Sony A7 C II

Démarré par Jean_Charles, Août 30, 2023, 18:01:01

« précédent - suivant »

Dark_k

Lien vers la MAJ <------

Avantages et améliorations

Correction d'un problème faisant apparaître l'avertissement de niveau de batterie ou le message « Battery exhausted. » (Batterie vide.) même après la recharge
    Correction d'un problème empêchant l'appareil photo/la caméra de se rallumer après avoir éteint l'alimentation pendant une connexion de streaming USB
    Amélioration de la stabilité opérationnelle de l'appareil photo/la caméra
Nouvel arrivant depuis fev2006

Mistral75

Citation de: Dark_k le Novembre 14, 2025, 16:52:15Lien vers la MAJ <------

Avantages et améliorations

Correction d'un problème faisant apparaître l'avertissement de niveau de batterie ou le message « Battery exhausted. » (Batterie vide.) même après la recharge
    Correction d'un problème empêchant l'appareil photo/la caméra de se rallumer après avoir éteint l'alimentation pendant une connexion de streaming USB
    Amélioration de la stabilité opérationnelle de l'appareil photo/la caméra

Répétition est mère de pédagogie, mais était-il vraiment besoin de doubler le message qui précède le tien ?

Citation de: Mistral75 le Novembre 12, 2025, 10:53:30Mise à jour en version 2.01 du logiciel embarqué du Sony Alpha 7C II :

Citation de: Sony
  • Correction d'un problème faisant apparaître l'avertissement de niveau de batterie ou le message « Battery exhausted » (Batterie vide) même après la recharge
  • Correction d'un problème empêchant l'appareil photo de se rallumer après avoir éteint l'alimentation pendant une connexion de streaming USB
  • Amélioration de la stabilité opérationnelle de l'appareil photo
ILCE-7CM2 : mise à jour du logiciel système (micrologiciel) vers la version 2.01 | Sony FR

Fabricius

Y a t'il des problèmes avec cette mise à jour 2.01 ? la page de chargement sur le site Sony est inaccessible

Mistral75

^ Chez moi la page dont j'ai donné le lien s'ouvre et le fichier BODYDATA.DAT se télécharge sans difficulté.

Attention, il fait un peu plus d'un Go.

Fabricius

Oui aujourd'hui ça marche, hier le lien m'envoyait sur .ch et une page d'erreur. Maj faite sans problème, merci !