Penseur

Démarré par Tomzé, Juillet 28, 2024, 10:49:49

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Techniquement réussie  ;)

Tomzé

Citation de: makhno le Juillet 28, 2024, 12:30:46oh,tu es vener!
as tu essayé en N/B? car là ca fait un peu trop plastique,je trouv,c'est une dominante jaune orangée qui ne va pas,selon moi.

J'ai pratiquement essayé toutes les chromies, du froid au chaud et même le noir et blanc

makhno

Citation de: Tomzé le Juillet 28, 2024, 13:10:47J'ai pratiquement essayé toutes les chromies, du froid au chaud et même le noir et blanc

là non,il manque de la texture,ou baissé les HL?
Paix dans le Monde

J-P L

Citation de: makhno le Juillet 28, 2024, 13:12:26là non,il manque de la texture,ou baissé les HL?

Désolé d'être du même avis
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

poc128

Citation de: Tomzé le Juillet 28, 2024, 10:56:15Commentaire d'un type qui ne sait pas quoi dire pour polluer un fil.

P'tain, il est sympa avec toi et toi tu lui tombe sur le râble à bras raccourcis.
Ou est-ce que tu vois qu'il a pollué ton fil ?
C'est con mais j'aimais bien ton squelette par contre je te donne un conseil : "Sois sympa avec les gens même si leur critique est à ton goût pas justifiée".
Mais après tu fais ce que tu veux... 
Take a walk on the wild side..

Tomzé

Citation de: poc128 le Juillet 28, 2024, 15:51:48P'tain, il est sympa avec toi et toi tu lui tombe sur le râble à bras raccourcis.
Ou est-ce que tu vois qu'il a pollué ton fil ?
C'est con mais j'aimais bien ton squelette par contre je te donne un conseil : "Sois sympa avec les gens même si leur critique est à ton goût pas justifiée".
Mais après tu fais ce que tu veux... 

Tu n'as pas l'air d'avoir compris ses commentaires, beaucoup de sous-entendus. Tu voudrais peut-être que je tende l'autre joue?

agl33

Maintenant avant de commentez il va falloir chercher s'il
n'y a pas de sous-entendus dans le commentaire.
Il y a de grand malade ici. ;D  ;D  ;D

poc128

Citation de: Tomzé le Juillet 28, 2024, 16:21:24Tu n'as pas l'air d'avoir compris ses commentaires, beaucoup de sous-entendus. Tu voudrais peut-être que je tende l'autre joue?

Non pour la joue mais par contre de ce que je lis ici tu n'es pas sympa du tout avec plusieurs membres dont moi.
Ravaler sa fierté est parfois un bon moyen pour faire en sorte que tes échanges se passent sans anicroches.
On ne peut pas tous être d'accord sur tout mais on peut se le dire sans se jeter des insultes à tour de bras.
Mais tu fais comme tu veux.
 ;) 

phot68

Citation de: poc128 le Juillet 28, 2024, 16:51:24Non pour la joue mais par contre de ce que je lis ici tu n'es pas sympa du tout avec plusieurs membres dont moi.
Ravaler sa fierté est parfois un bon moyen pour faire en sorte que tes échanges se passent sans anicroches.
On ne peut pas tous être d'accord sur tout mais on peut se le dire sans se jeter des insultes à tour de bras.
Mais tu fais comme tu veux.
 ;) 

Effectivement, mais quand l'auteur d'une photo, postée ici, exprime son désaccord sur le contenu d'une "critique", il se fait allumer et rarement de manière....courtoise  :)
Alors les mecs, si à chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec vous, on passe, à vos yeux, pour des gens qui n'acceptent pas la critique. Il serait peut-être bon de temps en temps de remettre en cause vos propos... Chose peut-être pas à votre portée vu le nombre de conneries que je lis sur ce forum

Bernard34

ce que tu as fait la est un exercice technique pour moi un objet des lumieres c'est techniquement bien fait il n'a aucun sous entendu je le pense vraiment :-*

poc128

Citation de: phot68 le Juillet 28, 2024, 17:15:08Effectivement, mais quand l'auteur d'une photo, postée ici, exprime son désaccord sur le contenu d'une "critique", il se fait allumer et rarement de manière....courtoise  :)
Alors les mecs, si à chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec vous, on passe, à vos yeux, pour des gens qui n'acceptent pas la critique. Il serait peut-être bon de temps en temps de remettre en cause vos propos... Chose peut-être pas à votre portée vu le nombre de conneries que je lis sur ce forum

Trouve un seul post de moi insultant qqun parce qu'il où elle a fait une remarque sur une de mes photos !
J'accepte volontiers les critiques négatives si elle sont fondées, c'est comme cela qu'on avance.

Bernard34

Lumieres naturelles?

salamander

J'aime bien cette prise, même si j'aurais préféré un autre support, ou que tu t'arranges pour le faire disparaitre.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.