Ze mask...

Démarré par PaoloD, Mars 20, 2024, 17:55:21

« précédent - suivant »

PaoloD

... taillé dans du bois brûlé...

artubi

Superbe rendu et "belle gueule"  ;)

Ielle

Bonsoir,

Excellent et incroyable.
Attention ! les Extraterrestres sont parmi nous. 👽 Bravo ! 👽
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

Ielle

𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

agl33

nanot

Remarquable paréidolie bien vu.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Olga

philFAR

Citation de: nanot le Mars 20, 2024, 18:26:48Remarquable paréidolie bien vu.... :)
Si je ne me trompe pas, il y a intervention humaine, ce n'est donc pas une paréidolie et dans ce cas, bravo à l'artiste qui a réalisé cette figure. Le photographe c'est contenté d'appuyer sur le bouton.

vernhet

j'ai qqs photos de bois brûlés. Ça me donne envie d'essayer des choses dessus...

PaoloD

Merci à tous pour vos retours.

Citation de: philFAR le Mars 20, 2024, 23:02:13Si je ne me trompe pas, il y a intervention humaine, ce n'est donc pas une paréidolie et dans ce cas, bravo à l'artiste qui a réalisé cette figure. Le photographe c'est contenté d'appuyer sur le bouton.
Il y avait une bonne base de départ, et, avec du dodge and burn et de la fluidité, j'ai mis plus en évidence...

Citation de: vernhet le Mars 21, 2024, 01:09:44j'ai qqs photos de bois brûlés. Ça me donne envie d'essayer des choses dessus...

C'est une belle matière à travailler.

salamander

J'aime beaucoup 😉.

Bon, allez, histoire de chipoter, le bleu dans la partie centrale est peut être un poil trop saturé.

Bien joué.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Paradis

C'est pas mon type d'image, mais ça fonctionne vraiment bien.

Clic-Clac 51

Je prends sans hésitation...bien vu
Denis ;)

nanot

Citation de: philFAR le Mars 20, 2024, 23:02:13Si je ne me trompe pas, il y a intervention humaine, ce n'est donc pas une paréidolie et dans ce cas, bravo à l'artiste qui a réalisé cette figure. Le photographe c'est contenté d'appuyer sur le bouton.

Si si pour moi c'est bien une paréidolie l-auteur a simplement "forcé le trait" selon sa vision.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Mars 22, 2024, 13:35:43Si si pour moi c'est bien une paréidolie l-auteur a simplement "forcé le trait" selon sa vision.... :)

Vous êtes bien affirmatif je trouve.

LeLamaFou

Sauron sort de sa montagne....