Le jeune couple

Démarré par blibli, Mai 31, 2023, 08:04:38

« précédent - suivant »

mae75

Pour en revenir à la photo, j'en ferais bien un tirage sur papier.

Stepbystep

Maagma

Citation de: egtegt² le Juin 01, 2023, 15:19:24
Franchement il faut arrêter de se pignoler, la plupart des intervenants ici sont simplement des vieillards qui montrent le résultat de leur passe-temps (Je m'inclus dans cette description même si je suis plus jeune que la moyenne :)), si je veux voir de vraiment bonnes photos, je vais dans des expositions, pas ici, et ça n'est clairement pas le Lamafou qui fait exception (sauf peut-être pour l'âge, je ne connais pas le sien). Maintenant j'y trouve mon compte, il y a parfois quelques perles, quelques bonnes photos, et toujours quelque chose à apprendre, ne serait-ce que ce qu'il faut éviter pour faire de mauvaises photos :)

Excellent.
:D
Pour la photo je ne rentre pas dans l'histoire.
Le temps qui passe en photo.

Monsieur

Citation de: Stepbystep le Juin 01, 2023, 18:04:45
Ben, t'as ta réponse.
Toujours pas, mais la question s'addressait à LeLamaFou.
Merci cependant d'avoir essayé de participer  :)

zuiko

Citation de: Monsieur le Juin 01, 2023, 14:15:50
Existe-t-il des forums photo avec un niveau objectivement haut ?

Le mot en gras étant le plus important, cela m'étonnerait beaucoup que tu puisses obtenir une réponse et même si tu en obtenais une tu pourrais légitimement douter de sa pertinence... ;)

Monsieur

Citation de: zuiko le Juin 01, 2023, 21:42:52

Le mot en gras étant le plus important, cela m'étonnerait beaucoup que tu puisses obtenir une réponse et même si tu en obtenais une tu pourrais légitimement douter de sa pertinence... ;)
Mais c'est bien là tout l'intérêt de ma question  ;D

yaquinclic

Salut egtegt²

Citation de: egtegt² le Juin 01, 2023, 15:19:24
.... toujours quelque chose à apprendre, ne serait-ce que ce qu'il faut éviter pour faire de mauvaises photos :)

Et ce n'est pas rien, il suffit d'observer et lire.

A+ ;)

Stepbystep

Citation de: Monsieur le Juin 01, 2023, 18:42:18
Toujours pas, mais la question s'addressait à LeLamaFou.
Merci cependant d'avoir essayé de participer  :)

Peu importe, tu n'as pas compris la réponse.