Une petiote avant la récolte.

Démarré par poc128, Juillet 14, 2024, 20:45:31

« précédent - suivant »

poc128

Hier vers 20H30.
Assemblage de trois images avec ICE.
Pour avis.
 ;)

Take a walk on the wild side..

Henri42

Mes cataractes n'arrivent pas à voir nette, pourtant il y a 1 mois, j'ai ausculté mon Ophtalmo il m'a dit que c'était insignifiant, à revoir d'ici un an. Attend d'autres avis, désolé.

poc128

Citation de: Henri42 le Juillet 14, 2024, 21:57:51Mes cataractes n'arrivent pas à voir nette, pourtant il y a 1 mois, j'ai ausculté mon Ophtalmo il m'a dit que c'était insignifiant, à revoir d'ici un an. Attend d'autres avis, désolé.

Heuuuu, c'est pas plutôt ton ophtalmologue qui t'a ausculté ?

etsocal

Citation de: Henri42 le Juillet 14, 2024, 21:57:51Mes cataractes n'arrivent pas à voir nette, pourtant il y a 1 mois, j'ai ausculté mon Ophtalmo il m'a dit que c'était insignifiant, à revoir d'ici un an. Attend d'autres avis, désolé.

Opacité des deux cristallins, quand même. Il est certain que si c'est toi qui auscultes ton ophtalmologue il ne risque pas d'avoir vu grand chose.

A propos que penses tu des yeux de ton ophtalmo ?
Michel

Henri42

Tout vas pour le mieux pour mes yeux, je viens de voir la photo de ce brocard, je suis rassuré, une piqué d'enfer super nette.
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,344183.0.html#new

poc128

Citation de: Henri42 le Juillet 15, 2024, 09:05:31Tout vas pour le mieux pour mes yeux, je viens de voir la photo de ce brocard, je suis rassuré, une piqué d'enfer super nette.

Tu manques pas d'air de venir poster une image sur mon fil.
Tu es certain d'avoir lu la charte du forum ?
Et si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse, trouve toi un autre partenaire.
Par contre si tu veux jouer au cons, tu ne gagnera sans doute pas, je te le promet.

etsocal

Citation de: Henri42 le Juillet 15, 2024, 09:05:31Tout vas pour le mieux pour mes yeux, je viens de voir la photo de ce brocard, je suis rassuré, une piqué d'enfer super nette.

Depuis tes premiers posts tu fais preuve d'un état d'esprit assez lamentable, il me semble d'ailleurs avoir écrit à cette époque que c'était prometteur de "bons" moments à venir, je ne m'étais pas trompé.

Ego, ego, quand tu nous tiens !!

Michel

Henri42

A part vider vos remarque sur moi, vous n'avez aucune critique à faire sur cette photo > Assemblage de trois images avec ICE <. Mais pas grave j'encaisse sans problème et poc qui veut m'intimider avec le règlement du forum, il ferait bien de refaire la lecture du règlement.  ;D

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Juillet 15, 2024, 14:52:27A part vider vos remarque sur moi, vous n'avez aucune critique à faire sur cette photo > Assemblage de trois images avec ICE <. Mais pas grave j'encaisse sans problème et poc qui veut m'intimider avec le règlement du forum, il ferait bien de refaire la lecture du règlement.  ;D

Gagné, t'es encore plus c.n que JPL, pourtant la barre était haute ! ???

