Charpentière.

Démarré par nanot, Juillet 06, 2024, 16:19:12

« précédent - suivant »

nanot

Abeille.... :) Pour avis si ça vous dis....
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Pour mon visuel je l'ai déjà vue il me semble.  ::)

nanot

C'est bien possible.... :)T'es pas blessé ?  :D

agl33

Non, surtout lassé par vos rediffusions permanentes.  ::)

etsocal

Citation de: agl33 le Juillet 07, 2024, 13:13:12Non, surtout lassé par vos rediffusions permanentes.  ::)

Il est encore bien plus lassant de devoir supporter tes petites crottes déposées ad nauseam pour faire tourner ton compteur. Aujourd'hui déjà 44 et il n'est que 14h42 !!! 
Michel

nanot

vernhet

le flou rajouté sur le fond est hideux. Cela dit, la prise de vue elle-même n'est pas extraordinaire...

poc128

Je suis allergique aux photos d'insectes de dos, je ne sais pas pourquoi, un truc génétique sans doute. :D  ;D
Donc tu ne seras point surpris si je te dis que chez moi elle n'aurait pas passé le premier tri. Et pour être tout à fait honnête je n'aurais carrément pas déclenché du tout.
Mais chacun ses goûts, si elle te plait comme cela alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
 ;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: vernhet le Juillet 08, 2024, 16:09:47le flou rajouté sur le fond est hideux. Cela dit, la prise de vue elle-même n'est pas extraordinaire...

Il n'y a pas de flou rajouté c'est le flou offert gratuitement par le "nikon 105 vr macro"....

Citation de: poc128 le Juillet 08, 2024, 16:30:07Je suis allergique aux photos d'insectes de dos, je ne sais pas pourquoi, un truc génétique sans doute. :D  ;D
Donc tu ne seras point surpris si je te dis que chez moi elle n'aurait pas passé le premier tri. Et pour être tout à fait honnête je n'aurais carrément pas déclenché du tout.
Mais chacun ses goûts, si elle te plait comme cela alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
 ;)

Ben moi j'voudrais ben en faire une com'çà tous les jours! ! ! !    :D  :D  :D Comme tu dis chacun ses goûts....!!!

vernhet

Citation de: nanot le Juillet 08, 2024, 18:09:46Il n'y a pas de flou rajouté c'est le flou offert gratuitement par le "nikon 105 vr macro"....

et voilà que tu retombes dans tes grossiers mensonges qui ne trompent personne.

agl33

Citation de: nanot le Juillet 08, 2024, 18:09:46Il n'y a pas de flou rajouté c'est le flou offert gratuitement par le "nikon 105 vr macro"....

Ben voyons  :'(

nanot

Citation de: vernhet le Juillet 08, 2024, 18:34:15et voilà que tu retombes dans tes grossiers mensonges qui ne trompent personne.

Non Monsieur il n'y a pas de flou rajouté c'est toi qui invente je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.....  ça me gonfle cet état d'esprit délétère gratuit et nauséabond....

agl33

Citation de: nanot le Juillet 08, 2024, 19:12:38Non Monsieur il n'y a pas de flou rajouté c'est toi qui invente je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.....  ça me gonfle cet état d'esprit délétère gratuit et nauséabond....

;D  ;D  ;D

Pichoun

Nanot, tu as du oublier car tu n'as plus le raw, mais le flou d'ap est tout sauf bio. Franchement...

salamander

C'est marrant, tu disais toi même que tu l'avais modifiée car l'arrière plan était trop présent...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,306886.0.html

Mytho !
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

Citation de: salamander le Juillet 08, 2024, 21:12:51C'est marrant, tu disais toi même que tu avais modifié car l'arrière plan était trop présent...

Mytho !

Il disait aussi utiliser un 400mm... Tu me déçois nanot. ???  ???
Take a walk on the wild side..

