qu'elle ne pose pas davantage, privilégiant son activité de photographe  :)

Monsieur

Citation de: hetocy le Février 18, 2023, 09:59:04
Oui, dommage qu'elle ne pose pas davantage, privilégiant son activité de photographe  :)
Au vu de ses photos, on ne peut pas le lui reprocher.  ;D

hetocy

Citation de: Monsieur le Février 18, 2023, 10:13:16
Au vu de ses photos, on ne peut pas le lui reprocher.  ;D

Oui, j'avais parlé de la qualité de son travail lorsque j'avais posté les premières photos de notre collaboration cet été  :)

agl33

Citation de: MFloyd le Février 18, 2023, 06:05:54
Quel regard ! Superbe et fascinant.

Tout à fait, très beau modèle bien représenté par le photographe

LeLamaFou

Cette dernière me semble beaucoup plus cohérente que la première
Un souci : la trop faible pdc (dont l'utilisation devrait être d'isoler le sujet) produit exactement l'effet inverse.
Le regard s'attarde beaucoup trop sur le bras bien flou et du coup le photographe la met inutilement en concurrence avec le visage
Dommage...

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Février 18, 2023, 12:58:57
Cette dernière me semble beaucoup plus cohérente que la première
Un souci : la trop faible pdc (dont l'utilisation devrait être d'isoler le sujet) produit exactement l'effet inverse.
Le regard s'attarde beaucoup trop sur le bras bien flou et du coup le photographe la met inutilement en concurrence avec le visage
Dommage...

Hummm il me semble que le regard est plutôt attiré par la zone nette que par celle floue  :)

boblecram


agl33

Citation de: hetocy le Février 18, 2023, 13:02:42
Hummm il me semble que le regard est plutôt attiré par la zone nette que par celle floue  :)

Il trolle beaucoup en ce moment le camélidé.

tetim

Citation de: agl33 le Février 18, 2023, 13:31:23
Il trolle beaucoup en ce moment le camélidé.
Vous,c'est toujours...

albert13

Portrait parfait (#36)
Avec ce regard j'ai la même émotion que Jessica
Bravo à toi et elle !


SPOTMATIK


agl33

Citation de: tetim le Février 18, 2023, 15:01:34
Vous,c'est toujours...

Et vous toujours aucun avis sur les photos présentées ?

Cordialement.