Pour poc, le tirage de ce paysage doit être sympa, j'apprécie ce camaïeu de mauve, de gris ardoise et ce vert, chouette endroit  !  :)

Henri42

Citation de: Crinquet80 le Juillet 15, 2024, 15:02:01Gagné, t'es encore plus c.n que JPL, pourtant la barre était haute !
Tu fais parti de la même bande...

poc128

Citation de: Henri42 le Juillet 15, 2024, 14:52:27A part vider vos remarque sur moi, vous n'avez aucune critique à faire sur cette photo > Assemblage de trois images avec ICE <. Mais pas grave j'encaisse sans problème et poc qui veut m'intimider avec le règlement du forum, il ferait bien de refaire la lecture du règlement.  ;D

Je ne t'intimide pas du tout, je t'invite à avoir un comportement un peu plus adulte dans tes commentaires mais c'est plus fort que toi, on dirait que tu tire une certaine fierté à être désagréable pour rester poli !
Et pour l'assemblage avec ICE tu t'en rends compte que ce que tu dis ne veut rien dire ?
Mais bon, continue à nous poster tes bouses et retourne jouer aux billes avec tes crottes de nez.
Tu es un médiocre et pas seulement photographiquement parlant.

Citation de: Crinquet80 le Juillet 15, 2024, 15:02:01Gagné, t'es encore plus c.n que JPL, pourtant la barre était haute ! ???

Pour poc, le tirage de ce paysage doit être sympa, j'apprécie ce camaïeu de mauve, de gris ardoise et ce vert, chouette endroit  !  :)

C'est vrai que cette région recèle de vraies petite pépites.
Je ne quitterai ce village que les pieds devant ! ;D
Merci pour ton avis et méprise le troll, c'est la meilleure arme contre ces pauvres d'esprit.
 ;)

etsocal

Citation de: Crinquet80 le Juillet 15, 2024, 15:02:01Gagné, t'es encore plus c.n que JPL, pourtant la barre était haute ! ???

Tu l'avais prédit lors de la publication de ses premiers posts... Jackpot !!! ;)  :D
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Juillet 15, 2024, 17:18:17Tu l'avais prédit lors de la publication de ses premiers posts... Jackpot !!! ;)  :D

C'est un don ET une malédiction ! ;D  ;D
 ;) 

agl33

Citation de: poc128 le Juillet 15, 2024, 17:55:37C'est un don ET une malédiction ! ;D  ;D
 ;) 

Tout à fait.  ::)

Très beau paysage Mister.

poc128

Citation de: agl33 le Juillet 15, 2024, 19:23:25Tout à fait.  ::)

Très beau paysage Mister.

Merci agl même s'il n'est pas facile de bien rendre un pano issu d'un assemblage sur le forum.
 ;)

squizz73

Bonjour,
Le paysage est sympa, mais j'ai moi aussi un problème avec le rendu, comme effectivement un manque de netteté. En la regardant à 100%, on voit qu'il y a un lissage excessif qui détruit tous les détails. Personnellement je reverrai le traitement  ???

poc128

Citation de: squizz73 le Juillet 15, 2024, 19:45:20Bonjour,
Le paysage est sympa, mais j'ai moi aussi un problème avec le rendu, comme effectivement un manque de netteté. En la regardant à 100%, on voit qu'il y a un lissage excessif qui détruit tous les détails. Personnellement je reverrai le traitement  ???

Je vais voir ça de près.
Merci pour ta remarque et pour ton avis.
 ;)

poc128

Peut être mieux comme cela ?
Pour info, le jpeg full pèse 19,7 Mo alors peut-être que le redimensionner aussi petit nuit à la netteté.
 ;)

Clic-Clac 51

A mon écran, le rendu me semble mou poc
Mais 4752x2568pixels pour seulement 1.23Mo ne serait il pas de trop...tu dois perdre beaucoup en définition dans l'affaire

Ceci-dit beau patchwork de couleurs

Denis ;) 

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 16, 2024, 11:28:02A mon écran, le rendu me semble mou poc
Mais 4752x2568pixels pour seulement 1.23Mo ne serait il pas de trop...tu dois perdre beaucoup en définition dans l'affaire

Ceci-dit beau patchwork de couleurs

Denis ;) 

Oui ça m'est déjà arrivé avec des assemblages de plusieurs images.
Parce que quand je mets le full JPEG à 100% tout est net.
Je vous tiendrai au jus quand je recevrai le tirage.
Merci à toi Denis.
 ;)