Un très grand !

Démarré par hetocy, Juin 03, 2023, 14:43:31

« précédent - suivant »

hetocy

B_M

Alors je vais dire qu'il y a des très - très grands. Il ne m'emballe pas. Pas très varié, toujours la même chose. Il ne dépasse pas les stéréotypes du genre amha.
B_M

bozart

Je suis plutôt de cet avis aussi. Rien qui soit vraiment d'une grande force, beaucoup d'ennui. Des jolis minois très BCBG, mais pas de vie.

RTS3

Déjà, quelqu'un qui utilise "Fine art Photography" en sous-titre, c'est mal barré. C'est le genre de terme qui m'horripile (comme on disait chez Wonder)
L'essentiel c'est de... euh...

tetim

Citation de: RTS3 le Juin 05, 2023, 23:15:53
Déjà, quelqu'un qui utilise "Fine art Photography" en sous-titre, c'est mal barré. C'est le genre de terme qui m'horripile (comme on disait chez Wonder)

Je ne comprends pas ce qu'il y a "d'horripilant"...C'est juste le terme adéquat qu'il utilise pour faire la différence avec "photographe de mode" dans le sens :de commande...
C'est un artiste...Rien d'affreux là-dedans...
Cordialement

Hector06

Chouette travail quand même, en dehors des débats sur la taille de la grandeur.

R5 II (enfin, en rêve)

Nicolas Meunier

Citation de: RTS3 le Juin 05, 2023, 23:15:53Déjà, quelqu'un qui utilise "Fine art Photography" en sous-titre, c'est mal barré. C'est le genre de terme qui m'horripile (comme on disait chez Wonder)

Ca fait parti des termes qui ont un sens, ici ca a parfaitement ca place, malheureusement comme souvent mal utilisé à tord et à travers, beaucoup comme toi finissent par le voir de manière négative.

C'est comme "haute couture", ca a un sens, et dans 99% des cas c'est utilisé à tord.

Hector06

Le seul truc qui m' horripile ce serait « photo thérapie » et la flopée de gus qui prétendent soigner les bobos intérieurs (bobos des femmes la plupart du temps) à coup de 400 watts.

Faut effectivement pas trop s'offusquer de « fine art », qui est même parfois affiché sur de tout bêtes papiers d'impression.

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Citation de: hetocy le Juin 03, 2023, 14:43:31https://www.jacquesolivar.com/

Je ne connaissais pas du tout...
J'aime bien...
En revanche le point commun de toutes ses photos c'est le regard captivant de presque tous les modèles même s'ils ne nous regardent pas... Là je dis top ! même si yen a bcp ou le regard est accentué par le maquillage cela reste qd même super d'avoir figé ces moments là !...

Pichoun

Merci pour la référence.

helyo

Très grand?? Ouais, bof ! ::)