Queyras (fil ouvert)

Démarré par Jean-Paul B., Août 15, 2024, 22:52:05

« précédent - suivant »

didier...

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 17:34:23Tu as du faire cette jolie boucle à la Pointe des Marcelettes début août, Jean-Paul, certaines de tes photos de la page précédente ont été prises sur ce parcours.

Pré la Chalp :

Suite...

En montant vers la Pointe des Marcelettes :
_________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon sang........Tu en as encore beaucoup des cachées dans ton DD des comme ca..... :laugh:
Y'en a quelques unes que j'aurais bien aimé faire notamment la dernière de cette série.
Tu dois avoir quelques bornes au compteur vu les images partagées ici. Pinaise, j'aurais dû commencer plus tôt.  IL va me falloir un autre vie et un parcours de réathlétisation maintenant ;-)))

Je soupçonne, d'ailleurs Jean-Paul d'avoir commencer sa prépa cette année vue les sorties qu'il enclenche  :D  ;)

Au plaisir !

Iphone 13 Queyras août 2025 La Taillante - Brèche de ruine (1) by N08/]Didier Guelf, sur Flickr

Queyras août 2025 Taillante- Brèche de ruine Cabane by Didier Guelf, sur Flickr

Queyras août 2025 La Taillante Brèche de ruine(3) by Didier Guelf, sur Flickr

Queyras août 2025 La Taillante - Brèche de Ruine (1) by Didier Guelf, sur Flickr

Merci agl au passage  ;)

shin zen bi

Jean-Paul B.

Superbe, Didier et Chris, quel régal !
 [at]  Didier, cette ballade (Marcelettes) est vraiment magnifique, avec un panorama époustouflant.
Un must si tu ne la connais pas, comme la pointe Joanne.
Cote athlétique, pour deux vieux parisiens hors de forme comme nous, c'est en deuxième semaine. 🤣
.... Avec un rythme qui a fait ses preuves : une journée de rando, une journée de récupération, lecture, boulot. Ça fonctionne très bien pour nous. 😅