Araignée

Démarré par Sylvia43, Juin 06, 2023, 09:38:42

« précédent - suivant »

Sylvia43

bonjour voici une photo prise en mode réglage que fait l'appareil a fait je n'ai que fait le zoom.  le soleil est derrière moi. la seconde photo je me suis mis devant pour cachée le soleil. pour moi quand je regarde les photos l'araignée ne me parait pas flou. Bonne journée.

etsocal

C'est franchement plus net avec les limitations surement dues à ton apn et au facteur de recadrage.

Il est évident qu'ici, et plus particulièrement sur la première image, ton apn aurait eu plus de mal à faire malencontreusement la mise au point sur l'arrière plan vu l'importance de premier-plan.
Michel

Sylvia43

Citation de: etsocal le Juin 06, 2023, 10:38:39
C'est franchement plus net avec les limitations surement dues à ton apn et au facteur de recadrage.

Il est évident qu'ici, et plus particulièrement sur la première image, ton apn aurait eu plus de mal à faire malencontreusement la mise au point sur l'arrière plan vu l'importance de premier-plan.

Bonjour etsocal  c'est toujours le même appareil (kodak pixpro az252) les photos prises en mode automatique de l'appareil.  et je viens de m'apercevoir que les deux mode AF sur l'appareil photo en mode manuel était dèsactivè je l'ai ai remis je vais faire des photos  en manuel pour voir ce que ça vas donner. j'espères moins flous on verat bien. bonne journée.

Stepbystep

Citation de: Sylvia43 le Juin 06, 2023, 10:51:53
Bonjour etsocal  c'est toujours le même appareil (kodak pixpro az252) les photos prises en mode automatique de l'appareil.  et je viens de m'apercevoir que les deux mode AF sur l'appareil photo en mode manuel était dèsactivè je l'ai ai remis je vais faire des photos  en manuel pour voir ce que ça vas donner. j'espères moins flous on verat bien. bonne journée.

Il me semble que tu devrais dans un premier temps t'appuyer sur les automatismes de l'appareil avant d'essayer de l'utiliser en manuel. Quand tu auras une bonne maitrise de l'appareil, tu pourras ensuite essayer de jouer sur le diaphragme et la compensation d''exposition. Et ensuite seulement,  quand tu seras prête, passer en manuel.

A vouloir aller trop vite, tu risques d'être noyée dans tous les réglages.