Ceci n’est qu’un amusement 2

Démarré par J-P L, Août 20, 2024, 11:45:52

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: yaquinclic le Août 24, 2024, 15:33:17Pourquoi ne repond t-il pas, il fait la sieste, vous lui interdisez de toucher au clavier ou vous le séquestrez ?

Rendez-vous Jean-Pierre !

A+

Pas de réponse ?

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Août 23, 2024, 17:42:26Merci Dave pour ton retour

Pourquoi ajouter des ombres alors qu'il n'y en a pas même sur le RAW ?

Ok dans ce cas,

Mais cela donne un rendu particulier, comme un montage 🤔

Car la boîte a une ombre.

Du coup, je ne sais pas 🙁
"Age quod agis..." ^_^

poc128

Citation de: J-P L le Août 23, 2024, 22:50:29Où as-tu remarqué une insulte dans ce fil ?

Quand tu cite qqun, fait le en mettant tout le texte, sortir une bribe d'un propos est malhonnête, mais tu n'es pas à cela prêt.
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: vernhet le Août 23, 2024, 18:34:37alors que ne l'as-tu installé pour cette photo? Tu ne l'installes pas quand c'est unn simple amusement? J'essaie de comprendre...

Pour revenir à ceci, voici en photo mon installation : cela me convient. Alors oui, pour cette photo, cela était bien en place.

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

Citation de: J-P L le Août 29, 2024, 15:00:25Pour revenir à ceci, voici en photo mon installation : cela me convient. Alors oui, pour cette photo, cela était bien en place.

je ne vois pas de fond beige Et cette photo avec une extension .avif, c'est quoi?

J-P L

Citation de: vernhet le Août 29, 2024, 19:04:12je ne vois pas de fond beige Et cette photo avec une extension .avif, c'est quoi?

En effet, j'ai modifié la couleur de la photo du fil, mais tu vas probablement trouver quelque chose à dire, et ici, ce n'est pas ce que je voulais montrer, mais ma tente maison, qui m'a permis de prendre la photo.

Cependant, ton désir de vouloir couper les cheveux en quatre est absurde, tout comme l'extension : quelle est l'importance cela à ?

vernhet

Citation de: J-P L le Août 29, 2024, 19:26:22tout comme l'extension : quelle est l'importance cela à ?
simple curiosité pour essayer de lire les exif

J-P L

Citation de: vernhet le Août 29, 2024, 21:38:55simple curiosité pour essayer de lire les exif

Les Exif ne t'offriront rien de plus à voir, cette photo n'est là que pour illustrer  mon installation.

vernhet

Citation de: J-P L le Août 29, 2024, 21:52:33Les Exif ne t'offriront rien de plus à voir, cette photo n'est là que pour illustrer  mon installation.
la date de la prise de vue par exemple

J-P L

Franchement qu'est-ce que cela va t'apporter ?

agl33

J-P L

J-P L

Citation de: J-P L le Août 30, 2024, 03:46:41
Citation de: vernhet le Août 30, 2024, 00:38:27la date de la prise de vue par exemple

Pas de réponse étrange.

salamander

Encore une fois le mental de l'auteur ne laisse aucun doute...au lieu de parler photo, il tient absolument à relancer la bagarre...

Étonnant non ? 😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

Citation de: salamander le Août 30, 2024, 23:28:52Encore une fois le mental de l'auteur ne laisse aucun doute...au lieu de parler photo, il tient absolument à relancer la bagarre...

Étonnant non ? 😂
c'est surtout que j'avaia momentanément oublié à quel point le JPL est vicieux: au lieu de répondre aux questions, il rétorque par une autre question... Je le sais depuis presqu'aussi longtemps qu'il sévit sur le Forum, mais je me laisse parfois entraîner dans une tentative de dialogue, forcément vaine, avec l'individu. En fait faudrait arrêter dès qu'il ne répond pas ou à côté. car il utilise aussi le procédé pour faire remonter ses fils

J-P L

Citation de: vernhet le Août 31, 2024, 07:43:02c'est surtout que j'avaia momentanément oublié à quel point le JPL est vicieux: au lieu de répondre aux questions, il rétorque par une autre question... Je le sais depuis presqu'aussi longtemps qu'il sévit sur le Forum, mais je me laisse parfois entraîner dans une tentative de dialogue, forcément vaine, avec l'individu. En fait faudrait arrêter dès qu'il ne répond pas ou à côté. car il utilise aussi le procédé pour faire remonter ses fils

Il serait judicieux de ne pas essayer de changer la situation à ton avantage, car si tu examines attentivement tes commentaires, c'est toi qui insiste, en commençant par celui-ci.

Citation de: vernhet le Août 29, 2024, 19:04:12je ne vois pas de fond beige Et cette photo avec une extension .avif, c'est quoi?

Je te réponds en précisant que cela n'est qu'une simple photo pour illustrer mon installation, rien de plus. Et que j'ai réellement modifié la teinte sur l'image ( Ceci n'est qu'un amusement 2 )

Cette réponse ne semble pas te satisfaire, car tu reviens à la charge. Avec le commentaire ci-dessous.

Citation de: vernhet le Août 29, 2024, 21:38:55simple curiosité pour essayer de lire les exif

Je te réponds à nouveau.

Les Exif ne t'offriront rien de plus à voir, cette photo n'est là que pour illustrer  mon installation.

Tu reviens à la charge une fois de plus, avec le commentaire suivant.

Citation de: vernhet le Août 30, 2024, 00:38:27la date de la prise de vue par exemple

Une nouvelle réponse, qui est une question simple à laquelle tu ne donnes pas de réponse.

agl33

Bel exemple ou vous répondez quatre fois à coté de la question.   ;D  ;D  ;D

J-P L

Je remarque que celui qui souhaitait comprendre les raisons de l'extension, les exif, ainsi que la date de prise de vue de mon installation ne donne pas de réponse.

Je me pose donc la question de savoir si cela n'était pas simplement de la curiosité malsaine ou une quête de polémique, comme souvent, avec lui.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Septembre 01, 2024, 09:55:26Je remarque que celui qui souhaitait comprendre les raisons de l'extension, les exif, ainsi que la date de prise de vue de mon installation ne donne pas de réponse.

Je me pose donc la question de savoir si cela n'était pas simplement de la curiosité malsaine ou une quête de polémique, comme souvent, avec lui.

Par définition, tout ce qui est caché est suspect et mérite éclaircissements. Entretenir ce mystère aiguise et accrédite la curiosité. Ton passé ici conforte l'interrogation, tu ne crois pas ?

A+ ;)

J-P L

Citation de: yaquinclic le Septembre 01, 2024, 10:07:06Par définition, tout ce qui est caché est suspect et mérite éclaircissements. Entretenir ce mystère aiguise et accrédite la curiosité. Ton passé ici conforte l'interrogation, tu ne crois pas ?

A+ ;)

De la curiosité malsaine, je confirme. Sinon, vernhet aurait répondu à la question suivante : (Franchement, qu'est-ce que cela va t'apporter ?) Je précise, de savoir la date ? D'une photo qui n'est présente que pour illustrer mon installation, et non pour la critique. Et merci de m'épargner, alors pourquoi l'avoir posé dans le forum critique ?

Je reformule ma question : Destiné à vernhet, qu'est-ce que cela va t'apporter ? De savoir la date ?