Mon Kéké.

Démarré par nanot, Mars 08, 2024, 17:13:38

« précédent - suivant »

Acetic man

Dire qu'une pratique que tu ne cautionnes pas et qui donc n'est pas là tienne est ahurissante, et délirante, ça ne te paraît pas too much ?

Pour le moins c'est un peu cocasse quand on déplore la mauvaise ambiance ici.
Je sais c'est pas toi qui a commencé... 😅 C'est ça ?

Voilà ce que je voulais te dire.
Et c'est dit. Sans insulte.
Ne me réponds pas je suis déjà passé à autre chose.

salamander

Citation de: Acetic man le Mars 10, 2024, 14:14:01
Dire qu'une pratique que tu ne cautionnes pas et qui donc n'est pas là tienne est ahurissante, et délirante, ça ne te paraît pas too much ?

Je te répondrai quand même...

Y en a raz la casquette, ça fait plus de 10 ans qu'on subit les mêmes images, en boucle, avec toujours les mêmes retouches, affreuses...en plus de ça, l'intervenant passe son temps à mentir et insulter à tout bout de champ.

Donc non, je ne cautionne pas, et je le dis une fois de plus, c'est ahurissant.

Voilà.
Je poste donc je suis... 👹

nanot

Citation de: salamander le Mars 10, 2024, 14:19:03
Je te répondrai quand même...

Y en a raz la casquette, ça fait plus de 10 ans qu'on subit les mêmes images, en boucle, avec toujours les mêmes retouches, affreuses...en plus de ça, l'intervenant passe son temps à mentir et insulter à tout bout de champ.

Donc non, je ne cautionne pas, et je le dis une fois de plus, c'est ahurissant.

Voilà.

Enfin quelques intervenants qui découvrent vraiment qui tu est....Un menteur , inventeurs de défauts qui n'existent pas tu est simplement ridicule.... Tu te prends pour qui pour pourrir ce forum avec ton comportement de" monsieur je sais tout c'est moi que v'là" regardes toi quand tu parles d'insultes.... ???
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Citation de: nanot le Mars 10, 2024, 14:57:44
...tu est....Un menteur , inventeurs de défauts qui n'existent pas...

Oui, c'est tout moi ça...vraiment...
Je poste donc je suis... 👹

agl33

Citation de: nanot le Mars 10, 2024, 14:57:44
Enfin quelques intervenants qui découvrent vraiment qui tu est....Un menteur , inventeurs de défauts qui n'existent pas tu est simplement ridicule.... Tu te prends pour qui pour pourrir ce forum avec ton comportement de" monsieur je sais tout c'est moi que v'là" regardes toi quand tu parles d'insultes.... ???

C'est bon çà je vais pouvoir ressortir mes cahuètes.   8)

Acetic man

Citation de: nanot le Mars 10, 2024, 14:57:44
Enfin quelques intervenants qui découvrent vraiment qui tu est....Un menteur , inventeurs de défauts qui n'existent pas tu est simplement ridicule....

Si tu parles de moi, tu te trompes. Relis moi je n'ai pas écrit ça.

nanot

Citation de: Acetic man le Mars 10, 2024, 15:14:00
Si tu parles de moi, tu te trompes. Relis moi je n'ai pas écrit ça.

Ben non , je répondais à celui qui se prend pour le roi.... (le roi de quoi en fait ? )
On sait jamais, ça je l'sais

Monsieur

Citation de: Acetic man le Mars 10, 2024, 13:13:58
tu peux simplement nous dire que c'est pas ton truc, au lieu de qualifier d'ahurissante cette façon de faire.

Amusante cette position de défenseur que tu tiens depuis quelques jours.
Au final je ne sais pas si tu apaises ou si tu attises...  ::)

Et au passage, il est évident que le fond de cette photo est bien trop trituré pour être naturel...
Le pauvre kéké a la racine des poils toute dédoublée.

Acetic man

Citation de: Monsieur le Mars 10, 2024, 16:42:27
Amusante cette position de défenseur que tu tiens depuis quelques jours.
Au final je ne sais pas si tu apaises ou si tu attises...  ::)

Et au passage, il est évident que le fond de cette photo est bien trop trituré pour être naturel...
Le pauvre kéké a la racine des poils toute dédoublée.

"Qui veut apaiser, apaise !"

Cherche pas c'est de moi

Crinquet80

Citation de: Acetic man le Mars 10, 2024, 17:08:27
"Qui veut apaiser, apaise !"

Cherche pas c'est de moi

Très haute opinion de toi même l' avocat des causes perdues ?  ;D

egtegt²

Citation de: Midship le Mars 10, 2024, 14:09:24
Oui, mais tout APN a son propre PS dans son boitier , donc toutes les photos sont retouchées plus ou moins mais passées à la moulinette informatique quand même!!

Après le dosage de retouche est une affaire de goût personnel  ;)

Perso pas trop fan du traitement mais c'est un beau greffier ;)
Il y a une différence claire entre retoucher et traiter une photo. Quand tu règles les niveaux, que tu joue sur les contrastes, la netteté, la saturation, la BdB, éventuellement que tu enlèves une tache sur le capteur, c'est du post traitement. Quand tu commences à modifier l'image pour qu'elle ne corresponde plus à la réalité de la scène, c'est de la retouche.

