Bekanty #002

Démarré par smosse, Janvier 16, 2024, 16:15:13

« précédent - suivant »

smosse

un photo un peu plus 'mode' avec une lumière dur pour suivre la tendance de la mode actuelle. J'expérimente.


Bekanty by Stéphane Mossé, on Flickr

tetim

Bien...😀
-Pour de la mode , peut-être déboucher un peu plus le pull et le pantalon pour récupérer de la texture.
-Effacer la petite "barre" entre sa joue et son ombre.
-Rectifier le bout de sa manche droite ( renflement et "truc" rouge...)
Cordialement

smosse

Citation de: tetim le Janvier 16, 2024, 16:30:09
Bien...😀
-Pour de la mode , peut-être déboucher un peu plus le pull et le pantalon pour récupérer de la texture.
Oui effectivement quand je disais un peu plus mode, je parlais du style. c'est sur que pour un catalogue ca manquerait de lumière :)

Citation de: tetim le Janvier 16, 2024, 16:30:09
Bien...😀
-Effacer la petite "barre" entre sa joue et son ombre.
l'ombre de sa queue de cheval ? ( enfin ses cheveux attachés ) vu le remarque je déduis que c'est pas clair donc ça serait mieux sans.. merci il a compris :)

Citation de: tetim le Janvier 16, 2024, 16:30:09
-Rectifier le bout de sa manche droite ( renflement et "truc" rouge...)
ah oui il y a un truc rouge en effet . sur le flickr on peut pas mal zoomer. je vais corriger ça.

Merci pour ton retour !

ohmface

Très chouette. J'enleverai un peu de rouge
Plutôt mort que libre !

smosse

J'ai corrigé la manche


DaveStarWalker

Citation de: smosse le Janvier 16, 2024, 16:15:13
un photo un peu plus 'mode' avec une lumière dur pour suivre la tendance de la mode actuelle. J'expérimente.


Bekanty by Stéphane Mossé, on Flickr

L'ombre portée est assez dure/dense, trop je pense  ;)

Ses limites sont aussi très proche du visage du modèle, en se confondant presque.
"Age quod agis..." ^_^

ttlao

J'aime bien dans ce cas les ombres denses. Par contre j'ai plus de mal avec l'ombre qui se dédouble par endroit, j'aime quand elles sont bien nettes. Ça reste une bonne photo. Des 3 mises sur flickr de ce modèle c'est pour moi celle qui sort vraiment du lot.

DaveStarWalker

Citation de: ttlao le Janvier 19, 2024, 11:49:04
J'aime bien dans ce cas les ombres denses. Par contre j'ai plus de mal avec l'ombre qui se dédouble par endroit, j'aime quand elles sont bien nettes. Ça reste une bonne photo. Des 3 mises sur flickr de ce modèle c'est pour moi celle qui sort vraiment du lot.

Oui merci pour les bémols que tu apportes.

On est d'accord.
"Age quod agis..." ^_^

smosse

Merci pour vos retours !