Ceci n’est qu’un amusement 2

Démarré par J-P L, Août 20, 2024, 11:45:52

« précédent - suivant »

vernhet

Citation de: J-P L le Août 23, 2024, 18:47:47Quoi te toi vouloir dire ?

Moi aussi
tu comprends pas ce que j'écris? Problème de niveau de langue, sans doute. Mea culpa! J'avais oublié à qui je m'adressais !  ;D

J-P L

Citation de: vernhet le Août 23, 2024, 19:16:54tu comprends pas ce que j'écris? Problème de niveau de langue, sans doute. Mea culpa! J'avais oublié à qui je m'adressais !  ;D

Non je ne comprends pas ceci ( alors que ne l'as-tu installé  ) Alors que si tu dis ça ok cela est compréhensible ( pourquoi ne l'as-tu pas installé ? )
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Août 23, 2024, 18:47:47Quoi te toi vouloir dire ?

Moi aussi

La bise à l' aide soignante qui, si ça tombe a bouffé le paquet de gâteau, objet du projet photo de pépère !  ;D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Août 23, 2024, 19:31:55Bla bla bla bla bla bla

Je te remercie pour tes quatre contributions qui ont ainsi permis à cette photo de rester en tête de page.

Par la suite arrête de pleurnicher que mes photos restent en haut de page.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Août 23, 2024, 19:41:22Je te remercie pour tes quatre contributions qui ont ainsi permis à cette photo de rester en tête de page.

Par la suite arrête de pleurnicher que mes photos restent en haut de page.

Comme quoi, même au fil du temps, tu arrives à tenir en haleine les foules avec des photos de flyers de Prisu, tu devrais te réjouir !

J-P L

Crinquet80

Citation de: J-P L le Août 23, 2024, 20:04:44Donc, à l'avenir, ne vient pas pleurnicher.

Compte là-dessus !  ;D

vernhet

Citation de: J-P L le Août 23, 2024, 19:31:42Non je ne comprends pas ceci ( alors que ne l'as-tu installé  ) Alors que si tu dis ça ok cela est compréhensible ( pourquoi ne l'as-tu pas installé ? )
Quoi qu'il en soit, maintenant qu'"on"t'a expliqué, tu peux dire pourquoi t'as pas installé le minimum nécessaire pour ce type de photo et que tu connais évidemment par coeur etc etc sans avoir besoin des conseils de qui que ce soit, car c'est toi qui pourrais leur en apprendre etc etc
T'es décidément un cas !

J-P L

Citation de: vernhet le Août 23, 2024, 20:15:01Quoi qu'il en soit, maintenant qu'"on"t'a expliqué, tu peux dire pourquoi t'as pas installé le minimum nécessaire pour ce type de photo et que tu connais évidemment par coeur etc etc sans avoir besoin des conseils de qui que ce soit, car c'est toi qui pourrais leur en apprendre etc etc
T'es décidément un cas !

Quand ou lorsque je m'installerais, « donc dans le futur », là encore, c'est dans le futur, « je prendrai le temps de réaliser une photo de mon installation ».

Cela implique que j'ai correctement installé une tente pour cette photo, mais il est clair que faire celui qui ne comprend pas chez toi est une obligation.

vernhet

Ben non déjà tu t'emmêles entre futur et conditionnel. Ça facilite pas la comppréhension. Donc ce dispositif, finalement, tu l'as installé oui ou non? Si oui pourquoi tu l'as pas utilisé pour ton amusement numéro 2?
Et si c'est non, tu n'as besoin d'aucun conseil, car tu connais cependant tout ça par coeur?
C'est bien ça que tu expliques?

J-P L

Citation de: vernhet le Août 23, 2024, 21:30:22Ben non déjà tu t'emmêles entre futur et conditionnel. Ça facilite pas la comppréhension. Donc ce dispositif, finalement, tu l'as installé oui ou non? Si oui pourquoi tu l'as pas utilisé pour ton amusement numéro 2?
Et si c'est non, tu n'as besoin d'aucun conseil, car tu connais cependant tout ça par coeur?
C'est bien ça que tu expliques?

Quand je m'installerais dans trois jour.  Cela est du passé, que tu vas me dire.

Peux-tu me dire ce que cela veut signifier STP ?

Cela implique que j'ai correctement installé une tente pour cette photo,

poc128

Ta photo est encore en première page c'est que tu es insultant avec TOUS les forumeurs qui ne vont pas dans ton sens alors ils te répondent et c'est de bonne guerre et du coup c'est le syndrome du serpent qui se mors la queue !
CQFD !

