Trois t'ites bleues

Démarré par nanot, Janvier 10, 2024, 15:58:21

« précédent - suivant »

agl33

Il est content nanot il tient le haut de la page avec une "photo" moultes fois commentée. ;-)
Il va pouvoir nous ressortir ces anciens montages.  ::)

DaveStarWalker

C'est quand même pire que dans une cour de récré ici...  ;D
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 15, 2024, 14:05:05

Avec nanot qui part en vrille (te traite de tous les noms d'oiseau et verse dans la diffamation) dès que tu ne vas pas exactement dans son sens, ce ne peut qu'être le cas, malheureusement.
Donc l'abstinence sur ses fils toxiques est source d'une paix bienvenue.

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Janvier 15, 2024, 14:13:42

Avec nanot qui part en vrille (te traite de tous les noms d'oiseau et verse dans la diffamation) dès que tu ne vas pas exactement dans son sens, ce ne peut qu'être le cas, malheureusement.
Donc l'abstinence sur ses fils toxiques est source d'une paix bienvenue.

Je t'avoue que je n'arrive (toujours) pas à m'y faire.  :(

Perso je viens ici tranquillement, avec j'espère, parfois des photos sympas, et vice-versa. L'idée étant surtout de commenter ce que j'aime.

Mais il y a certains personnages et comportements "ici" (le forum) que, franchement, je n'ai jamais vu, lu, ou subit "ailleurs". Une animosité et parfois une grossièreté, une agressivité des prises à partie ad hominem... uniques.  :P

C'est très spécial comme ambiance, très.  :-\
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 15, 2024, 14:59:19
Je t'avoue que je n'arrive (toujours) pas à m'y faire.  :(

Perso je viens ici tranquillement, avec j'espère, parfois des photos sympas, et vice-versa. L'idée étant surtout de commenter ce que j'aime.

Mais il y a certains personnages et comportements "ici" (le forum) que, franchement, je n'ai jamais vu, lu, ou subit "ailleurs". Une animosité et parfois une grossièreté, une agressivité des prises à partie ad hominem... uniques.  :P

C'est très spécial comme ambiance, très.  :-\

Remontez l'historique de nanot et peut-être que vous comprendrez.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Janvier 15, 2024, 15:25:18
Remontez l'historique de nanot et peut-être que vous comprendrez.

Oui Nanot ou d'autres.

Enfin tu sais.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

AlvahGoldbrook

D'abord, désolé Nanot pour mon hors-sujet. Les photos animalières ne sont pas mon rayon, je ne laisserai pas d'avis.

Je saisis juste les propos au vol.
Plus je traîne sur ce forum, moins je l'aime, plus le monde des photographes me soûle.
(Vous allez me dire "alors casse-toi" mais je suis têtu et curieux.)
Les insultes, l'acharnement, l'entre-soi, les critiques orientées, les égos surdimensionnés, le refus de la critique...c'est chiant quand on veut juste apprendre, progresser.
Souvent je me dis :"Mais ils savent que des personnes extérieures lisent ?!"
Bref c'est dommage.
Comme est dommage le manque de cadre pour la critique : juste une photo posée là en attente de fleurs sans demande particulière, contexte, etc.

Voilà c'est dit.
Encore désolé Nanot.

DaveStarWalker

Pas mieux....  :'(

PS : vraiment intéressant ton Flickr, AlvahGoldbrook.
"Age quod agis..." ^_^

nanot

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 15, 2024, 14:05:05

Oui, c'est consternant la médiocrité , la bêtise l'état d'esprit etc.....de certains intervenants ça pourri vraiment l'ambiance... mais ça ne m'empêcheras jamais de continuer de m'amuser .....

Un autre amusement que j'aime bien aussi.... :)

2.
On sait jamais, ça je l'sais

DaveStarWalker

Citation de: nanot le Janvier 15, 2024, 15:58:32
Oui, c'est consternant la médiocrité , la bêtise l'état d'esprit etc.....de certains intervenants ça pourri vraiment l'ambiance... mais ça ne m'empêcheras jamais de continuer de m'amuser .....

2.

Il faudrait juste que tu précises qu'il s'agit d'un montage, quand s'en est un  ;)

Donc là ?  :)
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Citation de: AlvahGoldbrook le Janvier 15, 2024, 15:51:29
D'abord, désolé Nanot pour mon hors-sujet. Les photos animalières ne sont pas mon rayon, je ne laisserai pas d'avis.

Plus je traîne sur ce forum, moins je l'aime, plus le monde des photographes me soûle.
Les insultes, l'acharnement, l'entre-soi, les critiques orientées, les égos surdimensionnés, le refus de la critique...c'est chiant quand on veut juste apprendre, progresser.
Bref c'est dommage.
Comme est dommage le manque de cadre pour la critique : juste une photo posée là en attente de fleurs sans demande particulière, contexte, etc.

Voilà c'est dit.
Encore désolé Nanot.

Pour apprendre et progresser, éviter la rubrique critique  ;D

DaveStarWalker

Voire le forum...  ;D

The truth is out there...  :angel:
"Age quod agis..." ^_^

vernhet

Citation de: nanot le Janvier 15, 2024, 15:58:32

2.
pour moi, la photo de droite n'est pas très intéressante et pour celle de droite, (celle rajoutée), son assemblage est vraiment trop salopé négligé (halo criant)

nanot

Bref c'est dommage.

Voilà c'est dit.
Encore désolé Nanot.

Oui , ne sois pas désolé....
Bienvenue à toi, avec le temps tu va apprendre qui sont les gens intéressants et les fouteurs de M....Mais pour un débutant c'est pas éviden;t à toi de voir.... :D

zuiko

Bref c'est dommage.

