Ce que je pense être un bourdon

Démarré par poc128, Août 29, 2024, 19:39:52

« précédent - suivant »

poc128

Mais c'est à confirmer. ;D
Pour avis.
 ;)

Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Août 29, 2024, 19:39:52Mais c'est à confirmer. ;D
Pour avis.
 ;)

Nous allons attendre l'avis du maitre pour savoir.  ;-)

En attendant belle photo.

poc128

Citation de: agl33 le Août 29, 2024, 19:46:46Nous allons attendre l'avis du maitre pour savoir.  ;-)

En attendant belle photo.

Oui attendons...
Merci à toi.
 ;)

philFAR

SUPER. Au revoir la proxi et bonjour la macro.

Clic-Clac 51

Non, non, non poc...ce n'est pas un bourdon
Perso, j'y vois plus une Halicte...p't être une halicte de la scabieuse

L'image est très plaisante

Denis ;)

etsocal

Une fois encore je ne puis que m'associer au commentaire de notre amis Denis. ;)
Michel

francois94

poc128

Citation de: philFAR le Août 30, 2024, 09:51:39SUPER. Au revoir la proxi et bonjour la macro.

Merci l'ami.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 30, 2024, 09:56:31Non, non, non poc...ce n'est pas un bourdon
Perso, j'y vois plus une Halicte...p't être une halicte de la scabieuse

L'image est très plaisante

Denis ;)

Je suis désolé mais tu sais que moi et les marques et modèles c'est pô mon truc.
Je suis ravi qu'elle te plaise.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: etsocal le Août 30, 2024, 11:30:27Une fois encore je ne puis que m'associer au commentaire de notre amis Denis. ;)

Merci Michel.
 ;)

Citation de: francois94 le Août 30, 2024, 12:33:01Encore une belle image, poc ;)

Venant de toi ça me touche.
Un grand merci à toi.
Tu sais que tu es pour beaucoup pour ma passion pour la macro.
 ;)

francois94

Citation de: poc128 le Août 30, 2024, 12:40:29Tu sais que tu es pour beaucoup pour ma passion pour la macro.

Ouah, rien que ça ::) ... et Crazy Squirrel est celui qui, sur ce forum, m'a fait tomber dans la macro ;)

poc128

Citation de: francois94 le Août 30, 2024, 12:44:53Ouah, rien que ça ::) ... et Crazy Squirrel est celui qui, sur ce forum, m'a fait tomber dans la macro ;)

Oui je me souviens bien de lui, il a du partir à cause de l'ambiance délétère du forum par rapport à il y a qques années, le temps ou la galerie critique servait beaucoup à aider les gens à progresser, je le sais j'en fais partie.
Mais pour ce qui est de ma passion pour la macro/proxy je te le répète tu y es pour beaucoup.
D'ailleurs merci encore pour tes précieux conseils de l'époque.
 ;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Août 30, 2024, 16:13:45Oui je me souviens bien de lui, il a du partir à cause de l'ambiance délétère du forum par rapport à il y a qques années, le temps ou la galerie critique servait beaucoup à aider les gens à progresser, je le sais j'en fais partie.
Mais pour ce qui est de ma passion pour la macro/proxy je te le répète tu y es pour beaucoup.
D'ailleurs merci encore pour tes précieux conseils de l'époque.
 ;)
Je crois que pas mal de chassimiens ont effectivement laissé tomber pour cette raison, c'est du moins ce que m'ont dit les personnes avec qui je suis resté en contact.
J'avoue parfois moi même me poser la question

Je me rappelle bien de Michel (Crazy Squirrel) et c'est vrai qu'il manque a ce forum. Je me demande bien également ce qu'il est devenu

Pour ma part, la personne qui m'a le plus inspiré et aidé...c'est le regretté argus bleu (Christian Hoffner) et je lui dois beaucoup
Bien évidement bien d'autres chassimiens, pratiquant la proxy/macro, m'ont été par leurs réalisations et leurs com, source de progrès

Denis ;)

francois94

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 31, 2024, 11:10:02Pour ma part, la personne qui m'a le plus inspiré et aidé...c'est le regretté argus bleu (Christian Hoffner) et je lui dois beaucoup

Oui, ses photos étaient vraiment exceptionnelles ... un très grand photographe qui m'a marqué moi aussi.

Bernard34

Ils ont raison Denis et Estocal ce n'est pas une cloche comment a tu pu te tromper mon bon poc?
 ;)  :D  ;D
Je deconne j'y connais rien
Je la trouve sympa cette bébête avec cet avant plan

Clic-Clac 51

Citation de: francois94 le Août 31, 2024, 12:02:56Oui, ses photos étaient vraiment exceptionnelles ... un très grand photographe qui m'a marqué moi aussi.
Tout a fait, chacune de ces réalisations étaient du grand spectacle et du grand art
Il savait y faire pour apporter les ambiances féériques
Denis ;)

poc128

Et oui, ce bon Argus bleu, sympa et pas avare de conseils un homme humble, ça manque ces temps ci l'humilité.
Perso j'ai fais une pause de plusieurs mois il y a qques temps mais il reste encore des gens sympas alors je suis reviendu.
 ;)