Eva

Démarré par hetocy, Septembre 09, 2023, 12:01:06

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: albert13 le Septembre 11, 2023, 15:12:35
Merci Monsieur, tu viens de me faire découvrir un nouveau mot !
Et tu sais quoi ?, c'est génial :

je vole, je voole, je vooooole !

Et la tendresse ? bordel !

https://www.youtube.com/watch?v=e9QCvxBcDvY

Col Hanzaplast

Le forum toujours égal à lui-même...

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules Claretie
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

albert13

Citation de: Monsieur le Septembre 11, 2023, 15:49:31
Donc, on ne sait pas ce qui était prévu pour ces 7200 poses, et on ne sait pas qui était le photographe.
Bah dis ! Nous voilà bien avancé  ;D

Non Monsieur 14400 car yavait 2 grandes boites de 200 pelloches  :D
L'assistant en a dit très peu sur boss, la seule chose c'est : on part ce soir pour les Maldives
A mon avis peut-être Jonvelle (mais je ne sais pas s'il bossait en K25, j'ai un doute) ou...???
Je ne peux en dire plus, sorry...
La seule chose que j'affirme c'est que j'ai vécu cette scène pour moi étonnante car cela a fait une très grosse somme à l'époque... ;)

agl33

Citation de: Christophe NOBER le Septembre 11, 2023, 15:31:42
Raymond ne fait pas de photo , il ne cherche pas à comprendre ...  mais simplement à contredire , ça l'occupe

Raymond est animé par la jalousie de ceux qui pratiquent la photo , et d' essayer , par la critique , d 'entacher l'enthousiasme de ceux qui en font ...

Triste fin de vie ...

Belle analyse de ce triste personnage.

agl33

Citation de: Col Hanzaplast le Septembre 11, 2023, 16:08:09
Le forum toujours égal à lui-même...

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules Claretie

Cette définition correspond bien aux deux énèrgumènes.

Pixels.d.Argent

Chacun fait comme il veut pour faire des photos. J'ai eu l'occasion de faire une séance avec Pascal, effectivement lui il fait de la rafale, moi pas, mais on a eu exactement les mêmes résultats!

Peut importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse!

Sinon très joli portrait ! Bon tu sais que je ne suis pas fan des teintes jaune/vert, mais la pose est très belle.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

albert13

Pardon Pascal même si ma première interprétation, n'a pas été ta tasse de thé
je me suis permis (une fois de plus) de revenir dessus avec un chouia d'IA pour enlever la mèche mélangé à un minus chouia de PT et finalement je préfère sans  ;)
T'inquiètes je sais que tu préfères l'originale jaune/vert mais je reste fidèle à moi même je préfère sans  :D

hetocy

Citation de: albert13 le Septembre 12, 2023, 14:25:44
Pardon Pascal même si ma première interprétation, n'a pas été ta tasse de thé
je me suis permis (une fois de plus) de revenir dessus avec un chouia d'IA pour enlever la mèche mélangé à un minus chouia de PT et finalement je préfère sans  ;)
T'inquiètes je sais que tu préfères l'originale jaune/vert mais je reste fidèle à moi même je préfère sans  :D

Pas de souci , tu peux interpréter mes images comme bon te semble . :)

T'as pas un peu poussé sur le magenta ?

frmfrm

Ben alors, si l'patron le permet ... Une version vieille pub des année 80 qui m'donnerait presque envie de racheter un paquet de mégots :)

hetocy

Citation de: frmfrm le Septembre 12, 2023, 17:10:54
Ben alors, si l'patron le permet ... Une version vieille pub des année 80 qui m'donnerait presque envie de racheter un paquet de mégots :)

Oui c'est plutôt dans cet esprit là en effet ( années 80 avec la coiffure qui va bien, la décennie de mes 20 ans  :) )

Bravo pour le montage !

albert13

Citation de: hetocy le Septembre 12, 2023, 16:01:38
Pas de souci , tu peux interpréter mes images comme bon te semble . :)

T'as pas un peu poussé sur le magenta ?

A priori non... sur mon écran à priori le fond de l'oeil est bien blanc...
Mais tu parles de l'ensemble de la photo ou d'un élément particulier ?

hetocy

Citation de: albert13 le Septembre 12, 2023, 19:22:30
A priori non... sur mon écran à priori le fond de l'oeil est bien blanc...
Mais tu parles de l'ensemble de la photo ou d'un élément particulier ?

Sur les yeux en particulier  :)