Voilà c'est dit.
Encore désolé Nanot.

En revanche le problème ne provient que de très peu de personnes dont il est très facile d'ignorer les fils et/ou les commentaires et cela redevient "normal" et enrichissant.

Nous sommes dans une section critique, donc à priori ce n'est pas ici qu'il faut s'attendre en premier lieu à des "fleurs" bien au contraire.
Ceux qui sont là pour ça devrait réfléchir à migrer vers d'autres endroits.
Par contre, si critique il y a, elle doit naturellement porter sur le photo (n'être pas trop lapidaire mais être argumentée dans l'idéal) et non pas sur le photographe, si son comportement est, je dirais "loyal" (n'affirme pas, par exemple que ce n'est pas un montage alors que s'en est un, par exemple).
Quant au contexte, à la demande particulière, cela me semble à l'initiative de chacun et non obligatoire ni très gênant en cas d'absence.
Un auteur peut vouloir tester les réactions en postant une photo sans vouloir interférer avec ces avis par des commentaires introductifs, cela me semble tout à fait recevable.
Le dialogue qui suit peut pourvoir à ce manque éventuel s'il s'engage courtoisement.

nanot

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 15, 2024, 15:59:26
Il faudrait juste que tu précises qu'il s'agit d'un montage, quand s'en est un  ;)

Donc là ?  :)

c'est bien un assemblage de deux photos qui font cette image

zuiko

Citation de: Monsieur le Janvier 15, 2024, 15:59:39
Pour apprendre et progresser, éviter la rubrique critique  ;D

Je ne suis pas tellement d'accord, j'ai  amélioré nombre de mes photos scannées en particulier car, à force d'y travailler, je ne voyais plus certaines dominantes, par exemple.
Les regards "extérieurs" et critiques sont absolument essentiels pour sortir le meilleur de ses photos et c'est à peu près la seule section qui permet ça.
Bien sûr, on peut poster dans d'autres rubriques mais comme elles oscillent entre éloges et indifférence, cela ne va pas bien loin quand on poursuit un but de confrontation critique.

DaveStarWalker

Citation de: nanot le Janvier 15, 2024, 16:19:13
c'est bien un assemblage de deux photos qui font cette image

Ok,

Je note la nuance.  ;)

Bon c'est réussi et merci pour les précisions, bienvenues  :)
"Age quod agis..." ^_^

nanot

Citation de: zuiko le Janvier 15, 2024, 16:17:44

En revanche le problème ne provient que de très peu de personnes dont il est très facile d'ignorer les fils et/ou les commentaires et cela redevient "normal" et enrichissant.

Nous sommes dans une section critique, donc à priori ce n'est pas ici qu'il faut s'attendre en premier lieu à des "fleurs" bien au contraire.
Ceux qui sont là pour ça devrait réfléchir à migrer vers d'autres endroits.
Par contre, si critique il y a, elle doit naturellement porter sur le photo (n'être pas trop lapidaire mais être argumentée dans l'idéal) et non pas sur le photographe, si son comportement est, je dirais "loyal" (n'affirme pas, par exemple que ce n'est pas un montage alors que s'en est un, par exemple).
Quant au contexte, à la demande particulière, cela me semble à l'initiative de chacun et non obligatoire ni très gênant en cas d'absence.
Un auteur peut vouloir tester les réactions en postant une photo sans vouloir interférer avec ces avis par des commentaires introductifs, cela me semble tout à fait recevable.
Le dialogue qui suit peut pourvoir à ce manque éventuel s'il s'engage courtoisement.
Tu as dit (voir plus haut) que tu ne viendrais plus sur mes posts tu as donc une parole de pu....Remarque :pas surpris à lire ton blabla agheugheu qui ressemble à rien.....Lamentable, relis toi, on sent que t'as du mal a t-exprimer..... :D :D :D En plus tu n'as aucune crédibilité pour donner des conseils, Guignol!!

zuiko

Citation de: nanot le Janvier 15, 2024, 16:41:09
Tu as dit (voir plus haut) que tu ne viendrais plus sur mes posts tu as donc une parole de pu....Remarque :pas surpris à lire ton blabla agheugheu qui ressemble à rien.....Lamentable, relis toi, on sent que t'as du mal a t-exprimer..... :D :D :D

Puisque j'ai commencé, je termine, ne t'en déplaise, ensuite je te laisse insulter tes interlocuteurs comme tu en as l'habitude, ce ne doit pas être facile tous les jours de vivre avec le syndrome de Gilles de la Tourette, surtout pour ton entourage proche.
Ne me remercie surtout pas de t'avoir donné l'occasion de remonter ce fil très instructif sur ton comportement compulsif.

salamander

Menteur, grossier, voleur à l'occasion...et surtout, une sacrée constance.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Pour causer au concurrent principal de JPL, il faut utiliser son langage, ou lui balancer du j' adore ce que tu fais, sinon il se braque et ça part en c......s !  ;D
Mine de rien le cirque a commencé depuis 5 jours, comme le temps passe... :D

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 15, 2024, 15:38:22
Oui Nanot ou d'autres.

Enfin tu sais.  ;)

Enfin lui il insulte les personnes quand elles disent que c'est un montage, prendre des images sur
le net et soutenir que c'est les siennes, pour après
avouer, il fait bien la paire avec le multiple pseudo.

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 15, 2024, 16:28:34
Ok,

Je note la nuance.  ;)

Bon c'est réussi et merci pour les précisions, bienvenues  :)

Vous n'êtes pas très difficile.  ;-)

etsocal

Citation de: agl33 le Janvier 15, 2024, 18:07:33
Vous n'êtes pas très difficile.  ;-)

Une fois n'est pas coutume mais sur ce coup je parage ton point de vue.
Michel