Je ne vois pas d'autres explications vu que tes "oeuvres" sont à 90% des bouses.
Take a walk on the wild side..

vernhet

Citation de: J-P L link=msg=9036345 date

Cela implique que j'ai correctement installé une tente pour cette photo,
/quote]
Enfin tu dis les choses clairement. Donc, je repose ma question, qui n'a pas changé: Pourquoi n'avoir pas utilisé tout çapour ton amusement2?

J-P L

Citation de: vernhet le Août 23, 2024, 21:54:57Pourquoi n'avoir pas utilisé tout çapour ton amusement2?

Cette photo, c'est celle qui porte le titre : Ce n'est qu'un divertissement 2.

Et tu ne saisis pas où tu le fais volontairement?

francois94

[Mode Blague ON]

My 2 cents ;) :

Citation de: J-P L le Août 23, 2024, 21:38:42Quand ou lorsque je m'installerais, « donc dans le futur »

Après tout l'orthographe n'est pas ce qui est le plus important sur ce forum, puisque le sujet c'est la photo. Mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est ni dans le passé, ni dans le futur,... cela n'est juste pas français >:D

[Mode Blague OFF]

J-P L

Citation de: francois94 le Août 23, 2024, 22:09:04[Mode Blague ON]

My 2 cents ;) :

Après tout l'orthographe n'est pas ce qui est le plus important sur ce forum, puisque le sujet c'est la photo. Mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est ni dans le passé, ni dans le futur,... cela n'est juste pas français >:D

[Mode Blague OFF]

[Mode Blague ON]

Juste comme ça vu que cela n'est pas du français, peux tu m'écrire et me conjuguer ( Quand demain je installer a la ville ) [Mode Blague ON]

J-P L

Citation de: poc128 le Août 23, 2024, 21:48:12Ta photo est encore en première page c'est que tu es insultant

Où as-tu remarqué une insulte dans ce fil ?

salamander

Les leçons de français de jpl...

Comme quoi, tout est possible dans ce monde , même les trucs les plus improbables... 😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

Citation de: J-P L le Août 23, 2024, 21:38:42Cela implique que j'ai correctement installé une tente pour cette photo,
Donc faut comprendre que  t'as installé tout ce qu'il fallait pour cette prise de vue (tente)
...et que t'as quand même réussi â produire une bouse! Bel exploit!

J-P L

Citation de: vernhet le Août 23, 2024, 23:28:32Donc faut comprendre que  t'as installé tout ce qu'il fallait pour cette prise de vue (tente)
...et que t'as quand même réussi â produire une bouse! Bel exploit!

En toute évidence tu cherches la polémique, si cela est t'on but cherches

vernhet

Citation de: J-P L le Août 23, 2024, 23:34:21En toute évidence tu cherches la polémique, si cela est t'on but cherches

oui, c'est vrai, à la fin: quand  je vois comment tu éludes sans fin les questions, comment tu réponds "à côté" comme si tu n'avais pas compris, et cela en permanence, à la fin, c'est vrai, on a juste envie de te rentrer dans le lard!

etsocal

Citation de: J-P L le Août 23, 2024, 19:31:42Non je ne comprends pas ceci ( alors que ne l'as-tu installé  ) Alors que si tu dis ça ok cela est compréhensible ( pourquoi ne l'as-tu pas installé ? )

Note à l'attention de l'écrivain supplétif. :angel:

"alors que ne l'as-tu installé"  Est une formulation littéraire valide mais pas à la portée de tous, semblerait-il.

"pourquoi ne l'as-tu pas installé ?"  Est une formulation tout aussi valide, dans le style de la (bonne) discussion courante.

Ni plus, ni moins.
Michel

yaquinclic

Ce forum est formidable ! Notre Jean-Pierre fait concurrence à la rubrique des blagues du "off".
Bien qu'il crit haut et fort, la photo est facultative.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Août 24, 2024, 11:14:38Notre Jean-Pierre fait concurrence à la rubrique des blagues

Absolument pas, je ne suis pas en concurrence avec quoi que ce soit, mais je suis ravi de vous accorder ce petit privilège, si cela vous chante.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Août 24, 2024, 15:10:36Absolument pas, je ne suis pas en concurrence avec quoi que ce soit, mais je suis ravi de vous accorder ce petit privilège, si cela vous chante.

Pourquoi ne repond t-il pas, il fait la sieste, vous lui interdisez de toucher au clavier ou vous le séquestrez ?

Rendez-vous Jean-Pierre !

A+