Maison fleurie

Démarré par J-P L, Juillet 23, 2024, 09:34:58

« précédent - suivant »

vernhet

Citation de: J-P L le Juillet 24, 2024, 17:54:59Si tu poses une photo via le forum SANS PASSER PAR UN HÉBERGEUR, je précise, car tu ne vas pas comprendre.

Tu ne peux pas la supprimer, la photo même, dans les dix minutes.

Bien sûr que tu peux, triple buse!
Suffit de corriger ton message en le remplaçant par un simple point par exemple, et en décochant la photo!

J-P L

Citation de: vernhet le Juillet 24, 2024, 18:26:38Bien sûr que tu peux, triple buse!
Suffit de corriger ton message en le remplaçant par un simple point par exemple, et en décochant la photo!

Et tu décoche la photo OU ?  triple buse!
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Bien d'après Vernhet il y a un truc à décocher, mais voilà, celui-ci ne répond pas.

Alors si une personne sais  ou on décoche la photo pour la supprimer dans les dix minutes.

Car mis à part EDITION RAPIDE je ne vois rien et même quand on clic sur ce bouton, il n'y a rien qui permet de décocher la photo.

agl33

Parce-que vous croyez qu'avec votre amabilité légendaire quelqu'un puisse
avoir envie de vous aider.   ::)

J-P L

Citation de: etsocal le Juillet 24, 2024, 18:09:59Mais il suffit de ne pas se tromper de photo à poster au départ, çà ne me parait pas insurmontable.

Monsieur parfait a écris

Il n'y a pas de personne plus exécrable que celle qui cherche à rabaisser les autres juste pour se penser supérieure. Pour ça tu es champion

J-P L

La réponse m'a été donnée par Verso, que je remercie à nouveau.

yaquinclic

Citation de: vernhet le Juillet 24, 2024, 18:26:38Bien sûr que tu peux, triple buse!

Comme il ne corrige pas ses fautes d'orthographes à posteriori ni à priori, il ne connais pas la manip.
Donc, il est persuadé qu'on raconte des conneries.

A+ ;)

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juillet 24, 2024, 20:18:54Comme il ne corrige pas ses fautes d'orthographes à posteriori ni à priori, il ne connais pas la manip.
Donc, il est persuadé qu'on raconte des conneries.

A+ ;)

Une réponse a la con

Une réponse intelligente cela fait toute la différence

Citation de: Verso92 le Juillet 24, 2024, 19:22:16Parce que tu t'y prends mal...

Il faut faire édition rapide "plus/modifier" (en haut à droite), puis cliquer sur la corbeille. Ensuite, faire "oui" (enfin, "OK") quand on te demande de confirmer la suppression.

Alors oui vous ne racontez que des conneries