Ovalie

Démarré par zuiko, Juin 13, 2024, 12:25:47

« précédent - suivant »

zuiko

Aveyron - Juillet 1995
Ekta 100 - OM4
Parfois, une p'tite carte postale, c'est reposant ;)

agl33

Oui mais une belle carte postale.

Crinquet80

DaveStarWalker

Pas mal du tout ça  :)
"Age quod agis..." ^_^

labat

C'est reposant certes, mais tu la réalises très bien. Elle est d'harmonie, pour moi réussie.

egtegt²

Pas mal mais un peu trop serré à mon goût.

zuiko

Citation de: agl33 le Juin 13, 2024, 12:47:50Oui mais une belle carte postale.
Citation de: Crinquet80 le Juin 13, 2024, 13:24:09Bien vu !
Citation de: DaveStarWalker le Juin 13, 2024, 14:38:00Pas mal du tout ça  :)
Citation de: labat le Juin 13, 2024, 14:55:08C'est reposant certes, mais tu la réalises très bien. Elle est d'harmonie, pour moi réussie.
Citation de: egtegt² le Juin 13, 2024, 17:17:13Pas mal mais un peu trop serré à mon goût.

Vos avis assez convergeant me réjouissent, merci :)
Serré, c'est vrai, je voulais cette symbolique de l'ovale en Ovalie et puis aussi j'aimais bien utiliser le côté vintage du cadre ovale de certaines photos du début du XXème siècle pour cette carte postale.

DaveStarWalker

Ce que j'aime beaucoup, c'est la vraie fausse symétrie due aux différents reflets, qui évidemment se trouvent sur des plans différents en profondeur.

C'est très réussi et pour moi, c'est ce qui fait la photo  :)
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Citation de: DaveStarWalker le Juin 14, 2024, 08:48:46Ce que j'aime beaucoup, c'est la vraie fausse symétrie due aux différents reflets, qui évidemment se trouvent sur des plans différents en profondeur.

C'est très réussi et pour moi, c'est ce qui fait la photo  :)

Sympa ton analyse ;)

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Juin 14, 2024, 09:57:10Sympa ton analyse ;)

Sympa la photo, moi je n'ai rien fait  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

C'est calme et reposant...je prends
Denis ;)

jff66

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 14, 2024, 10:37:09C'est calme et reposant...je prends
Denis ;)

+1 avec Denis! :)
Par curiosité te souviens tu de l'endroit où cette photo a été prise? Apparemment il s'agit de la rivière Lot, navigable principalement dans sa partie département du Lot et très peu dans l'Aveyron. :)

zuiko

Citation de: DaveStarWalker le Juin 14, 2024, 10:36:50Sympa la photo, moi je n'ai rien fait  ;D  ;)

J'aime bien quand on soutien son propre avis d'une argumentation construite  et c'est ce que tu as fait ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 14, 2024, 10:37:09C'est calme et reposant...je prends
Denis ;)

Merci Denis :)

Citation de: jff66 le Juin 14, 2024, 10:59:37+1 avec Denis! :)
Par curiosité te souviens tu de l'endroit où cette photo a été prise? Apparemment il s'agit de la rivière Lot, navigable principalement dans sa partie département du Lot et très peu dans l'Aveyron. :)

J'étais en itinérant en provenance de Nantes avec comme objectif l'Aveyron et il est fort probable que ce soit effectivement le Lot (dans le Lot !) que l'on voit passer sous le pont. Par contre, je n'ai aucune idée de l'endroit, n'ayant pas annoté cette diapo là (exifs de l'époque ;) ).
Merci pour ton passage intéressé :)