Les Pouilles et Matera

Démarré par al1sth, Juin 22, 2024, 13:32:35

« précédent - suivant »

M13

Chouette de suivre ce fil, merci à tous!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

patrice

Enfin Gallipoli!!!
merci à toi

à mon tour  je commence par Gallipoli:
1

patrice

patrice

patrice

patrice

patrice

6

c'est tout pour aujourd'hui
prochaine étape Otrante...

Atréides

Point de vue original, (d'un bateau pour certaines, je suppose mais pas sûr), bien joué Patrice

Biscotte

Biscotte

agl33

Une très belle série Biscotte.

Biscotte

Merci! Je "posterai" demain encore les cinq auxquelles j'ai sauf erreur droit quotidiennement et m'arrêterai. J'ai l'idée d'un autre "post" avec plus d'humain.

Atréides

Ce serait dommage que tu quittes ce fil Biscotte, à moins que par plus d'humain tu parles de portraits serrés qui ne montreraient plus du tout les Pouilles.
(Quoiqu'il en soit, je respecterai bien sûr ton choix, tu es bien libre de faire ce que tu veux)

Je poursuis avec Ostuni :

Atréides

Ostuni la bianca

Atréides

Ostuni

Atréides

Ostuni

Biscotte

Citation de: Atréides le Juillet 26, 2024, 14:25:55Ce serait dommage que tu quittes ce fil Biscotte, à moins que par plus d'humain tu parles de portraits serrés qui ne montreraient plus du tout les Pouilles.
(Quoiqu'il en soit, je respecterai bien sûr ton choix, tu es bien libre de faire ce que tu veux)

Je pensais à un fil totalement différent, ayant pour objet les lieux de culte (de toute religion), mais principalement les gens qui les animent (prêtres, moines, fidèles, etc.). Il ne s'agirait donc pas d'accumuler les églises romanes, gothiques, baroques, etc., les temples hindous, les monastères tibétains, les pagodes, etc., mais de montrer la vie qui s'y déroule.

Mon problème pratique est que je voyage dans ces contrées depuis 51 ans et qu'il n'y avait pas alors de photo numérique. J'ai donc beaucoup de dias, que je ne suis pas encore parvenu à numériser et surtout à postraiter... Mais enfin, j'aurai aussi du numérique.

Ce sujet pourrait-il inspirer ou suis-je "à côté de la plaque"?

Atréides

Citation de: Biscotte le Juillet 26, 2024, 15:00:30Ce sujet pourrait-il inspirer ?

Bien sûr. ça se tente  ;)
Et en plus, ça ne t'empêche pas de continuer à participer à ce fil  ;D

Ludo37

Merci pour la visite .
Amicalement .
Ludo

agl33

patrice

Citation de: Atréides le Juillet 26, 2024, 10:25:08Point de vue original, (d'un bateau pour certaines, je suppose mais pas sûr), bien joué Patrice

Citation de: Atréides le Juillet 26, 2024, 10:25:08Point de vue original, (d'un bateau pour certaines, je suppose mais pas sûr), bien joué Patrice

oui j'ai visité cette région en bateau ce qui explique que je ne sois pas allé à Matera (ni même à Eboli ;D )
merci pour  ton commentaire

patrice

Citation de: Biscotte le Juillet 26, 2024, 13:12:57Merci! Je "posterai" demain encore les cinq auxquelles j'ai sauf erreur droit quotidiennement et m'arrêterai. J'ai l'idée d'un autre "post" avec plus d'humain.

pourquoi s'arrêter ici cela serait dommage tu es très très loin du vidage de carte systématique qui affecte certains sur le forum
on regarde tes photos avec plaisir!