Mini mini mini mini..

Démarré par nanot, Juillet 09, 2024, 18:08:27

« précédent - suivant »

nanot

Maximum Minimum.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

blibli

Je trouve ça assez graphique et réussi.
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

C'est çà un "Bougeon"  ;D

Toujours pas d'excuses sur le mensonge du "le flou rajouté" sur la Charpentière. 

nanot

Citation de: blibli le Juillet 09, 2024, 19:37:43Je trouve ça assez graphique et réussi.

Merci de ton avis... :)

Prionyx

La photo de base n'a pas d'intérêt, la bestiole (maladroitement) ajoutée rend le tout risible...

etsocal

Citation de: Prionyx le Juillet 10, 2024, 21:10:37La photo de base n'a pas d'intérêt, la bestiole (maladroitement) ajoutée rend le tout risible...

+1  ;)  :D
Michel

Clic-Clac 51

Pas convaincu nanot...désolé
Ce n'est pas pour autant que j'ai les mots justes pour exprimer ce que je ressens
Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 11, 2024, 10:42:45Pas convaincu nanot...désolé
Ce n'est pas pour autant que j'ai les mots justes pour exprimer ce que je ressens
Denis ;)

Merci de ton avis Denis...
Pour moi c'est la "petitesse" du sujet qui est sans doute originale... c'est pour ça que je l'ai postée.... :)

agl33

Citation de: Prionyx le Juillet 10, 2024, 21:10:37La photo de base n'a pas d'intérêt, la bestiole (maladroitement) ajoutée rend le tout risible...

Avis que je partage.

labat

J'ouvre l'image je souris, voilà...
Mais il faut être un peu joueur dans la vie...et ça c'est pas donné à tout le monde hé !

nanot

Citation de: labat le Juillet 12, 2024, 09:16:39J'ouvre l'image je souris, voilà...
Mais il faut être un peu joueur dans la vie...et ça c'est pas donné à tout le monde hé !

Suis ravi de t'amener un sourire.... :)

nanot

Dans la même veine mimi mini.....

poc128

Celle ci me parle nettement plus.
C'est du bio ou du bidouillé ?
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Juillet 13, 2024, 18:10:24Celle ci me parle nettement plus.
 ;)

Quelle question, du bio bien sur, il ne fait que du bio.

Clic-Clac 51

Je préfère également celle-ci
Mais pour ce qui est de la compo...là, pas convaincu
La tache colorée, très importante, entre en conflit avec le sujet...elle a tendance a systématiquement attirer mon regard
Puis je me demande si, donner plus de hauteur a la fleur n'aurait pas été un plus ?
Denis ;)

nanot

Citation de: poc128 le Juillet 13, 2024, 18:10:24Celle ci me parle nettement plus.
 ;)

Pourquoi cette désobligeante question ? Ma réputation ? c'est lourdement et systématiquement pénible... mais bon c'est comme ça t'arranges pour simplifier.... :D  :D  :D

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 14, 2024, 11:02:03Je préfère également celle-ci
Mais pour ce qui est de la compo...là, pas convaincu
La tache colorée, très importante, entre en conflit avec le sujet...elle a tendance a systématiquement attirer mon regard
Puis je me demande si, donner plus de hauteur a la fleur n'aurait pas été un plus ?
Denis ;)

Merci de ton avis Denis....

poc128

Citation de: nanot le Juillet 14, 2024, 14:15:17Pourquoi cette désobligeante question ? Ma réputation ? c'est lourdement et systématiquement pénible... mais bon c'est comme ça t'arranges pour simplifier.... :D  :D  :D

Ben passkeu il t'arrive souvent de faire des montages, rien de pernicieux dans ma question.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Juillet 14, 2024, 14:25:42Ben passkeu il t'arrive souvent de faire des montages, rien de pernicieux dans ma question.
 ;)

Et surtout de mentir en soutenant que la photo est bio.