Z8

Démarré par BOY, Juillet 06, 2024, 12:17:17

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Pierock le Juillet 10, 2024, 11:02:07Les versions électroniques ont apporté beaucoup de bénéfices, rien qu'en sécurité, mètres carrés linéaires et vitesse d'accès.

Et puis, rien que la puissance du "Ctrl F"...  ;-)

kochka

Citation de: Pierock le Juillet 10, 2024, 11:02:07tu n'es pas obligé de faire du A4 non plus.

Marrant que tu dises cela  :D

Cela a été mon première mission chez Dassault Systèmes après mes études et avant mon service militaire ... La factorisation et l'automatisation de la doc de CATIA par langue et version par informatique pour toute la maintenance des avions. (La doc d'un avion, c'était le volume de l'avion imprimée et à chaque mise à jour, il faut remettre la doc à jour). Avec toutes les responsabilités de sécurité que cela représente d'avoir toujours la bonne version, c'est quand même plus cool pour un appareil photo qu'un avion.

Les versions électroniques ont apporté beaucoup de bénéfices, rien qu'en sécurité, mètres carrés linéaires et vitesse d'accès.

Souvenir du Honduras, il y a trente ans.
Notre bimoteurs de liaison tardait à repartir, un capot moteur était ouvert, et 10 m de listing étaient étalés sur le tarmac ! :o

C'était une autre époque, où le pilote bénéficiait d'une "climatisation" personnelle grâce à un petit ventilateur probablement acheté à la bodega du coin et alimenté via un domino à un fil qui sortait à l'arrache du tableau de bord. 
 Pour être cool, c'était cool ;D
Technophile Père Siffleur

Pierock

Citation de: kochka le Juillet 10, 2024, 11:22:29Souvenir du Honduras, il y a trente ans.
Notre bimoteurs de liaison tardait à repartir, un capot moteur était ouvert, et 10 m de listing étaient étalés sur le tarmac ! :o

C'était une autre époque, où le pilote bénéficiait d'une "climatisation" personnelle grâce à un petit ventilateur probablement acheté à la bodega du coin et alimenté via un domino à un fil qui sortait à l'arrache du tableau de bord. 
 Pour être cool, c'était cool ;D

Le problème des mécanos sur le tarmac, c'est que pour ne pas attendre que leurs collègues aient remis la doc de réf dans l'armoire, ils faisaient des "photocopies" persos... qui elles n'étaient pas mise à jour ! Bonjour les risques.  ;)
Une autre époque.