Complexité des apn hybrides.

Démarré par BABACHEL, Janvier 26, 2025, 17:48:47

« précédent - suivant »

Mlm35

Non... sans dec... avec les affichages actuels dans le viseur, lez isos auto parametrables, le live view... vous utilisez encore les tableaux? ;D

malouin nature, pas naturiste

seba

Citation de: Mlm35 le Avril 18, 2025, 18:08:30Non... sans dec... avec les affichages actuels dans le viseur, lez isos auto parametrables, le live view... vous utilisez encore les tableaux? ;D

Non, il y a plus moderne, ce posographe.
On glisse les curseurs sur les paramètres adéquats et le temps de pose s'affiche automatiquement.

Mlm35

Citation de: seba le Avril 18, 2025, 18:59:52Non, il y a plus moderne, ce posographe.
On glisse les curseurs sur les paramètres adéquats et le temps de pose s'affiche automatiquement.

;D  ;D  ;)

seba

Citation de: Arlecchino le Avril 19, 2025, 08:42:48Un couple se ballade en forêt, lui est photographe...

Ben alors mon loulou d'amour, tu vient ? Oui, oui, le temps de régler mon posographe ! tu peux pas accélérer ? Il faut qu'on soit rentré pour 16h, mamie nous attend !
J'y suis presque ! tu sais il faut pas que je me loupe !
Cinq minutes après... clic ! ah ben il est pas trop tôt, on peut y aller maintenant ? Tout de suite mon amour, le temps de replier mon trépied, de ranger mon appareil et mon précieux posographe, ouf !

Posographe ou pas, un photographe est toujours extrêmement chiant pour les personnes non photographes qui l'accompagnent.

agl33

Citation de: Mlm35 le Avril 18, 2025, 18:08:30Non... sans dec... avec les affichages actuels dans le viseur, lez isos auto parametrables, le live view... vous utilisez encore les tableaux? ;D

Malheureusement cela existe encore.   ???

Mlm35

Citation de: seba le Avril 19, 2025, 09:18:55Posographe ou pas, un photographe est toujours extrêmement chiant pour les personnes non photographes qui l'accompagnent.
Yep

Crinquet80

Citation de: Mlm35 le Avril 19, 2025, 21:45:12Yep

La photographie ferait elle aussi partie des plaisirs solitaires ?  ;D

seba

Citation de: agl33 le Avril 19, 2025, 10:12:48Malheureusement cela existe encore.  ???

Non seulement cela existe mais en plus il y a un type qui vend ce qu'on trouve partout.

agl33

Citation de: seba le Avril 20, 2025, 10:19:12Non seulement cela existe mais en plus il y a un type qui vend ce qu'on trouve partout.

C'était en réponse à cela:

Citation de: Mlm35 le Avril 18, 2025, 18:08:30
Non... sans dec... avec les affichages actuels dans le viseur, lez isos auto parametrables, le live view... vous utilisez encore les tableaux? ;D

Verso92

Citation de: seba le Avril 20, 2025, 10:19:12Non seulement cela existe mais en plus il y a un type qui vend ce qu'on trouve partout.

Pas sûr qu'il fasse fortune...  ;-)