Méditation

Démarré par Tomzé, Juillet 28, 2024, 12:59:20

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Lol le titre ...
Cette personne a plus l'air préoccupée par cacher sa poitrine que par la méditation.
Apres le n&b est sympa  je me pose des questions sur l'arrière plan que je ne comprends pas mais pas grave

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Juillet 28, 2024, 14:11:52je me pose des questions sur l'arrière plan que je ne comprends pas mais pas grave

Pas grave, c'est récurrent avec toi la compréhension d'une image.

poc128

Citation de: Bernard34 le Juillet 28, 2024, 14:11:52Lol le titre ...
Cette personne a plus l'air préoccupée par cacher sa poitrine que par la méditation.
Apres le n&b est sympa  je me pose des questions sur l'arrière plan que je ne comprends pas mais pas grave

Oui d'autant qu'elle pouvait attacher sa robe pour que nous ne voyons point sa poitrine, puis ensuite seulement prendre une posture de méditation, parce que là ça ne colle point.
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Juillet 28, 2024, 15:41:19Oui d'autant qu'elle pouvait attacher sa robe pour que nous ne voyons point sa poitrine, puis ensuite seulement prendre une posture de méditation, parce que là ça ne colle point.

Avis que je partage.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Juillet 28, 2024, 14:21:46Pas grave, c'est récurrent avec toi la compréhension d'une image.
Pour moi c'est un decor qu'il y derriere qui encore n'est pas vraiment un lieu de meditation  mais je dois me tromper car je ne comprends jamais rien.

vivaldi33

Je trouve dommage de ne s'attarder que sur le titre... je la trouve plutôt contemplative cette personne et l'environnement doit être un lieu abandonné. Ce qui me chagrine c'est sa main gauche en appui sur le sol.

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Juillet 28, 2024, 16:59:49Pour moi c'est un decor qu'il y derriere qui encore n'est pas vraiment un lieu de meditation  mais je dois me tromper car je ne comprends jamais rien.

Une fois de plus , tu es à côté de la plaque. Il s'agit d'une chapelle desacralisée dans un lieu abandonnée. Táche la prochaine fois d'être un peu plus clairvoyant.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Juillet 28, 2024, 20:31:02Une fois de plus , tu es à côté de la plaque. Il s'agit d'une chapelle desacralisée dans un lieu abandonnée. Táche la prochaine fois d'être un peu plus clairvoyant.
c'est pas grave l'arriere plan me fait l'effet d'un decor.
Rien re dit sur l'image que c'est une chapelle désacralisée mais pourquoi pas ,Pourquoi ne nous montres tu pas les images suivantes  ;)
Ellest pas mal ton image je te l'ai deja dit ;D

Clic-Clac 51

Je suis assez séduit par ton traitement
Denis ;)

Tomzé

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 29, 2024, 10:42:37Je suis assez séduit par ton traitement
Denis ;)

un traitement favorisé par une lumière assez exceptionnelle avec les vitraux de cette chapelle.

Tomzé

zuiko

Je trouve la lumière un peu trop dure pour inciter à la méditation et le tatouage... distrayant.
Sinon le cadrage, le décor et la pose du modèle me vont bien.