Les Pouilles et Matera

Démarré par al1sth, Juin 22, 2024, 13:32:35

« précédent - suivant »

al1sth

Alain Lalieu.

Ludo37

Vraiment sympa ce reportage ! Bravo a toi .
Amicalement.
Ludo

agl33

al1sth

Merci de votre message Ludo et agl

30) Otranto
Alain Lalieu.

al1sth

31) Gallipoli
Alain Lalieu.

agl33

Pourquoi n'y a t'il jamais personne dans ces ruelles.

patrice

Citation de: al1sth le Juillet 10, 2024, 14:52:3831) Gallipoli

haaa Gallipoli le coucher de soleil le plus beau de Méditerrané.
chouette reportage sur une région que j'ai beaucoup aimée,
merci à toi

al1sth

Citation de: agl33 le Juillet 10, 2024, 17:14:10Pourquoi n'y a t'il jamais personne dans ces ruelles.
C'est vrai que j'attends que les personnes soient passées, et dans ces ruelles, elles ne sont pas si nombreuses. Il peut m'arriver d'en effacer dans photoshop élément, mais je ne pense pas que c'est été le cas sur les photos que j'ai postées ici.
Mais pour te faire plaisir, j'en ajoute une prise à Bari, petit retour en arrière, que j'aime assez et avec une personne locale.
Alain Lalieu.

al1sth

32) à Bari donc
Alain Lalieu.

al1sth

Citation de: patrice le Juillet 10, 2024, 17:40:49haaa Gallipoli le coucher de soleil le plus beau de Méditerrané.
chouette reportage sur une région que j'ai beaucoup aimée,
merci à toi
C'est vrai que la région est belle et qu'elle vaut le détour. Content de te faire plaisir.
Alain Lalieu.

agl33

Citation de: al1sth le Juillet 10, 2024, 18:21:11C'est vrai que j'attends que les personnes soient passées, et dans ces ruelles, elles ne sont pas si nombreuses. Il peut m'arriver d'en effacer dans photoshop élément, mais je ne pense pas que c'est été le cas sur les photos que j'ai postées ici.
Mais pour te faire plaisir, j'en ajoute une prise à Bari, petit retour en arrière, que j'aime assez et avec une personne locale.

Merci pour la réponse, ce n'était pas un reproche au contraire je préfère de beaucoup
ces ruelles sans aucunes personnes. ;-)

labat

C'est une très belle série. Mais tout de même tu as le mérite de prendre un sujet ou rien n'est facile à jouer. La lumière difficile, la couleur des pierres, des crépis...rien de bien aisé à porter. Tu t'en sors très bien et je te remercie de ce partage sur cette région que tu nous envoies surprenante.

al1sth

Citation de: labat le Juillet 10, 2024, 19:32:54C'est une très belle série. Mais tout de même tu as le mérite de prendre un sujet ou rien n'est facile à jouer. La lumière difficile, la couleur des pierres, des crépis...rien de bien aisé à porter. Tu t'en sors très bien et je te remercie de ce partage sur cette région que tu nous envoies surprenante.
Merci pour ton appréciation.
Alain Lalieu.

al1sth

33) Dans les rue de Lecce
Alain Lalieu.

al1sth

34) Lecce de nuit, piazza del Duomo
Alain Lalieu.

al1sth

35) de jour
Alain Lalieu.

agl33

bluemesa

Citation de: al1sth le Juillet 10, 2024, 18:23:28C'est vrai que la région est belle et qu'elle vaut le détour. Content de te faire plaisir.

Belle region , belles photos  elle vaut le detour mais l ete il y fait bien trop chaud et très très souvent de longues coupures d eau ...
Ayant vecu plusieurs annees dans ce coin la , il faut dire que dans cette   region la sieste est un sacerdoce d ou le peu de personnes dans les rues

patrice

rjte

Très belle balade / découverte  , merci pour le partage .

Clic-Clac 51

Cela fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas laissé de com
Mais je continue a suivre ton fil avec intérêt
Denis ;)

al1sth

Merci agl33, bluemesa, patrice, rjte et Clic-clac 51. J'apprécie votre fidélité.
Patrice, je n'ai fait que les Pouilles du sud en 8 jours. Il y a bien d'autres sites à voir et je pense que l'on peut facilement y rester 2 semaines sans chercher ce que l'on pourrais visiter. 8 jours c'est court et encore, nous n'avons pas fait de pause. Le nord de Bari mériterait également d'y séjourner, j'en suis certain.
Bleuemesa, étant nordiste d'origine (et même encore plus au nord pour mes ancêtres), et quasi breton d'adoption, je ne pratique pas le sacerdoce de la sieste (à tord peut être). Du coup, à part les coins très touristique, je profite parfois de sites assez calmes.
Alain Lalieu.

al1sth

36) ruelle dans Lecce
Alain Lalieu.

al1sth

Je continue avec quelques détails extérieurs de la Basilica di Santa Croce de Lecce.
37)
Alain Lalieu.

al1sth

Alain Lalieu.