Première élection de Miss intelligence artificielle (IA)

Démarré par Col Hanzaplast, Mai 10, 2024, 21:13:17

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Novembre 19, 2024, 02:52:00C'est quand même d'une évidence extrême. Quand je pense que certains croient encore que la photo de papy en hybride 400 millions de pixels, existera encore dans 50 ans.
Je me marre.
75% de leurs jobs seront déjà réalisés par des robots IA. Toutes les agences de mannequins seront déjà fermées définitivement, top-models au chômage définitif.
Tu fabriqueras sans doute ton hybride en impression 3D avec un kit IA + PUCES + CARTE MERE (en fonction de ta fortune).
Tu auras même une IA qui te guidera sur le profil IA de l'image que souhaite acheter ton client.
On le voit même aujourd'hui, nos cars lisent les panneaux de limitation de vitesses, lisent les signalisations horizontales pour rester sur ta voie, freinent quand elles détectent un obstacle, gardent les distances de sécurité, vont bientôt présenter les papiers numériques aux flics robots ou se servir seuls à la pompe à hydrogène.

Tu ne seras plus là pour dire "Je vous l'avais dit !", tout comme la plupart des gens ici.

Peut être même que l'espèce humaine entière aura déjà disparu après un grand cataclysme.
Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid. 
Et si dans 40/50 ans on est / je suis toujours là et que je peux encore faire des photos avec mon appareil, j'aurai toujours plaisir à le faire même si une IA sera capable de faire la même chose en moins de temps.