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

Citation de: nanot le Juillet 08, 2024, 19:12:38Non Monsieur il n'y a pas de flou rajouté c'est toi qui invente je ne sais pas pourquoi d'ailleurs et ça me gonfle cet état d'esprit délétère gratuit et nauséabond....
jeE N'INVENTE RIEN. j'ai possédé le Nikkor 105 VR et je sais bien qu'il ne peut provoquer cette espèce de halo diffus absolument régulier qui reprend en écho la forme et la couleur de chaque pétale...C'est au contraire typique d'une sélection du fond par PSP à laquelle on applique ensuite un basique flou gaussien, une façon de faire des plus rustres !

etsocal

Citation de: poc128 le Juillet 08, 2024, 21:15:22Il disait aussi utiliser un 400mm... Tu me déçois nanot. ???  ???

Personnellement ça fait sacré bout de temps que nanot me déçoit, je n'ai pas attendu aujourd'hui. ;)

S'il y a un défaut qui m'horripile, c'est bien le mensonge. Mais pour ce qui concerne nanot ça s'apparente bien plus à de la vrai mythomanie, mentir pour exister. Alors peut-être faudrait-il avoir un regard différent.
Michel

vernhet

Citation de: salamander le Juillet 08, 2024, 21:28:41De toute évidence ce n'est fait au 105...

https://www.chassimages.com/forum/index.php?msg=8107951

Mytho !
Ah oui, c'est fou, il ne se rappelle même pas qu'en 2021, il avait déjà posté cette photo...et à l'époque, reconnu qu'il avait effectivement flouté le fond en PT. Aujourd'hui, il jure qu'elle est bio. Cas psy? Démence sénile?

etsocal

Citation de: vernhet le Juillet 08, 2024, 21:32:28jeE N'INVENTE RIEN. j'ai possédé le Nikkor 105 VR et je sais bien qu'il ne peut provoquer cette espèce de halo diffus absolument régulier qui reprend en écho la forme et la couleur de chaque pétale...C'est au contraire typique d'une sélection du fond par PSP à laquelle on applique ensuite un basique flou gaussien, une façon de faire des plus rustres !

Si besoin en était, ta démo est sans appel.

Tu serais après ces insultes gratuites et déplacées "c'est toi qui invente je ne sais pas pourquoi d'ailleurs et ça me gonfle cet état d'esprit délétère gratuit et nauséabond.." en droit d'attendre de plates excuses, me semble-t-il.
Citation de: vernhet le Juillet 08, 2024, 23:07:58Ah oui, c'est fou, il ne se rappelle même pas qu'en 2021, il avait déjà posté cette photo...et à l'époque, reconnu qu'il avait effectivement flouté le fond en PT. Aujourd'hui, il jure qu'elle est bio. Cas psy? Démence sénile?

Non, pas de la démence sénile, voir mon précédent commentaire.
Michel

agl33

Citation de: salamander le Juillet 08, 2024, 21:12:51C'est marrant, tu disais toi même que tu l'avais modifiée car l'arrière plan était trop présent...

Mytho !

Ben voilà et avant il nous a dit cela:

"Citation de: nanot le Hier à 19:12:38
Non Monsieur il n'y a pas de flou rajouté c'est toi qui invente je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.....  ça me gonfle cet état d'esprit délétère gratuit et nauséabond...."

Il ne doute de rien le nanot.  ::)

etsocal

Citation de: agl33 le Juillet 09, 2024, 10:29:38Ben voilà et avant il nous a dit cela:

"Citation de: nanot le Hier à 19:12:38
Non Monsieur il n'y a pas de flou rajouté c'est toi qui invente je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.....  ça me gonfle cet état d'esprit délétère gratuit et nauséabond...."

Il ne doute de rien le nanot.  ::)

Tu penses que nous sommes aveugles ??  ::)

Il n'y à pas que nanot qui ne doute de rien.
Michel

agl33

Citation de: etsocal le Juillet 09, 2024, 11:34:17Il n'y à pas que nanot qui ne doute de rien.

Effectivement vous aussi.

vernhet

Après tout ça, va-t-il se repointer sur ce fil, le nanot?
Pour faire amende honorable, par exemple...
Je suis curieux.