Saltique curieuse

Démarré par poc128, Septembre 19, 2024, 12:30:43

« précédent - suivant »

agl33

Berzou

Citation de: agl33 le Novembre 01, 2024, 11:22:47Deux belles prises Berzou.
Merci Agl, juste pour être précis, il s'agit de la même araignée sur les deux photos...

agl33

Merci pour la précision.  ;)

francois94

Une petite pour relancer ce fil ;) ... 2011, cela ne nous rajeunit pas ???

francois94

Et une autre, une bestiole qui se baladait sur le couvercle de ma poubelle de tri sélectif 8)

agl33

Deux belles prises francois94.

Clic-Clac 51

::)  ::)  ::) Deux très belles images épurées...bravo
Amicalement Denis ;)

francois94

Pour essayer de relancer ce fil ...

poc128

Ah ben tiens, j'avais oublié ce fil, ça va pas mieux la mémoire moi ! ;D
Merci à tous les participants et alors François, mon François, quelle
qualité ton travail, je suis admiratif et un peu jaloux aussi je dois bien l'admettre.
Merci de nous faire partager ce superbe travail.
 ;)

Take a walk on the wild side..

agl33

Superbe relance francois94.  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: francois94 le Février 25, 2025, 20:09:50Pour essayer de relancer ce fil ...
Bravo François, c'est comme toujours, du beau travail
P't être juste, histoire de chipoter, supprimer ou atténuer, le truc sombre sur la gauche du sujet qui me semble un peu entrer en "conflit" visuellement avec la saltique

Merci de nous régaler

Amicalement Denis ;)

poc128

Salut toulmonde,
Je ne suis pas revenu poster depuis un petit moment parce que je suis embêté avec ma machine qui n'en fait qu'à sa tête.
Par contre je vous félicite tous et toutes pour vos superbes images de cette araignée sympatoche.
Continuez je me régale !
 ;)

poc128

Ma bécane semble réparée pour de bon du coup j'en tente une aut'...
 ;)

poc128

Ah zut, superzut, je l'ai déjà postée celle ci.
Faut dire aussi que je n'ai que très peu d'images de cette Saltique, j'en ai d'autres d'autres espèces mais il faut que je remette la main dessus.
Mais durant ce temps faites mon plaisir et continuez à poster vos très belles image de cette très photogénique de ces bestioles de toutes espèces.
 ;)

poc128

Une des rares photos que j'ai eu le temps de faire.
J'ai tenté de tourner autour mais hop, elle a sauté sur un autre buisson, rapide ces bestiole ! ;D  :D
 ;)

poc128

Oupsss, je me suis trompé de fichier, la première et trop accentuée et du coup elle est moche moche moche !
Toutes mes confuses.
Voici la bonne.
 ;)

Charly 84

Très réussie la dernière  ;)

poc128

francois94

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 26, 2025, 10:01:17P't être juste, histoire de chipoter, supprimer ou atténuer, le truc sombre sur la gauche du sujet qui me semble un peu entrer en "conflit" visuellement avec la saltique

Tout à fait, Denis, c'est la partie inférieure de la feuille (donc à l'ombre) sur laquelle la saltique se trouvait.
Je vais de ce pas essayer de l'atténuer, car maintenant que tu l'as dit je ne vois plus que cela  ;)

francois94

Ta saltique orange est un bien beau modèle, poc. Je n'en ai jamais croisé.
Bien vu !

poc128

Citation de: francois94 le Février 26, 2025, 21:33:43Ta saltique orange est un bien beau modèle, poc. Je n'en ai jamais croisé.
Bien vu !

Encore une fois c'était un coup de bol, j'étais en train de photographier des Syrphes et en me retournant paf, elle était là mais elle ne m'a laissé que peu de temps pour la shooter.
Merci beaucoup pour ton avis, venant de toi ça me touche vraiment.
 ;)

poc128

De trois quart...
 ;)

poc128

Planquée web... ;)

poc128

Avant le repas...
 ;)

poc128

En plein repas...
Une pitite explication pour le manque de piqué de ces deux dernières, il y avait du vent mais malgrés tout je les juges suffisamment nette pour vous les montrer.
 ;)