Pour vous une belle montre c'est quoi ?

Démarré par Gér@rd, Juin 22, 2023, 20:45:15

« précédent - suivant »

Monsieur

Un gros coup de pas de chance, et un commerçant en dessous de tout :/

Gérard B.

Citation de: eiger1004 le Hier à 06:59:56Tissot, c'est 6 semaines.... Rolex, 8.... sans doute pour ça que c'est plus cher...
Les montres ne sont pas toujours renvoyées à la manufacture, mais dans un atelier agréé.
Révision de ma Rolex Date Just 4 semaines.
 [at] hetocy, au retour de la montre, demander ce qui a été fait. Il ne doit pas être question de réparation, mais de changement de mouvement.

hetocy

Citation de: Monsieur le Hier à 10:41:16Un gros coup de pas de chance, et un commerçant en dessous de tout :/

"La montre a été portée Monsieur, c'est la procédure, de plus nous n'avions qu'un modèle de cette référence en stock" ( en effet, portée une dizaine d'heures )

Voilà ... ( Je me réserve quand même la possibilité de balancer une petite story de mon cru sur insta au cas ou... Je n'ai que 10K abonnés mais bon )

Dommage , on m'avait fait cadeau de la "belle boite" Longines en bois vernie pas prévue pour ce modèle apparemment  :)

Du coup, faute de montre, ben je regarde la boite   ::)

hetocy

Citation de: Gérard B. le Hier à 13:14:12Les montres ne sont pas toujours renvoyées à la manufacture, mais dans un atelier agréé.
Révision de ma Rolex Date Just 4 semaines.
 [at] hetocy, au retour de la montre, demander ce qui a été fait. Il ne doit pas être question de réparation, mais de changement de mouvement.

D'après les "hôtesses" de la boutique qui ont d'ailleurs pu constater le dysfonctionnement, elle repart chez Longines  :)

Monsieur

Citation de: hetocy le Hier à 14:39:09"La montre a été portée Monsieur, c'est la procédure, de plus nous n'avions qu'un modèle de cette référence en stock" ( en effet, portée une dizaine d'heures )

Voilà ... ( Je me réserve quand même la possibilité de balancer une petite story de mon cru sur insta au cas ou... Je n'ai que 10K abonnés mais bon )

Dommage , on m'avait fait cadeau de la "belle boite" Longines en bois vernie pas prévue pour ce modèle apparemment  :)

Du coup, faute de montre, ben je regarde la boite   ::)

J'ai eu la même chose sur un blouson de moto qui est parti en SAV le lendemain de l'achat ... et y est resté tout le temps de la saison roulable  >:(  >:(  >:(
Mais ça coutait pas 2k au moins  ;D

hetocy

Citation de: Monsieur le Hier à 16:51:48J'ai eu la même chose sur un blouson de moto qui est parti en SAV le lendemain de l'achat ... et y est resté tout le temps de la saison roulable  >:(  >:(  >:(
Mais ça coutait pas 2k au moins  ;D

D'après mon expérience, pas dans les montres mais en général, quand ca commence mal, ca n'augure souvent rien de bon pour la suite . ( la fameuse théorie de la "mauvaise série" )

eiger1004

Citation de: Gérard B. le Hier à 13:14:12Les montres ne sont pas toujours renvoyées à la manufacture, mais dans un atelier agréé.

La Tissot avait été envoyé chez Tissot à Le Locle.
J'avais déposé la Rolex chez Bucherer et c'est eux qui l'ont faite. Depuis Bucherer a été repris par Rolex...
Eric Michel