Je cherche un Fujifilm...

Démarré par naylah, Septembre 10, 2024, 16:25:33

« précédent - suivant »

naylah

Bonjour, j'ai du mal à me décider pour un fujifilm, j'hésite entre les XH2 et XH2S et le Xt4.

Je suis débutante, c'est pour des photos classiques de famille, portrait, paysage et endroits sombres notamment. Je trouve des offres d'occasion, je ne sais pas si elles sont intéressantes ou s'il vaut mieux se tourner vers le neuf sachant que je n'ai pas d'objectifs. Merci pour les conseils :)

Alain c

Citation de: naylah le Septembre 10, 2024, 16:25:33Bonjour, j'ai du mal à me décider pour un fujifilm, j'hésite entre les XH2 et XH2S et le Xt4.

Je suis débutante, c'est pour des photos classiques de famille, portrait, paysage et endroits sombres notamment. Je trouve des offres d'occasion, je ne sais pas si elles sont intéressantes ou s'il vaut mieux se tourner vers le neuf sachant que je n'ai pas d'objectifs. Merci pour les conseils :)
As tu besoin d'une Mercedes pour aller faire tes courses ?
Si non, ne crois pas qu'il faille un apareil haut de gamme pour faire des photos haut de gamme.
Puisque tu débute, prend un appareil moins couteux et surtout plus simple à utiliser, genre celui ci avec son zoom transtandard.
https://eshop.fujifilm-x.com/fr/kit-x-t30-ii-xc15-45mm.html
Matérialiser l'immatériel

Alain c

Citation de: Christophe NOBER le Septembre 10, 2024, 16:50:01XH2 pour son superbe capteur
???  un boitier nu à près de 3000€ pour une débutante qui veut faire des photos classiques de famille , portrait, paysages ?
Matérialiser l'immatériel

raymondheru

Débutante mais depuis 10 ans  ;D
Citation de: naylah le Juillet 22, 2023, 11:33:18Bonjour, j'avais depuis 10 ans un Sony Alpha 77.

Vous n'avez toujours pas trouvé depuis un an?

Potomitan

Citation de: naylah le Septembre 10, 2024, 16:25:33Merci pour les conseils :)