Enfermer dehors, reload 🥰😂

Démarré par DaveStarWalker, Février 16, 2023, 07:37:34

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

🫶🤓👍

Modification du titre (je n'envisage pas le "reload" là, mais si cela parlera à quelques personnes, aussi compte tenu du lieu photographié : loop, Mobil Ave....).

"Enfermé" (qui aurait aussi pu être"enfermées") devient "enfermer".

Enfin, comme dit précédemment avant disparition mystérieuse, j'ai bien pris soin de ne pas figer le mouvement des sujets... Vivants.

Noter que je me suis bien fait iech (mais rapidement 😂) par rapport à la composition et les barreaux et les sujets mobiles donc .. 😉
"Age quod agis..." ^_^

agl33

SPOTMATIK

super , je salue ton travail et sa préparation  ;)

alik

Très graphique et bien fait. Bravo! C'est bien sûr mieux sans les personnages, du moins à mon avis.

DaveStarWalker

Citation de: alik le Février 16, 2023, 21:27:29
Très graphique et bien fait. Bravo! C'est bien sûr mieux sans les personnages, du moins à mon avis.

Oui et non... Mais je suis plutôt d'accord en fait  :angel: (c'est bête mais dès que je peux virer la présence humaine de mes photos, je le fais  ;D)

Disons que c'est pour cela que j'ai préféré une "série" en étant aussi raccord avec la thématique du sous forum.

Mais c'est aussi pour en quelque sorte "rendre abstraite" cette présence, que j'ai tenu à ne pas figer le mouvements de silhouettes vagues, mouvantes...

L'idée du contraste voire du décalage (à ce propos) avec le décor très graphique, géométrique, solide et donc presque carcéral, me plaisait.

Et puis on peut projeter plein de choses dans ces silhouettes, notamment la seconde (la pauvre, elle n'a rien demandé !  ;D), et rapport à la station où cela a été shooté.

Fait au Pixel 7 pro, comme quoi on peut largement s'amuser avec  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

C'est le tel que j'aurais pris si je devais avoir un smartphone, donc oui
laaaargement de quoi s'amuser avec lui  :)
R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Février 17, 2023, 10:56:10
C'est le tel que j'aurais pris si je devais avoir un smartphone, donc oui
laaaargement de quoi s'amuser avec lui  :)

Il ne fait pas de l'ombre au reflex et surtout aux optiques qui vont bien (rendus)... mais y compris pour des travaux "sérieux", pour ce qu'il sait faire, ce tel fait très bien le job.  ;)
"Age quod agis..." ^_^