Waterstones

Démarré par Verso92, Juin 08, 2024, 09:57:31

« précédent - suivant »

Verso92

Londres...  ;-)

DUNUM

Pal mal celle-ci, peut-être techniquement limite (?) mais j'aurais tenté d'éclaircir le cycliste  ;)

Verso92

Oui, le cycliste n'est pas trop visible (bien que je l'ai déjà éclairci)...

Sinon, par curiosité, qu'entends-tu par "techniquement limite" ?

Crinquet80

ça s'essouffle cette virée londonienne, les mollets deviennent durs, gaffe aux crampes !  ::)

DUNUM

J'ai mal formulé, je faisais simplement l'hypothèse qu'il n'était pas forcément très facile d'accentuer la présence du cycliste. Tout dépend de la réserve dont tu disposes sur le fichier original concernant ce reflet...

Verso92

Citation de: DUNUM le Juin 08, 2024, 11:23:03J'ai mal formulé, je faisais simplement l'hypothèse qu'il n'était pas forcément très facile d'accentuer la présence du cycliste. Tout dépend de la réserve dont tu disposes sur le fichier original concernant ce reflet...

Ah, OK... après, c'est délicat de trop éclaircir sans dénaturer l'ambiance (la vitrine).

tdm

Citation de: Verso92 le Juin 08, 2024, 09:57:31Londres...  ;-)
à mon sens une bonne prise , dans ton style .
l'évocation est là et le résultat aussi , comme toujours .
que ( te ) demander de plus ?

agl33

Citation de: tdm le Juin 08, 2024, 14:21:23à mon sens une bonne prise , dans ton style .
l'évocation est là et le résultat aussi , comme toujours .
que ( te ) demander de plus ?

C'est beau l'amour !!!!

tdm

Citation de: agl33 le Juin 08, 2024, 14:44:42C'est beau l'amour !!!!
tu lâches pas l'affaire toi .
ma vérité : combien sont capables ici de faire une photo comme ça ?
à mon sens très peu . 

agl33

Citation de: tdm le Juin 08, 2024, 14:48:53tu lâches pas l'affaire toi .
à mon sens très peu . 

Beaucoup justement, mais ils la gardent pour eux.
Cela s'appelle l'editing, vous deviez essayer.  ;)

LeLamaFou

à mon sens très peu . 

:D

etsocal

à mon sens très peu . 

Capables surement  pas mal, en avoir l'envie surement très peu.
Michel

Verso92

Citation de: etsocal le Juin 08, 2024, 16:11:14Capables surement  pas mal, en avoir l'envie surement très peu.

Après, chacun fait les photos qu'il veut, non ?

A moins que tu n'aies quelque chose contre ça...

artubi

Géométrie et rendu de la façade me conviennent bien avec, en plus, le cycliste qui ne saute pas aux yeux instantanément.

Verso92

Merci pour ton retour, artubi.

philo_marche

Citation de: Verso92 le Juin 08, 2024, 16:18:35Après, chacun fait les photos qu'il veut, non ?

Et publie ce qu'il peut...  ;)

Verso92

à mon sens très peu . 

Ce n'est pas, pour ce genre de photo, une question de capacité. Juste d'ouvrir les yeux.

Après, je conçois tout à fait que ce genre de sujet ne passionne pas les foules ici (il en faut pour tous les goûts)... mais est-ce une raison pour ne pas la faire, puisqu'il me plait de la faire ?

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Juin 08, 2024, 21:13:50Ce n'est pas, pour ce genre de photo, une question de capacité. Juste d'ouvrir les yeux.

Après, je conçois tout à fait que ce genre de sujet ne passionne pas les foules ici (il en faut pour tous les goûts)... mais est-ce une raison pour ne pas la faire, puisqu'il me plait de la faire ?

Depuis fin mars 2024, tu nous balances quasi tous les jours tes photos, ça devient lassant du moins pour moi et d'autres peut-être.Si en plus, tu ajoutes celles de nanot, JPL,tdm, chacun  ayant ses flagorneurs attitrés, le public lambda est gâté ! ???

tdm

Citation de: Crinquet80 le Juin 08, 2024, 22:03:40Depuis fin mars 2024, tu nous balances quasi tous les jours tes photos, ça devient lassant du moins pour moi et d'autres peut-être.Si en plus, tu ajoutes celles de nanot, JPL,tdm, chacun  ayant ses flagorneurs attitrés, le public lambda est gâté ! ???
avec toi c'est certain .

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Juin 08, 2024, 21:13:50Ce n'est pas, pour ce genre de photo, une question de capacité. Juste d'ouvrir les yeux.

Euh...

raymondheru

Citation de: Verso92 le Juin 08, 2024, 21:13:50Après, je conçois tout à fait que ce genre de sujet ne passionne pas les foules ici

La formulation est maladroite.
On pourrait croire que vous estimez que le forum n'a malheureusement pas le goût pour ce genre d'où l'accueil tiède.

Je pense que beaucoup aiment le genre mais pas cette photo.
C'est très différent.

Verso92

Merci pour ton passage, le Raymond.

etsocal

Citation de: Verso92 le Juin 08, 2024, 16:18:35Après, chacun fait les photos qu'il veut, non ?

A moins que tu n'aies quelque chose contre ça...

En quoi aurais-je insinué le contraire ?
Michel

Verso92

Citation de: etsocal le Juin 09, 2024, 00:44:10En quoi aurais-je insinué le contraire ?

En avoir l'envie, sûrement très peu... que cela signifie-t-il, donc ?

agl33