Studio Nature morte ( ouvert à tous )

Démarré par Jean-Mi-Gil, Mai 31, 2021, 13:15:56

« précédent - suivant »

helyo

Citation de: danielk le Mai 27, 2024, 12:01:35tetim1, je vous propose un petit jeu, faites la photo que vous auriez aimé que je fasse. nous pourrons comparer.
amicalement

? ? ?  ::)  :-X   
Tetim est une référence en matière de pertinence, de pondération et d'interventions aussi constructives que respectueuses sur ce forum.
Cette réaction de pissotière de CE1 est vraiment triste et me coupe toute envie de poster mes propres natures mortes sur ce fil.

J-P L

Citation de: helyo le Mai 27, 2024, 17:50:14? ? ?  ::)  :-X   
Tetim est une référence en matière de pertinence, de pondération et d'interventions aussi constructives que respectueuses sur ce forum.
Cette réaction de pissotière de CE1 est vraiment triste et me coupe toute envie de poster mes propres natures mortes sur ce fil.

Ne confond pas Tetim est Tétim1

Et franchement c'est dommage de ne poser tes photos.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Monsieur

Citation de: J-P L le Mai 27, 2024, 19:46:11Ne confond pas Tetim est Tétim1

C'est la même personne...

J-P L

Citation de: Monsieur le Mai 27, 2024, 22:43:25C'est la même personne...
C'est pas possible car tu aurais déjà joué ton rôle de délateur auprès de la modération plutôt deux fois qu'une
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

ttlao

Citation de: J-P L le Mai 27, 2024, 23:13:00C'est pas possible car tu aurais déjà joué ton rôle de délateur auprès de la modération plutôt deux fois qu'une
???  ???  ???  ??? Suite à la refonte du site Tetim a perdu l'accès à son compte et en a créé un nouveau. Votre commentaire est totalement déplacé et mal vaillant. Pourriez-vous vous en tenir uniquement à la publication de photos ou bien aux commentaires photographiques et voire encore mieux rester dans la rubrique critique.

tetim1

Citation de: ttlao le Mai 28, 2024, 03:28:39???  ???  ???  ??? Suite à la refonte du site Tetim a perdu l'accès à son compte et en a créé un nouveau. Votre commentaire est totalement déplacé et mal vaillant. Pourriez-vous vous en tenir uniquement à la publication de photos ou bien aux commentaires photographiques et voire encore mieux rester dans la rubrique critique.

Je confirme. ;D
Cordialement
PS: Merci, Helyo, pour votre commentaire...

danielk

Citation de: helyo le Mai 27, 2024, 17:50:14? ? ?  ::)  :-X   
Helyo ! Houlà ! traiter la proposition que j'ai eu le malheur de faire à tetim1 de "réaction de pissotière de CE1" me semble un peu ! excessive, vous ne m'auriez pas dit ça en face à face autour d'un café. Je proposais une joute par photos interposées qui aurait pu être amusante, je vois que c'est mal pris - maladroit - déplacé, j'aurais peut-être dû bourrer mon message de smileys ?). La nature morte est une activité photographique que j'aime bien, c'est la raison pour laquelle je me suis permis de déterrer à tort ce fil - vous annoncez ne plus avoir envie de poster vos photos ici, rassurez vous je ne posterais plus les miennes non plus, ce fil pourra retourner dans les limbes du forum.
p.s. mille excuses à tetim1 si je l'ai froissé d'autant qu'aussi loin que je me souvienne, il ne me semble pas avoir été désagréable sur ce forum. Je ravale mes propos de pissotière de CE1 et vous souhaite une bonne continuation.

Monsieur

Citation de: tetim1 le Mai 28, 2024, 08:57:26Je confirme. ;D
Cordialement
PS: Merci, Helyo, pour votre commentaire...

Non, désolé!
Ce n'est pas possible d'après l'expert du multipseudo qui en a déjà cramé une bonne douzaine ;D

agl33

Citation de: J-P L le Mai 27, 2024, 19:46:11Ne confond pas Tetim est Tétim1

Si c'est le multiple pseudo qui le dit, alors !!!!!!  ;-)

helyo

Citation de: danielk le Mai 28, 2024, 10:05:38Helyo ! Houlà ! traiter la proposition que j'ai eu le malheur de faire à tetim1 de "réaction de pissotière de CE1" me semble un peu ! excessive, vous ne m'auriez pas dit ça en face à face autour d'un café. Je proposais une joute par photos interposées qui aurait pu être amusante, je vois que c'est mal pris - maladroit - déplacé, j'aurais peut-être dû bourrer mon message de smileys ?). La nature morte est une activité photographique que j'aime bien, c'est la raison pour laquelle je me suis permis de déterrer à tort ce fil - vous annoncez ne plus avoir envie de poster vos photos ici, rassurez vous je ne posterais plus les miennes non plus, ce fil pourra retourner dans les limbes du forum.
p.s. mille excuses à tetim1 si je l'ai froissé d'autant qu'aussi loin que je me souvienne, il ne me semble pas avoir été désagréable sur ce forum. Je ravale mes propos de pissotière de CE1 et vous souhaite une bonne continuation.

Mon expression était sans doute un peu abrupt et comme  je la retire de ce pas ! :)

A ma décharge, on voit tellement de manifestations d'égo boursoufflés et en surchauffe sur ce forum que votre phrase prêtait à confusion, surtout concernant Tetim, dont on sait depuis des années qu'il ne poste jamais de photos mais qu'il a manifestement une vraie culture esthétique et photographique.

Oublions, si vous voulez, ce petit "incident de forum" et si je trouve une photo de nature morte digne de figurer ici, je la posterai volontiers. ;) 

PS : c'est vrai qu'un usage approprié des smileys sur le forum  permet souvent d'indiquer la nature ou l'humeur du propos.

vivaldi33

Je l'ai posté sur le forum critique mais après réflexion je me dis qu'elle a peut-être plus sa place ici.