L'un et l'autre sont parfaitement légitimes, Nanot fait ce qu'il veut avec ses photos, mais quand il les présente ici, dans un forum critique, nous sommes tout de même en droit de lui dire que ses retouches sont mal faites.

labat

Citation de: salamander le Mars 10, 2024, 14:07:41
Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir... je ne suis étonné de rien.

Tu as un truc à dire, tu le dis, et voilà...je n'ai pas pour habitude d'agresser ou insulter les autres.
Tu es à ce forum tout de modération !!!! et nous t'en remercions !

artubi

Citation de: nanot le Mars 09, 2024, 16:22:28

Pas d'ajout sur cette photo faite au 105 macro pour le ciel flou....Donc tu penses mal à quoi ça sert d'inventer ?


Faut prendre le temps de lire, j'ai bien dis "je pense", je n'est rien inventé, j'ai aussi le 105 Nikon et mes fondus n'ont jamais cette gueule là, faudrait pas non plus nous prendre pour des jambons.  ??? ::)

nanot

#38
Citation de: artubi le Mars 11, 2024, 13:42:00
Faut prendre le temps de lire, j'ai bien dis "je pense", je n'est rien inventé, j'ai aussi le 105 Nikon et mes fondus n'ont jamais cette gueule là, faudrait pas non plus nous prendre pour des jambons.  ??? ::)

Et pourtant je persiste et signe, aucune intervention sur ce fond de ciel c'est bien le bokey du 105 macro, mais faut pas confondre avec un flou d'AP de proxi macro....donc c'est bien toi qui "jambonne" !!   :D :D incroyable cette manière d'inventer.....
On sait jamais, ça je l'sais

Monsieur

Citation de: nanot le Mars 11, 2024, 13:59:29
Et pourtant je persiste et signe, aucune intervention sur ce fond de ciel c'est bien le bokey du 105 macro, mais faut pas confondre avec un flou d'AP de proxi macro....donc c'est bien toi qui "jambonne" !!   :D :D incroyable cette manière d'inventer.....

Et le liseré à mi longueur des poils, sur quasimment tout le contour de ce pauvre kéké, c'est le 105 macro aussi ?

agl33

A je vais ressortir les cahuètes  ;-)

etsocal

Citation de: agl33 le Mars 09, 2024, 17:53:36
Je prends les cahuètes pour la suite.

Citation de: agl33 le Mars 10, 2024, 15:11:10
C'est bon çà je vais pouvoir ressortir mes cahuètes.   8)

Citation de: agl33 le Mars 11, 2024, 14:26:42
A je vais ressortir les cahuètes  ;-)

Voilà trois "avis", petites crottes exonérés sur ce même fil qui à défaut d'avoir le moindre intérêt, comme d'habitude, présentent l'avantage de faire tourner ton compteur...tout comme à ton habitude aussi.

A propos, où se trouve-t-il ton avis sur la photo. ???
Michel

raymondheru

Pendant qu'ils décortiquent, ses petits doigts boudinés ne peuvent pas tapoter sur le clavier, ce qui nous repose.
J'encourage donc grandement sa passion quasi simiesque pour les cacahuètes.
(mais j'ai bien peur qu''il rapplique entre deux coquilles vides)

agl33

#43
Citation de: etsocal le Mars 11, 2024, 15:10:55
A propos, où se trouve-t-il ton avis sur la photo. ???

Au même endroit que le votre juste à coté de celui de troll raymond. 

Sunsetlover

Angle très intéressant mais manque de lumière et de contraste sur le sujet... J'aime beaucoup sinon :)

artubi

Citation de: nanot le Mars 11, 2024, 13:59:29
Et pourtant je persiste et signe, aucune intervention sur ce fond de ciel c'est bien le bokey du 105 macro, mais faut pas confondre avec un flou d'AP de proxi macro....donc c'est bien toi qui "jambonne" !!   :D :D incroyable cette manière d'inventer.....
Bien sûr, ne change rien, tu as encore gagné, j'ai fini de perdre mon temps.

nanot

Citation de: labat le Mars 11, 2024, 12:15:38
Tu es à ce forum tout de modération !!!! et nous t'en remercions !

Tout le contraire pour moi !!  :D :D
Citation de: Sunsetlover le Mars 11, 2024, 15:39:41
Angle très intéressant mais manque de lumière et de contraste sur le sujet... J'aime beaucoup sinon :)

Bienvenue chez les "fadas" et merci de ton avis.... :)
Modif de la lumière, mais suis pas sur que le visuel soit meilleur pour moi....

On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Avec JPL, nanot est un des meilleurs contributeurs du Critique, ce dernier grâce à sa mauvaise foi, il n'a pas son pareil pour se foutre du monde avec des photos comme ce chat immobile mais flou, faut le faire !  ;D

nanot

Citation de: artubi le Mars 11, 2024, 16:24:18
Bien sûr, ne change rien, tu as encore gagné, j'ai fini de perdre mon temps.

Gagné quoi ? Je te dis ce qu'il en est, pourquoi tu t'énerves ?  C'est pas du temps perdu ça évite de rester "page 14"
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Citation de: Sunsetlover le Mars 11, 2024, 15:39:41
Angle très intéressant mais manque de lumière et de contraste sur le sujet... J'aime beaucoup sinon :)
Pour ton premier post, on peut dire que tu tombes bien, "nouvel arrivant"
Je poste donc je suis... 👹